Partagez | 
 

 What do you do if you lose everything ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: What do you do if you lose everything ?   Sam 6 Fév - 15:09

Jace Wood


Salut toi ! Je me présente, Jace Wood mais tu peux aussi m'appeler surnom(s). Je suis né(e) le 6 Janvier 1990, ce qui fait j'ai 26 ans. Je suis donc né(e) à/en Angleterre, je suis donc anglais, Célibataire et Bisexuelle. Je suis en fait Chasseur d'ombre. J'ai quelques particularités comme Un des meilleurs chasseurs d'ombre de ma génération.. On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Dominic Sherwood. C'est vrai ?

     
Hey toi derrière ton pc ? Oui toi ! On voudrait en savoir plus sur toi : On peu m'appeler part mon surnom Momo. J'aime les livres et mes 3 chiens Razz
Code : validé par Sandrine


Il est très centrer sur lui même Ce battre lui fait pas peur S’il les juges inutile, Jace va enfreindre les règles. Il assume parfaitement son coté Homosexuelle. Il aime les animaux, même s’il en a pas. Jace est gaucher et sait jouer du piano.Il déteste le concombre, la bergamote et le sucre dans son café. Jace déteste les menteurs et ne ment jamais. Sauf s'il y est obligé.Il sait parler roumain, latin, italien, français et probablement quelques autres langues. Jace aime être pieds nus. Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

Caractère :

On lui a apprit a toujours garder son sang froid et ne pas montrer ses émotions.  Jace a un esprit vif, un tempérament froid et une attitude plutôt sarcastique. Ce qui peut donner l’impression qu’il méprise les gens autour de lui. Il est connu pour être une personne arrogante, égocentrique et trop confiant. Il se croit le meilleur chasseur d’ombre, bien au dessus des autres. Il est vrai qu’il est un combattant exceptionnel ayant tué un grand nombre de démons. En certaine occasion, il peu se montrer sadique due a son éducation de son beau père.
Jace possède un bon cœur. Il est respectueux et juste, prêt à prendre les bonnes décisions et ce sacrifier pour les autres. Jace déteste les menteurs même s’il lui arrive de mentir pour protéger ceux qu’il aime. Sous cet air hautain se cache une âme en peine, remplie d'une rage profonde qu'il évacue en tuant des démons. Lorsqu'il se bat, Jace se détend et calme ses nerfs.  Celui-ci, justement n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger et à enfreindre la loi pour pouvoir sauver n'importe qui, qui aurait besoin d'aide. Conscient de sa beauté, Jace a séduit de nombreuses femmes et hommes. Son charisme, sa beauté et son charme fait de lui l'homme que toutes les femmes désirent. Ayant grandi avec la pensé qu'aimer détruisait, Jace s'est efforcé de repousser tout le monde, afin de ne pas s'attacher.

Physique :

Jace est connu pour avoir un très beau physique. Il a les cheveux blond dorée lumineux. Ses cheveux son raser sur tout le tour et il les gardes plutôt long sur le dessus. Il a un œil bleu et l’autre brun. Ce qui est assez peux commun. Il a une musculature fine et mesure 1,70 mètre. Il a un beau visage, sexy, magnifique et anguleux. Comme tous les autres chasseurs d’Ombre, il porte différente rune sur tout le corps. Le seul défaut de son physique est brèche sur une de ses dents. On lui fait souvent remarquer qu’il ressemble à son père, mais il a les yeux de sa maman. Jace porte des vêtements noir la plus part du temps. Parfois il va porter quelque chose de couleur, mais c’est surtout lorsqu’il se balade dans l’institue.



code by Sybline


Dernière édition par Jace Wood le Dim 7 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What do you do if you lose everything ?   Sam 6 Fév - 15:10

Il était une fois mon histoire


Je suis né à Londres en 1990. Mon père nous avait laissé seul moi et maman. Pour ma mère cet homme était mort et enterrer. Nous étions tout de même restés très proche de la famille de mon paternel. Puis, ma mère c’était marier a un autre homme. J’étais encore très jeune à l’époque alors pour moi c’était comme s’il avait toujours été la. C’est cet homme qui m’avait élevé. Il était dur avec moi, mais j’imagine que c’était pour mieux me préparer à ma vie. J’avais donc apprit toute ma vie a ne pas montrer mes émotions et que l’amour n’étais pas une très bonne chose. En fait, l’amour pouvait tout détruire dans une vie. C’est se qu’il m’avait apprit.

J’avais ensuite suivit mon entrainement de chasseur d’ombre. Je dois avouer que tout cela me semblait exutoire. C’était semblable à une révélation de tout ce que je pouvais être. J’avais décidé de devenir le meilleur de ma génération et c’est surement ce qui est arrivé. Je m’entrainais le jour ou on me présentait une petite rousse que mon oncle du coté de mon père. Je devais avouer que c’était plutôt étrange pour moi, mais j’ai décidé de la prendre sous mon aile. Nous nous entrainions tous les deux ensembles. Je devais avouer que nous étions même plutôt proches. Nous étions sorties ensemble pendant une semaine. Je m’étais vite rendu compte que je préférais la voir comme une amie que comme ma petite amie.

Alors que je faisais une ronde à travers la ville, je vis un jeune homme courir derrière un démon. A n’en juger part la distance qui les séparait, je savais qu’il n’arriverait pas à le rattraper. Je me mis donc en travers du chemin du démon et lui plantais mon poignard séraphique dans le corps. C’est alors que le jeune homme apparu devant moi. Il n’était pas moche, mais je pouvais voir qu’il était un peu plus âgé que moi. A l’époque je commençais tout juste à découvrir ma bisexualité. Le garçon m’intéressait vraiment, mais je ne pouvais pas me résoudre à avoir une relation avec un collègue. Il ne semblait pas a l’aise en ma présence, je le voyais bien à ses bégaiement. C’était mignon en quelque sorte.

Nous devions nous entraider entre chasseurs d’ombre. Je lui avais tout montré de Londres. Enfin, les choses les plus utiles à savoir pour nous. Nous étions devenus de très bons amis. Il faisait partie de ceux au quelle je tenais le plus. Ce qui était plutôt rare vue la façon dont mon beau père m’avais élevé. Nous étions complémentaires. J’étais le garçon un peu tête en l’air qui ne prenais pas compte des règlements, alors que lui les suivais a la lettre. C’était souvent lui qui me ramenaient à l’ordre lors de mission, même s’il arrivait souvent que je ne l’écoute pas du tout.


   code by Sybline


Dernière édition par Jace Wood le Dim 7 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: What do you do if you lose everything ?   Sam 6 Fév - 15:14

Bienvenu beau gosse et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What do you do if you lose everything ?   Dim 7 Fév - 19:12

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: What do you do if you lose everything ?   Dim 7 Fév - 19:57

Congratulations

Alors pour moi tout est ok rien à dire sur l'histoire ^^

Mes félicitations ! Te voilà enfin validé(e). Tu peux désormais te faire des liens, prendre des rendez-vous pour tes rp et t'amuser ^^ Cependant, il te reste encore quelques passages administratifs à faire : le bottin des avatars pour recenser ton vava, la liste des chambres pour réserver ta chambre (que ce soit le personnel de l'institut ou les pensionnaires), liste des cours pour les pensionnaires, la liste des métiers si tu travailles à l'Institut.

Et maintenant, bon jeux ^^


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: What do you do if you lose everything ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you do if you lose everything ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» Ron - Help me lose my mind
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Présentations
-