Partagez | 
 

 Sarah O'keaumthuveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Sarah O'keaumthuveu   Dim 7 Fév - 1:22

Sarah O’Keaumthuveu


Salut toi ! Je me présente, Sarah O’Keaumthuveu mais tu peux aussi m'appeler comme tu veux. Je suis née le 13 janvier 1996, ce qui fait j'ai 19 ans. Je suis donc née à Gailimh, je suis donc Irlandaise, Célibataire et ça dépend de la taille de ta….. Je suis en fait humaine. J'ai quelques particularités comme citez quelques-unes . On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Rose Lesli. C'est vrai ?

     
Alors, je m’appelle Zian, j’ai 22 ans et j’aime les cookies !
code validé par sandy


• Elle a couchée avec 23 mecs différents et à peu près autant de nana.
• Le whisky passe avant tout.
• Elle possède une bague offerte par le dernier garçon que qu’elle a rencontré.
• Elle fait souvent la fête tant pis pour mon image et elle termine toujours bourrée.
• Elle a volé tous un set de vaisselle scandinave à une de ses amies pour l’ajouter à sa collection.

Sarah est une jeune fille pleine de vitalité. Toujours en forme, elle compte profiter de sa vie sans véritablement faire attention à ce qui l’entoure. C’est une fille plutôt impulsive, du moins la plupart du temps ce qui lui attire souvent beaucoup d’ennuis que sa sœur rattrape comme elle le peut. Profiteuse, elle ne néglige jamais les possibilités qu’elle a pour en faire le moins possible de sa poche. Que ce soit au niveau de l’argent ou de n’importe qu’elle responsabilité, elle profitera de tous les excès de gentillesse qu’on lui offrira. Ainsi, cette jeune fille profite de la vie de toutes les manières possibles, que ce soit au lit, avec l’alcool ou les drogues douces tel que la cigarette, qu’elles soient « magiques » ou pas. Tout ce qui a été dit plus haut est vrai sauf avec une personne. Sa sœur Aude, plus vieille de sept minutes cinquante-sept. Avec elle, Sarah est une ange ou presque. Après tout, il s’agit là de fausse jumelle ce qui fait en sorte qu’elle partage un lien spécial. Il suffit de voir les moments où elles partagent les potins découverts. En dehors de tout cela, que peut-on dire…. C’est une fille rancunière et qui feras tout pour se venger, peu studieuse, elle fait passer ses plaisirs avant tout le reste, on peut donc dire que c’est une fille égoïste, cleptomane et collectionneuse compulsive, mais qui, malgré tout, peut être très sympathique.

Physiquement, c’est une fille plutôt jolie, ce qui marque le plus les gens sont ses cheveux roux et ces yeux bleu clair. C’est une demoiselle plutôt jolie et qui le sait jouant ainsi de son corps pour obtenir ce qu’elle veut sans oublier bien sûr, de l’entretenir afin qu’il reste dans le même état. Elle mesure un bon mètre soixante-quinze pour soixante-trois kilos, en moyenne, certes, il lui arrive régulièrement de prendre du poids à force de faire des soirées, mais, quelques séances de sport suffisent en général pour faire perdre tout ce qu’elle a pris. Enfin, c’est ce qu’elle dit. Sinon, d’un point de vue extérieur, il est facile de dire qu’elle est plutôt plate, en tout cas, elle n’a aucun problème pour trouver des sous-vêtements à sa taille, il est même possible que si elle n’en mettait pas, cela reviendrait au même. Ou presque. Mais d’après-certain, c’est ce qui fait son charme. Il n’est pas rare de la voir avec de larges cernes, mais, toujours avec un sourire sur les lèvres. Elle est le type de personne à ne pas montrer ses soucis, à faire en sorte que personne ne soit au courant lorsqu’elle ne va pas bien. Niveau vestimentaire, elle ne se met pas en valeur, en général, elle porte des fringues trop grandes pour elle, jeans déchirés, tee-shirt, veste de cuir, le style typique d’une fille en pleine crise de rebellions. Du moins, c’est ce qu’elle aime dire et au final, elle est capable de s’habiller un peu n’importe comment en fonction des circonstances.


code by Sybline


Il était une fois mon histoire

Sarah est née en même temps que sa sœur, enfin en même temps. Si l’on veut être précis Aude est légèrement plus vielle à quelques minutes près, mais c’est un détail sans importance. Ainsi, Sarah a toujours vécu avec sa sœur, très proche, elles se confiaient tout et vivaient ensemble, que ce soit pour dormir, joué ou pour les activités. Cela dura un temps, les deux sœurs se suivaient dans toutes les activités sportives ou culturelles, jusqu’au jour ou Aude commença le violon. Certaines tensions apparurent lorsque Sarah déclara ne pas vouloir faire la même chose, mais, grâce au lien très fort qui les unissait, elles se réconcilièrent rapidement.

Le temps passa rapidement, Sarah préférait collectionner toute sorte de chose plutôt qu’étudier et ainsi, elle redoubla plusieurs fois, trois pour être exacte. Mais elle s’en fichait, après tout, cela ne faisait qu’augmenter le nombre d’histoire à raconter avec sa sœur et, les jeunes hommes étaient plutôt fougueux. Ainsi, elle passa de la collection de timbres à la collection de copain et copine. Se faisant rapidement une mauvaise réputation. Elle passait plus de temps en soirée qu’à l’école, apprenant rapidement à faire le reste de ses devoirs malgré la fatigue, car elle savait, bien que ses parents la laissait tranquille, qu’il valait mieux éviter de cumuler retard et absence. Sa « mauvaise » réputation augmenta lorsque les gens comprirent qu’en plus d’être quelqu’un de libre, elle savait parfaitement défendre ses intérêts, que ce soit physiquement ou verbalement et qu’elle n’hésitait pas à taper là où ça faisait mal.

Son échec scolaire ne l’empêcha pas d’obtenir son permis du premier coup et, dans la foulée, une voiture. D’occasion certes, mais, une voiture quand même. Un moyen encore plus efficace pour partir en soirée. Et c’est au retour d’une d’entre elle que Sarah se rappela qu’elle devait allait chercher sa sœur. C’est en dérapant tout en conduisant en zigzague qu’elle se gara à destination et attendit sa sœur qui décida de conduire en voyant son état. Sans discuter, Sarah avait accepté et c’était endormi quelques minutes plus tard, ronflant comme un cochon.

Elle se réveilla un temps plus tard en entendant des hurlements, la voiture était arrêter, et sa sœur n’était plus là. Se redressant d’un bond elle sortit de la voiture afin de regarder autours. Rapidement, elle découvrit une forme noire un peu plus loin et sans hésiter, Sarah se précipita dessus en hurlant. La forme se divisa en deux, une partie prit la fuite pour une raison ou pour une autre. L’autre partie tomba sur le sol. Sarah se jeta dessus découvrant sa sœur recouverte de sang, le siens. Par réflexe, au cas où la forme noire reviendrait, la jeune fille traina sa sœur jusqu’à la voiture et l’allongea sur la banquette arrière. Puis, entrant dans le véhicule, elle verrouilla toute les portes. Bien sûr, je ne raconte pas toutes les difficultés rencontrées pour que toutes ces étapes soient complétées, mais essayer d’imaginer ce que cela donne avec 4 grammes d’alcool dans le sang. La suite fut laborieuse, mais, grâce au stress, Sarah parvint à rester éveillée toute la nuit et elle dormit quelques heures le matin. Sa sœur fut transférée à l’hôpital, mais au final, il leur fut impossible d’expliquer correctement qu’elles s’étaient fait attaquer. Entre une personne non blessée et une autre complétement bourré, il n’y avait absolument rien pour les aider et aucune des deux ne comprenait ce qui s’était passé.

Certaines choses s’éclairèrent lors de la pleine lune, enfin s’éclairèrent, non pas vraiment, mais au moins, Sarah était sûre qu’il s’était réellement passé quelques chose lors de cette nuit ou elle avait trop bu. En effet, elle se réveilla en pleine nuit, devant elle, sa sœur était debout mais, il y avait quelques choses qui clochaient. Oui, elle était poilue. Figée, Sarah se redressa et appela sa sœur par son nom, celle-ci réagit presque immédiatement et une nuit mouvementée s’ensuivit. NON BANDE DE PERVERS PAS COMME ÇA !

Le lendemain, sa sœur fut acceptée dans un hôpital psychiatrique de renom et malgré les réticences de Aude, l’homme s’occupant des tests proposa une alternative plutôt intéressante. L’intégrer dans une école spécifique pour les gens dans son cas. Sarah fut également invitée à y entrer en tant qu’ancre de sa sœur qui était désormais un loup-garou. Sans hésiter, elle accepta, il était hors de question pour elle d’abandonner sa sœur, et au pire cela lui permettrait de rencontrer d’autre garçon. De plus…. Elle ne l’avait jamais fait avec un loup garous donc bon… C’est ainsi que leur nouvelle vie commença.


   code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sarah O'keaumthuveu   Dim 7 Fév - 14:49

Congratulations

Hâte de voir ta petite humaine à St-Corvin. J'ai mon petit vampire qui est prêt pour faire la fête

Mes félicitations ! Te voilà enfin validé(e). Tu peux désormais te faire des liens, prendre des rendez-vous pour tes rp et t'amuser ^^ Cependant, il te reste encore quelques passages administratifs à faire : le bottin des avatars pour recenser ton vava, la liste des chambres pour réserver ta chambre (que ce soit le personnel de l'institut ou les pensionnaires), liste des cours pour les pensionnaires, la liste des métiers si tu travailles à l'Institut.

Et maintenant, bon jeux ^^


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah O'keaumthuveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Présentations
-