Partagez | 
 

 Les pensionnaires de l'institut [4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 22:16

Les pensionnaires

-> libre    -> réservé     -> pris

৩ Dylan O'Brien feat Peter Llewelyn-Davis
৩ Bailee Madison feat Sandrine Caudron
৩ Hailee Steinfeld feat Millicent Hallaway
৩ Chloe Moretz feat Lysbeth
৩ Thomas Brodie-Sangster feat Romulus Augustule
৩ Tyler Posey feat Tommy Carlson
৩ Katherine Mcnamara feat Lillith McKenzie


    code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Dim 24 Jan - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 22:16

PETER LlEWELYN-DAVIS

PRIS

Peter Pete Llewelyn-Davis
17 - 18 ans en apparence, plusieurs siècles Anglais


Peter est né il y a plusieurs siècles, dans une famille nobles dont il était l'aîné d'une fratrie de six enfants mais il n'était pas heureux car il ne pouvait pas être lui-même. Son père voulait qu'il lui succède à la tête de la famille. Alors, il s'est enfui et il a croisé une vampire qui fit de lui une créature de la nuit. Il s'amusa en semant la peur et la mort mais plusieurs siècles plus tard, ça ne l'intéressait plus. Il voulait autre chose. Il se cherchait encore et il fut approché par un homme, Marc Corvin. Il rejoignit l'institut et depuis vingt ans, il y vit et s'y sent heureux. Il aide parfois pour aller chercher les jeunes vampires.

     
৩ Situation matrimonial : Célibataire mais attiré par une petite brune
৩ Orientation : bisexuel
৩ Race : Vampire
৩ Particularité(s) : Il a toujours rêvé d'une petite brune dont il ne pouvait pas voir que seulement son regard et il connaissait son prénom.
৩ Quelques traits de caractère : Sympathique, mystérieux, charmeur, colérique, rancunier, observateur, joueur, taquin, romantique, protecteur, fraternel, jaloux, etc.
৩ Célébrité : Dylan O'Brien
৩ Négociabilité de la célébrité : Non négociable


Il voulait vivre des aventures et être écrivain Il avait été fiancé à contrecœur mais il n'aimait pas sa fiancée. Depuis toujours, il rêve d'une jeune fille, brune et au regard qu'il ne put oublier Il pense avoir trouvé la fameuse demoiselle qui est une humaine touchée par les effets de la comète Il se sent différent en sa présence et très attiré par Sandrine (la demoiselle qui hante ses rêves) Il est fan d'une séries de bouquins (sans savoir que c'est la fille de ses rêves qui les a écrits) Il a déjà tenté d'écrire mais il n'a jamais été jusqu'au stade de les faire éditer. Il adore accompagner les éducateurs pour aller chercher les petits nouveaux vampires que l'institut a recueillis. C'est l'un des plus anciens pensionnaires,  ce qui fait qu'il a sa propre chambre et n'a pas trop envie d'avoir de locataire Sa chambre se trouve juste en face de celle de Sandrine Llewelyn-Davis n'est pas son véritable nom
৩ Sandrine Caudron : Il est persuadé qu'elle est la fameuse fille qui hante ses rêves déjà l'époque où il était encore humain. Il se sent irrésistiblement attiré par elle et se fiche pas mal qu'elle soit la fille de Henry. Il va souvent la regarder dormir.
৩ Henry Caudron : L'éducateur pour les vampires de l'institut. Il s'est toujours bien entendu avec lui mais depuis l'arrivée de la fille de celui-ci, il sent bien que Henry reprend son rôle de père un peu trop protecteur pour ce qui concerne les garçons tournant autour de sa petite princesse.
৩ Tommy Carlson : Entre eux, ça a été un coup de foudre amical. C'est un loup-garou, censé être son ennemi mortel mais il le considère comme son meilleur ami. Ils font souvent les quatre cents coups ensemble.
৩ Romulus : Un humain "revenant" qu'il a prit sous son aile. Tous les deux s'entendent super bien. Il reconnait que l'ancien empereur de l'empire romain est plutôt beau et attirant. Mais le cœur du vampire a été volé par une certaine demoiselle.
৩ Lily McKenzie : Une ancienne aventure d'un soir sans aucune importance pour lui mais il ignore que la demoiselle est follement amoureuse de lui et tente par tous les moyens de le séduire.


     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Lun 1 Fév - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:34

SANDRINE Caudron

PRIS

Sandrine Sandy Caudron 86 ans, 15-16 ans en apparence Belge


Sandrine est à la base une vieille dame qui est redevenue une jeune fille d'une quinzaine d'années suite au passage d'une comète dans le sillage de la terre. Elle s'est faite une fois agressée par un chasseur et ne doit son salut qu'à l'intervention d'un couple de passant. Elle a été approchée par la sous-directrice de St-Corvin et accepta de rejoindre la liste des pensionnaires. En arrivant, un garçon attira tout de suite son attention et elle compte bien attirer son attention à lui ! Cependant, elle retrouve aussi son père qu'elle croyait mort depuis bien longtemps.

     
৩ Situation matrimonial : Veuve
৩ Orientation : Hétéro
৩ Race : Humaine touchée
৩ Particularité(s) : ici
৩ Quelques traits de caractère : Curieuse, cultivée, maternelle, douce, gentille, rancunière, susceptible, créative, protectrice, jalouse, etc.
৩ Célébrité : Bailee Madison
৩ Négociabilité de la célébrité : non négo



Elle a été touchée par les effets de la comète lors de son passage non loin de la terre. Elle a retrouvé ses 15 - 16 ans le lendemain Elle a été écrivaine et l'est toujours Elle adore les histoires de vampires et des légendes arthuriennes (thème de ses livres justement)
৩ Peter Llewelyn-Davis : Elle l'a déjà vu dans ses rêves mais sans pouvoir lui mettre un visage. Elle sait juste certaines informations captées au fil de ses rêves et dés son arrivée à St-Corvin, elle a tout de suite été attirée par lui !
৩ Henry Caudron : Son petit papa qu'elle n'avait plus revu quelques années après la fin de la guerre. Elle est super heureuse de le revoir et de pouvoir à nouveau passer des moments avec lui.
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien


     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Sam 23 Jan - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:34

Millicent Hallaway

Millicent Millie Hallaway 17 ans
Anglo-américaine


Millicent est une jeune sorcière qui descend de la fée Morgane, par l'intermédiaire de son fils Mordred (le vrai Mordred, pas celui que la légende a retenu alors qu'il s'agissait en fait d'un imposteur remplacé par Morgane), et donc du roi Arthur. Elle s'est retrouvée à St-Corvin après la mort de sa famille dans un incendie. Tout l'incriminait alors que ce n'était pas elle (elle ne maitrise pour l'instant que la terre comme élément). Elle s'est rapidement lié d'amitié avec d'autres jeunes sorciers à l'institut, y compris avec des vampires et des loups-garous et des humains.

     
৩ Situation matrimonial : Célibataire
৩ Orientation : Hétéro
৩ Race : Sorcière niveau 2
৩ Particularité(s) : Elle communique avec la nature et fait parfois des rêves prémonitoires
৩ Quelques traits de caractère : douce, gentille, naïve, observatrice, studieuse, soucieuse, méfiante, pessimiste, manque d'assurance, etc.
৩ Célébrité : Hailee Steinfeld
৩ Négociabilité de la célébrité : Négo


Elle adore faire du théâtre Elle a reçu d'un "cousin" (Liam en fait) le grimoire de sa mère qu'elle croyait détruit Elle a fait de nombreuses recherches sur son arbre généalogique et est parvenue jusqu'au 6éme siècles avant l'incendie Elle est encore vierge Elle avait rêvé de l'incendie et elle sait qui est le responsable (un chasseur) Elle se pose pas mal de question au sujet de ce mystérieux "cousin" Elle voudrait avoir un petit copain
৩ Liam M. O'Neil : Son ancêtre, le fameux Mordred. Elle ignore qui il est réellement. Officiellement, c'est un nouvel arrivant à St-Corvin, un peu forcé par le directeur de l'institut. Elle est parfois surprise du côté protecteur qu'il a envers elle et s'interroge sur lui.
৩ Lysbeth : Une vampire qui a l'air plutôt fort sympathique. Elles ont fait connaissances alors que la jeune sorcière tentait d'en savoir plus sur Liam. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de la vampire qu'elle fit la connaissance de Liam.



     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Ven 22 Jan - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:34

Lysbeth

Lysbeth Surnom au choix Nom au choix 16 ans en apparence, moins de 600 ans
Roumaine


Lysbeth est née dans une famille de noble en Roumanie. Elle devait être mariée à un homme plus âgé qu'elle, ce qui ne lui avait pas plu. Elle avait refusé ce mariage et son l'avait envoyé un temps dans un couvent avant de la ramener la veille du mariage. Elle ne se maria jamais car elle était tombée par la fenêtre de sa chambre et fut transformée ce soir-là par Liam qui l'avait suivi. Elle vécut un moment avec lui avant de suivre son propre chemin. Aujourd'hui, elle vit à l'Institut

     
৩ Situation matrimonial : En couple
৩ Orientation : Bisexuelle
৩ Race : Vampire
৩ Particularité(s) : Elle a un petit faible pour les loups-garous
৩ Quelques traits de caractère : Sympathique, moins sanguinaire mais reste encore un peu dangereuse, colérique, têtue, loyale, douce, fraternelle, maternelle, jalouse (limite possessive), etc.
৩ Célébrité : Chloe Moretz
৩ Négociabilité de la célébrité : Négociable



Elle a été longtemps une vampire plutôt sanguinaire mais ça a changé avec sa rencontre avec Tommy Elle peut aller menacer une fille ou un gars qui tenterait de lui piquer son mec (avant elle aurait vidé tout de suite la personne en question mais maintenant, elle se maintient et se contente de lancer juste des menaces) Elle adore lire les romans à l'eau de rose Elle peut pas s'empêcher de parler en regardant un film Elle adore manger des céréales avec du sang dedans Elle a déjà eu des relations amoureuses avec des filles mais préfère les garçons etc
৩ Liam M. O'Neil: Son créateur et ex-petit-ami. Elle ne lui en veut pas. Grâce à lui, elle a eu comme une seconde chance bien qu'elle ait été obligée de s'éloigner de sa famille. Ils ont été ensemble pendant un moment avant que leur route ne se sépare. Elle en garde un très bon souvenir mais n'a plus aucun sentiment pour lui. C'est juste un vieil ami désormais.
৩ Millicent Hallaway : Une petite humaine plutôt sympathique. Elle veille pour Liam sur elle, sachant que c'est sa descendante. Elles ont fait connaissances alors que la jeune sorcière tentait d'en savoir plus sur Liam. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de la vampire qu'elle fit la connaissance de Liam.
৩ Tommy Carlson : Son petit-ami qu'elle a eu du mal à conquérir. Mais aujourd'hui, ils forment le couple parfait même si ça dérange à certaines personnes de voir une vampire et un loup-garou ensemble.



     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Ven 22 Jan - 10:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:34

Romulus Augustulus

PRIS

Romulus Augustule Petit Auguste Nom inconnu 16 - 17 ans en apparence, + 1550 ans
Italien


Romulus est le tout dernier empereur de Rome, couronné alors qu'il n'avait que quinze ans. Il fut exilé par Odoacre au Castellum Lucullanum, en Campanie. On n'a plus jamais entendu parler de lui. Lors du passage de la comète, il fut ramené à la vie sans aucune raison et est apparu quelque part en Angleterre. par chance, il fut vite trouvé par le personnel de St-Corvin avant que l'Eglise ne le trouve. Il apprend peu à peu à parler anglais mais se débrouille plutôt bien. Il apprend vite d'ailleurs. Il se sent très attiré par son camarade de chambre, Liam, un vampire d'à peine plus jeune que lui d'un siècle environs, et avec qui il a déjà couché une fois. Il s'est tout de même fait des amis comme Peter et Sandrine.

     
৩ Situation matrimonial : Célibataire
৩ Orientation : Bisexuel
৩ Race : Humain revenant
৩ Particularité(s) : Il parle que latin et apprend peu à peu l'anglais
৩ Quelques traits de caractère : Curieux, naïf, courageux, loyal, honnête, pessimiste, romantique, sensible, déterminé, rancunier, etc.
৩ Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
৩ Négociabilité de la célébrité : non négociable



Il a été empereur à seulement 15 ans mais c'était plus son père, Oreste, qui tiait les ficelles Il a perdu sa virginité dans les bras d'une esclave durant son exil Il a toujours eu une préférence pour les garçons mais reste attiré par les femmes aussi Il tente de se cultiver depuis son retour d'entre les morts et lit beaucoup de livres d'histoire (surtout ceux de Sandrine et de la bibliothèque de l'institut) Il parle un peu mieux anglais mais il ne comprend pas toujours le sens de certains mots ou certaines expressions Par contre, il s'est mis à parler très vite italien et à le comprendre vite Il fait parfois exprès de parler en latin pour éviter de faire comprendre aux autres le fond de sa pensée
৩ Peter Llewelyn-Davis : Un vampire qu'il l'a prit sous son aile. Tous les deux s'entendent super bien. L'ancien empereur en est tombé sous le charme. Mais le cœur du vampire a été volé par une certaine demoiselle.
৩ Liam M. O'Neil : Ce dernier lui plait autant que Peter mais c'est de lui dont l'ancien empereur se sent le plus attiré. Ils ont déjà partagé une nuit ensemble, surtout qu'ils sont camarades de chambre (je sais, c'est un peu suicidaire venant de la part du directeur).
৩ Sandrine Gauthier : Elle a gentiment proposé que sa petite-fille, qui est prof de latin, vienne donner des cours de latin-anglais à Romulus pour l'aider à mieux parler la langue de Shakespeare. Il lui ait très reconnaissant mais il l'envie également car elle est celle qui a volé le cœur de Peter. En même temps, il comprend le vampire. Elle est si gentille et tellement jolie !



     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Sam 30 Jan - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:35

Tommy Carlson

Thomas Tommy, petit loup Carlson 17 ans
Américaine


Il était en voyage scolaire lorsqu'il s'est fait mordre par un loup-garou. Il a juste été trouvé le soir même par Peter et Will. Soigné à l'institut, il a dû y rester encore quelques jours avant de pouvoir rentrer chez lui mais Mr Corvin a été tellement bien convaincant, prétextant que le jeune homme avait du potentiel en sport, que ses parents l'ont laissé aller à St-Corvin. Il s'est vite fait un ami, Peter, qu'il avait rencontré le soir même de sa morsure. Il a appris à vivre avec les vampires, d'autres loups-garous et des sorciers mais aussi avec quelques humains. Cela fait deux ans qu'il est là-bas qu'il n'a pas du tout envie de rentrer chez ses parents. Il se sent chez lui à St-Corvin. Il a même trouvé l'amour en la personne de Lysbeth, une vampire.

     
৩ Situation matrimonial : En couple
৩ Orientation : au choix
৩ Race : Loup-garou
৩ Particularité(s) : Il a été trouvé par Peter, son meilleur ami,
৩ Quelques traits de caractère : Sympathique, drôle, farceur, observateur, protecteur, fraternel, etc.
৩ Célébrité : Tyler Posey
৩ Négociabilité de la célébrité : Non négociable



Il joue de la guitare Il a une peur bleue de l'orage (il va souvent se réfugier chez Lysbeth dans ces cas-là sauf en cas de pleine lune) Pour contrôler le loup qu'il est en lui (ainsi que les nuits de pleine lune) il s'est trouvé comme ancre Lysbeth Il est fort en sport et encore plus depuis sa transformation en loup-garou Il se contrôle parfaitement bien depuis son arrivée à l'institut etc.
৩ Peter Llewelyn-Davis : Entre eux, ça a été un coup de foudre amical. C'est un loup-garou, censé être son ennemi mortel mais il le considère comme son meilleur ami. Ils font souvent les quatre cents coups ensemble.
৩ Lysbeth : L'amour de sa vie même si la vampire à galéré pour le conquérir. Mais aujourd'hui, ils forment le couple parfait même si ça dérange à certaines personnes de voir une vampire et un loup-garou ensemble. Après tout, son meilleur ami est un vampire, pourquoi pas sa copine ?



     code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Ven 22 Jan - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   Lun 11 Jan - 23:35

Lilith « lily » Mckenzie

Lilith Lily, princesse McKenzie 19 ans
Anglaise


Cela fait dix ans qu'elle vit à l'Institut depuis la mort de ses parents, une humaine et un vampire. Elle a perdu sa sœur jumelle, Clara, mais elle reste persuadée que sa sœur est toujours en vie. Elle ignore que sa jumelle a été élevée par un chasseur aux ordres de l’Église. Elle fait partie des gardes de l'école. Elle est très expérimentée au combat et s'entraîne régulièrement.

     
৩ Situation matrimonial : Célibataire
৩ Orientation : Bisexuelle
৩ Race : Dhampire
৩ Particularité(s) : Elle reste persuadée que sa sœur est en vie et elle a les cheveux d'un roux très foncé.
৩ Quelques traits de caractère : Charmeuse, extravertie, séductrice, câline, jalouse, etc.
৩ Célébrité : Katherine Mcnamara
৩ Négociabilité de la célébrité : Non négociable



C'est une experte au combat, escrime et arts martiaux Elle adore faire la fête Elle rêve parfois de sa sœur qui semble aller bien Le noir est sa couleur préférée elle a perdu sa virginité dans les bras de Peter Elle n'est pas sortie avec Peter mais elle a des sentiments pour lui et voudrait être tant la fille qui hante ses rêves etc.
৩ Peter Llewelyn-Davis : Sa toute première fois et elle en est tombée tombée amoureuse mais elle n'a jamais su le séduire plus que ça. Elle cherche par tous les moyens inimaginables pour le séduire. En vain !
৩ Clara McKenzie : Sa soeur jumelle qu'elle voudrait tant revoir. Elle sent pourtant qu'elle est en vie mais n'a pas de preuve.


     code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: Les pensionnaires de l'institut [4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensionnaires de l'institut [4/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Gestion des personnages
-