Partagez | 
 

 You can't change who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 12:57

ALEC MCCOY


Salut toi ! Je me présente, Alec McCoy mais tu peux aussi m'appeler Alec. Je suis né(e) le 1 octobre 1988 , ce qui fait j'ai 27 ans. Je suis donc né(e) à/en Brooklyn, je suis donc Américain, Célibataire et homosexuelle. Je suis en fait un chasseur d'ombre . J'ai quelques particularités comme être très doué en tir-à-l'arc, avoir un caractère de merde et d'autre truc du genre . On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Matthew Daddario. C'est vrai ?

     
Hey toi derrière ton pc ? Oui toi ! On voudrait en savoir plus sur toi : Alors je me prénomme Annabelle et j'ai 20 ans ! Je fais du RPG depuis au moins 8/9 pour sûr ! Je suis un graaaaande fan de séries fantastique pour la pluparts (Shadowhunters, forcément, puisque Mattew c'est mon bébé !) Teen Wolf, Supernatural, etc etc etc. Je lis beaucoup de livres, également fantastique : La meute du phénix, nésà minuit, hush hush, HP, Twilight bref. Et voilà voilà. Codu du règlement : validé par sandrine


Il a toujours eu une vie de chasseur, il a était élevé comme ça Il a une sœur d'un an plus jeune que lui Il est homosexuelle mais à du mal à l'avouer Il a tué son premier démon à l'age de 18 ans Ce qui lui fait le plus peur est de perdre sa soeur Il est très jaloux et a du mal à garder sn sang froid Pour lui, les règles sont les règles Alec est quelqu'un de très rancunier Ce n'est pas le genre de gars à aller draguer, surtout puisqu'il accepte pas forcément son orientation sexuelle Ce n'est pas non plus le genre à aller en boîte de nuit Il préfère s'entraîner que de sortir Son cercle d'amis est plutôt restreint et ça lui convient. Il n'est pas forcément proche de ses parents, puisqu'ils sont du genre un peu froids Alec est très doué en tir-à-l'arc, il excelle dans ce domaine, et ne rate jamais sa cible C'est un garçon très intelligent, bien que légèrement renfermé Alec a peur des araignées
Alec est quelqu'un d'intense, c'est un soldat, un battant. Il ne discute jamais, ou rarement les ordres, parce que pour lui, les ordres sont juste. Ca donne de l'équilibre. Il est très famille, sa sœur et tout pour lui. Il est également très renfermé, très anti-social. Ce n'est pas le genre à ce faire facilement des amis, en vérité, hors mit ses connaissances actuel, Alec n'aime personne. IL a un sale caractère, beaucoup de personne vous le dirons, il s'enflamme pour rien. Alec est la force et l'intelligence, mais c'est également quelqu'un de très conflictuelle. Il y a toujours un désaccord permanent dans sa tête. Il n'avoue pas facilement son homosexualité, en fait, hors mit sa jeune sœur, personne ne le sait, ni même ses parents. Ce n'est pas non plus la personne la plus bavarde du monde.

Alec est un jeune homme plutôt grand, du haut du son mètre quatre vingt quinze, le jeune homme arbore des cheveux d'un noir de jais, aussi similaire que la longue crinière de sa sœur. Le visage fin, des yeux expressif et de couleurs clairs, Alec est un beau jeune homme. La mâchoire carré, tout en muscle. Il arbore une légère cicatrice sur le sourcil gauche. Sur la plupart de son corps, des runes reposent tranquillement. Elancé mais musclé, Alec reste un jeune homme attirant. Rien d'exubèrent cependant. En général habillé de noir, le jeune homme aime les vêtements passe partout, un peu comme sa personnalité, il se fond dans la masse.


code by Sybline


Dernière édition par Alec McCoy le Dim 7 Fév - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 13:00

Il était une fois mon histoire

Alec est le premier né et ce n'est peut-être pas une faveur. Depuis son plus jeune page, le jeune homme sait qu'il est un chasseur d'ombre, tout comme ses parents l'étaient et le sont encore aujourd'hui. Cette vérité n'a donc aucun secret pour lui, puisqu'il a directement été plongé dedans, bien avant de suivre son entraînement "officiel" si l'on peut dire. Ses parents sont des personnes plutôt froides, sans doute à cause de l'argent. Le fait qu'ils soient "spéciaux" les redents peut-être un peu plus enclins à ce penchant, cependant, il sait que ses parents l'aiment quand même et Alec ressent la même chose envers eux.

Deux ans après sa naissance, une petite tête brune est venue de nouveau agrandir la famille, au bonheur d'Alec. Izzy venait apportait un rayon de soleil dans son quotidien plutôt froid. Il a très rapidement pris son rôle de grand frère, ne voulant pas qu'elle soit autant délaissée que lui n'a l'a été. Il l'a toujours protégée, peut-être un peu excessif, mais c'était son rôle aussi. Aux files du temps cependant, elle a su prouver à son frère qu'elle était capable de se défendre toute seule. Alors qu'il n'avait que douze ans, Alec suivit son premier entraînement "non officiel" avec son père et pour être honnête, le jeune homme ne risque pas de l'oublier. Monsieur McCoy prenait cela très au sérieux et n'y allez doucement. Son fils devait faire honneur au nom de sa famille et être l'un des meilleurs qui soit. Autrement dit, le futur chasseur d'ombre avait bien mangé la poussière. Cela l'avait plutôt bousculé, il n'avait pas compris pourquoi son père s'était montré aussi acharné envers lui. Mais il se souvient qu'Izzy était venu pour le soigner. C'était comme cela, il fut élevé comme un guerrier.

Quoi qu'il en soit, bien que les entraînements soient de plus en plus nombreux et épuisants, à nouveau, le jeune garçon du y trouver un réconfort. En effet, en général, chacun Shadowhunters a une arme de prédilection, une avec laquelle ils excellent. Ce jour-là, le gamin qu'il était fut de suite attiré par l'arc et les flèches qui l'accompagner, posé au bout d'une grande table. Le résultat ne fut pas immédiat, mais il ne s'en sortait pas trop mal.

Finalement, ce fut comme une révélation, puisque très vite, Alec se montra très doué avec son arc, chacune des flèches qu'il lance arrivant pile au milieu de la cible. En même temps, son entraînement s'améliorait. À 16 ans, son entraînement officiel débuta, Certes, ce n'était peut-être pas le meilleur, mais il n'avait rien à craindre face aux autres. Il se débrouillait vraiment bien en fait ! Finalement à l'age de ses 19 ans, toute sa famille déménagea pour Londres, cette capitale pluvieuse et si différente de Brooklyn.

Alors qu'il tentait désespérément de trouver le démon qu'il suivait parmi un dédalle de ruelle dont il n'avait aucune connaissance, Alec est tombé sur un blondinet, qui arborait exactement les mêmes marques que lui au détoure d'un énième virage. Suite aux cendres tombées sur le sol, le jeune homme ne put qu'en déduire qu'il venait d'attraper le démon qu'il avait en vue. Sur le coup, Alec s'est trouvé un peu bête. Il venait de se perdre, parce qu'il avait foncé tête baissée à la suite de ce démon, mais en plus il se retrouvait face à ce type. Quel type d'ailleurs. Alec n'a jamais avoué son homosexualité, même à lui-même pour être parfaitement honnête, pourtant, lui semblait presque tombé direct du ciel, si l'on oublie son petit sourire suffisant qui ornait son visage. C'est donc le dénommé Jace, qui dut ouvrir la bouche le premier pour se présentait. Étrangement, Alec a réussi à faire des phrases complètes sans bégayer ou simplement prendre la fuite devant un homme qui mettait à mal son orientation sexuelle.

Entre chasseurs d'ombres, il faut s'entraider, comme il lui avait si bien dit, avant de lui faire visiter la ville et ses recoins. Sans oublier quelque conseil et les endroits que les êtres de la nuit fréquentaient souvent. Très rapidement, les deux jeunes hommes sont devenus très jeunes. Bien que cela soit étonnant, Jace et Alec étant totalement opposés. Jace lui était plus du genre à foncer dans le tas, tête baissée, à s'occuper des ordres et des conséquences plus tard. Alec lui était plus du genre à réfléchir et établir un plan d'attaque auparavant. Le blondinet, complétement décomplexait, fier de son physique. Contrairement au jeune brun qui restait plus en retrait, bouclé dans son petit monde, fermant la porte à tout inconnus. Bien entendu, bien que cela fasse presque dix ans qu'ils se connaissent maintenant, Alec ne lui a jamais rien dit sur son attirance envers son ami. À son avis, il n'est qu'un simple frère, une information qu'il ne cesse de se répéter dans sa tête, sans pour autant s'empêcher d'éprouver des vagues de jalousie dès que Jace semble attiré par quelqu'un.



   code by Sybline


Dernière édition par Alec McCoy le Dim 7 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 13:03

Bienvenu mon cher et bonne chance pour ta fiche mais dis-moi, tu connais un certain erwan ?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 14:08

moi ah non non (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 14:55

Aleeeeeeeeeeeeeeeeec
*lui saute au cou*
Tu veux être mon meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 14:58

T'en que tu n'es pas Clary, je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 15:35

C'est ma jumlle qui est Clary xD
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 16:42

Beau nom de famille Alec x)
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 18:36

OMG MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LAAAA
(et c'est l'idée de Clara mdr)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 18:40

Mais cafte pas roooooh
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 18:45

Clara ma parler de sa cette nuit a 1h du mat XD et bah sa ma donner envie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 18:50

Je pourrais presque transformer Clara en Clary
*out*
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 19:04

NON NON NON et NON xD
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 22:12

Aller mon petit Alec, je n'attends plus que toi pour qu'on se trouve un lien qui déchire ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 22:16

Yeah la troupe est réunie <3
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Sam 6 Fév - 22:19

sa nous prend tous des lien qui déchire x)
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 8:13

LOL je fais aussi vite que je peux x) j'essaye de la finir cette aprem =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 19:14

Alors j'aime pas mal l'histoire mais y a un truc qui me chiffonne c'est au sujet des shadowhunter. Est-ce que c'est une autre organisation secrète de celle de l'ordre du temple qui est au service de l’Église ou c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 19:22

Je pense que s'en est une autre. Si possible ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 19:24

oui pas de soucis ^^ il peut avoir une autre organisation secréte de chasseurs ^^ faudra juste que je le mette quelque part pour les prochains chasseurs


Congratulations

donc vu que c'est réglé pour la question avec les chasseurs (et perso pour sandy tu fais un peu peur mais liam lui il s'en fiche)

Mes félicitations ! Te voilà enfin validé(e). Tu peux désormais te faire des liens, prendre des rendez-vous pour tes rp et t'amuser ^^ Cependant, il te reste encore quelques passages administratifs à faire : le bottin des avatars pour recenser ton vava, la liste des chambres pour réserver ta chambre (que ce soit le personnel de l'institut ou les pensionnaires), liste des cours pour les pensionnaires, la liste des métiers si tu travailles à l'Institut.

Et maintenant, bon jeux ^^


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 19:51

merci m'dame !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: You can't change who you are   Dim 7 Fév - 19:52

de rien gamin XD
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: You can't change who you are   

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't change who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Présentations
-