Partagez | 
 

 Autres informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Autres informations   Dim 31 Jan - 21:31

Procréation chez les vampires & cie

Lorsqu’un vampire s’unit à un humain, cela donne un être mi-humain mi-vampire que l’on appelle aussi Dhampire. Il a certaines particularités des vampires comme certains sens plus développés, il est très agile mais il n’est pas immortel. Il a cependant parfois besoin de sang mais il peut également se nourrir comme n’importe quel humain ordinaire. Le parent vampire a été un sorcier avant d’être mordu, ses pouvoirs sont également héréditaires.

Pour ce qui est des loups-garous, le gêne se transmet dès la naissance. Sauf si le parent a été mordu après évidemment.

Il y a eu quelques vampires qui se sont accouplés avec des loups-garous et les enfants qui naissaient étaient mi-vampires mi-lycans. Contrairement aux dhampires, ils étaient immortels mais ils ont été souvent chassés par les vampires, étant considérés comme une erreur de la nature.



    code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Dim 31 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Autres informations   Dim 31 Jan - 21:31

Les chasseurs et l'Eglise

Depuis que l’Église existe, elle a toujours chassé toute créature n’ayant pas été créé par Dieu : les vampires, les loups-garous, les sorcières durant tout le moyen-âge mais également à Salem lors de la chasse aux sorcières dans cette ville devenue hélas célèbre pour ça. L’Église a depuis longtemps fait appel à des chasseurs et a même des familles de chasseurs à son service, dont l’éducation est strictement religieuse et centrée sur la destruction de toute créature surnaturelle. Ainsi est né l’Ordre du Temple. Tout membre d’une famille de chasseur devient membre de l’Ordre à partir de 16 ans.

Récemment, suite au passage d’une comète près de la terre, d’étranges phénomènes ont eu lieu, comme des personnes revenant à la vie par miracle ou d’autres qui rajeunissaient jusqu’à un certain âge. Aux yeux de l’Église, et plus particulièrement de l’Ordre, ces personnes sont considérées comme ayant pactisé avec le diable et donc des cibles à détruire. Si jusqu’ici, les chasseurs obéissaient aveuglément, avec pour but de protéger les humains, aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas. Certains désobéissent peu à peu , ne comprenant pas comment l’Église et l’Ordre peuvent-ils leur ordonner de tuer des humains dont il n’y a pour l’instant aucune preuve de leur culpabilité. Mais d’autres chasseurs obéissent aux ordres et n’hésitent donc pas à tuer des innocents.

Entre-temps, il y a ce que l’on appelle aussi des chasseurs amateurs, des monsieur et madame tout le monde qui ont décidé suite à une découverte du monde surnaturel de chasser ces créatures. Cependant, ils ne sont pas aussi bien entraînés que le sont les chasseurs de l’Église.



    code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: From the shadow to the light :: Bureau du directeur :: ৩ Annexes-