Partagez | 
 

 (Liam) Into London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: (Liam) Into London.    Dim 7 Fév - 16:49



Into London

Paolina n'aimait pas être enfermée trop longtemps. Être en cage, entre quatre murs, avec que des gens calmes et des professeurs, sexys mais ennuyants ? Ce n'était vraiment pas son truc, malheureusement pour la jeune sorcière. Elle adorait le pensionnat et les gens qui trainaient avec elle (malgré ses chasseurs), mais tout de même... Elle avait envie de faire la fête ! Bouger, se coller à du monde, faire la rebelle comme elle savait si bien le faire !
Alors Paolina s'était arrangée avec un petit blond qu'elle aimait bien, avec qui elle s'était déjà amusé, pour qu'ils sortent. Certes, elle était la sorcière dans l'histoire, mais elle n'était pas très douée, alors elle préférait laisser Liam faire. Nettement plus sûr... Elle risque de les envoyer dans un pays lointain. Peut-être le Mexique, qui lui manquait tellement.
La sorcière était encore une fois bien habillée, quoi qu'un poil trop provocatrice, elle adorait ça. Son haut était noir, fait de dentelle avec un décolleté plus que plongeant, ainsi qu'un jeans noir qui la moulait comme une seconde peau. Elle était belle, un peu trop sexy mais belle malgré tout. Paolina attendait Liam proche du mur qui entourait l'institut tout en se limant les ongles.

Lorsqu'il arriva enfin, elle le salut de son habituel mi cariño, comme elle aimait le surnommer, elle posa un léger baiser sur sa joue (sans oublier de frotter après la marque de rouge-à-lèvre qu'elle avait laissé en gloussant), et les voilà transporté à Londres, plus spécialement au centre dans la ville, dans une ruelle pour ne pas se faire repérer par des humains ignorants.

Paolina ébouriffa affectueusement les cheveux de Liam en lui offrant un grand sourire avant de carrément se jeter dans ses bras : « Merci beaucoup mi cariño, je te revaudrais ça ! », avant de lui offrir un clin d'oeil complice.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Dim 7 Fév - 20:37


Cela ne faisait pas longtemps que Liam était arrivé à St-Corvin mais il s’était plutôt intégré. Bon, déjà, ça l’aidait avec la présence de Lysbeth, une ex qu’il avait lui-même créée et de Millicent, une de ses descendantes bien qu’il lui cachait pour l’instant leur lien de parenté. Il ne savait pas comment la jeune fille réagirait en apprenant qu’elle était sa descendante en plus d’être celle du fameux roi Arthur. Parfois, il regrettait de ne pas avoir le don de voyager dans le temps. Cela lui aurait sans doute permis de sauver son père mais ça aurait modifié pas mal de choses dans le futur.
Ce samedi soir-là, il se dépêchait pour rejoindre Paolina à qui il avait proposé d’aller faire la fête en douce à Londres. Avec son don pour se téléporter où il le désirait, c’était facile de quitter l’institut sans se faire prendre par les caméras de surveillance. Il rejoignit donc Paolina qui l’attendait près d’un mur qui entourait l’institut. Ils se saluèrent avant que Liam ne lui prenne la main pour les transporter à Londres. Au passage, il avait fait téléporter sa moto, ce qui leur permettait de se déplacer plus rapidement dans la ville. La jeune femme lui ébouriffa les cheveux pour ensuite le prendre dans ses bras.

Paolina : « Merci beaucoup mi cariño, je te revaudrais ça ! »,
- Pas de quoi ! Je suis bien content que les légendes ne s’avèrent pas toujours vraies en ce qui concerne les sorciers devenus vampires ! Allez, tu montes ?

Il monta sur sa moto, attendant que sa camarade de fête le rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Dim 7 Fév - 21:25



Into London

Les yeux de Paolina s'illuminèrent en voyant la moto du jeune homme. Elle l'aimait tellement... Surement autant la moto que Liam, maintenant qu'elle y réfléchissait. C'était tellement plus cool d'arriver à une petite soirée sur une moto, surtout si elle pouvait s'accrocher à un bel homme, vampire ou pas.
Elle était toujours autant surprise que cet homme à la tête d'enfant malicieux soit un ancien sorcier transformé en vampire. Elle ne savait même pas cela possible, ça veut tout dire ! Elle était fascinée par son air de petit bout de chou mais de ses vieux yeux.

La sorcière le regarda monter sur sa moto avant de faire un grand sourire et d'y monter à son tour. Elle s'installa correctement sur le siège et passa ses bras autour de la taille de Liam, sans aucune gêne. Paolina faisait toujours dans l'extrême, mais elle assumait parfaitement ce qu'elle faisait.

« C'est moi qui ai nos entrées, alors ne me fais pas tomber beau blond. » chuchota-t-elle à son oreille.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Dim 7 Fév - 22:53



Il est certain que le fait d’amener sa moto avec eux avait eu un effet sur la sorcière. En général, une balade à moto, ça plaisait à toutes les filles. Et dire qu’avant, lorsqu’il était encore humain, c’était les balades à cheval qui plaisaient aux jeunes demoiselles … Avant de finir dans son lit ! Ou sur la paille dans les écuries. Mais Liam reconnaissait que c’était bien plus confortable de faire l’amour à quelqu’un dans un lit moelleux que sur un sol dur.

Paolina monta enfin à l’arrière de la moto, se collant pratiquement au vampire mais ça ne dérangea nullement à Liam. Bien au contraire. Il aimait ça !

Paolina : « C'est moi qui ai nos entrées, alors ne me fais pas tomber beau blond. »

Elle lui chuchota cela à son oreille mais il fallait avouer que la fin de sa phrase le fit plutôt rire. Il n’était pas blond mais brun mais c’est vrai que suivant la luminosité, ses cheveux donnaient parfois l’impression d’être plus clairs.

- Alors, accroche-toi belle brune !

Sans autre réplique, il alluma le moteur et démarra aussitôt. Ils arrivèrent peu après devant une boîte de nuit très à la mode en ce moment à Londres. Alors, il fallait en profiter. Alors que la jeune femme était descendue de sa moto, Liam lança un sort pour éviter que l’on la lui vole. On le lui avait volée une fois et il l’avait retrouvée en pièce détachée. Inutile de vous dire ce qu’est devenu celui qui avait fait ça ! C’était pas très joli à voir !

- Mademoiselle ?

Dit-il en lui tendant le bras par galanterie. Il avait beau se comporter parfois comme un être cruel et sadique ou comme un adolescent de ce siècle, il gardait ses vieilles manies de chevalier. En même temps, ça charmait les filles ainsi !


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Lun 8 Fév - 13:57



Into London

Paolina s'accrocha à sa taille alors que Liam démarra sa moto à toute vitesse. Les longs cheveux bruns de la sorcière volaient au vent et l'adrénaline monta directement à son cerveau. Elle était excitée. Excitée par la future soirée ; excitée par la vitesse ; excitée par la présence du vieux mais beau vampire contre son corps.
Une fois qu'ils étaient arrivés, elle laissa Lima descendre de la moto pour reprendre un instant les esprits. Elle avait déjà l'impression d'être droguée, mais c'était tellement grisant, tout cela... Le vampire lui tendit le bras, dans un galanterie masculine qui lui allait à la fois bien et mal. Elle savait parfaitement bien qu'il n'était pas comme ça, le petit Liam !

La sorcière gloussa de rire avant de prendre son bras pour descendre de l'engin puissant, et garda son bras, profitant encore un peu de sa présence proche. La boite de nuit était bondée, et Paolina n'en demandait pas autant, mais c'était génial de voir autant de monde. La file était particulièrement longue, mais heureusement pour eux, la brune avait fait jouer ses contacts pour avoir des places VIP. Elle savait exactement à qui demander, et devant qui mettre un joli décolleté ainsi qu'une jupe très courte. Elle savait très bien se servir de ses charmes, la jolie garce.
Sans plus attendre, elle tira Liam par le bras en passant devant toute la file en roulant des hanches ; le videur leur lança un regard avant de les laisser entrer. Pour une fois, ils n'avaient pas besoin du charme maléfique du vampire.

A l'intérieur, la musique était forte, et les corps déjà collés. L'odeur était typiquement celle des boites de nuit un peu trop à la mode, la transpiration, l'alcool, cette odeur de chair fraiche. La sorcière respira un bon coup avant que son visage ne change en un énorme sourire excité. Elle ne réfléchit même pas et tira encore une fois Liam parmi la foule mouvante de gens hystériques qui 'dansaient', se trémoussaient comme des sardines. Mais elle s'en foutait, ils étaient heureux, ils s'amusaient ; c'était exactement pour ça qu'elle était là.
Sans lâcher le pauvre vampire qu'elle trainait avec elle, Paolina passa ses bras autour de son cou et se mit à bouger les hanches, sensuellement comme toujours, parfaitement dans son élément.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Lun 8 Fév - 15:40



Aussi longtemps qu’il s’en souvient, Liam a toujours adoré cette sensation de sentir le vent sur son visage. Les deux jeunes gens étaient arrivés au lieu de la fête, une boîte de nuit à la mode. Liam avait fait preuve de galanterie en proposant son bras pour l’aider à descendre de la moto, en jetant après un sort à sa moto pour éviter le vol.

Paolina garda tout de même le bras du vampire, l’entrainant vers l’entrée de la boîte. Il y avait une file incroyable mais grâce à la jeune femme, ils allaient pouvoir entrer sans problème et même sans que Liam soit obligé de se servir de ses pouvoirs de vampire. Le videur les laissa entrer assez facilement. A l’intérieur, c’était bondé avec la musique à fond et les gens collés les uns aux autres. Liam se laissa entrainer par Paolina vers la piste de danse. La sorcière passa ses bras autour du cou du vampire qui se colla contre elle alors qu’elle bougeait sensuellement des hanches.

En général, lors de ce genre de soirée, Liam flirtait beaucoup et là, il ne put évidemment pas s’empêcher de flirter à nouveau avec la belle brune. Après tout, ils étaient là pour s’amuser. Tout à coup, en jetant un coup d’œil vers un endroit de la boîte de nuit, il crut apercevoir sa mère, Morgane. Impossible ! Elle devrait être morte depuis tout ce temps à moins qu’elle ait utilisé la magie pour éviter de vieillir physiquement. C’était possible pour les sorciers de niveau 5.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Lun 8 Fév - 17:01



Into London

Paolina sourit en sentant Liam se coller à elle, il était toujours aussi beau, et la large différence d'âge ne la dérangeait absolument pas, au contraire, c'était quelque chose de plus ou moins excitant. Les années de flirt l'avaient rendu professionnel dans ce domaine, et la brune adorait ça, juste se laisser séduire par un homme qui savait parfaitement bien ce qu'il faisait. Un expert. C'était mieux que toutes les créatures qui n'étaient plus très fraiches autour d'eux.

D'un seul coup, le regard de Liam changea. Au lieu de la luxure et le désir, elle y voyait la curiosité et la surprise. Elle les sentait presque émaner du corps du vampire. Paolina se décolla de lui un petit peu et prit son visage en coupe, inquiète : « Liam ? Tu as vu quelque chose ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Lun 8 Fév - 18:03


Liam était persuadé d’avoir aperçu sa mère ayant l’apparence d’une jeune femme dans la trentaine. Morgane en était bien capable. Mais au bout de quelques secondes, celle-ci avait disparu. Le vampire espérait qu’elle n’avait pas suivi Paolina et lui. De toute façon, sa mère ne pouvait pas mettre la main sur Excalibur, l’épée étant dans sa chambre, placée dans un coffre qu’il avait ensorcelé. Personne ne pourrait l’ouvrir à part lui !

Paolina sembla avoir remarqué son trouble et elle s’était légèrement décollée de lui avant de prendre son visage entre ses deux mains.

Paolina : « Liam ? Tu as vu quelque chose ? »

Elle paraissait plutôt inquiète. Il se contenta de lui faire un sourire charmeur dont il avait le secret.

- Ouais, j’ai cru voir quelqu’un de familier mais j’ai dû le confondre avec une autre personne !

Il préférait s’amuser plutôt que de se prendre la tête encore une fois à cause de sa mère et Morgane avait le don de le mettre hors de lui, même sans être là !

- Ça te dis d’aller prendre un verre au bar ? C’est moi qui de l’offre !



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Lun 8 Fév - 18:32



Into London

Liam lui offrit juste un sourire charmeur, comme il savait si bien le faire, et elle le lui rendit bien. Le vampire lui avoua avoir cru voir quelqu'un de familier, mais qu'il avait confondu. Paolina se retourna quand même un instant, comme pour s'en assurer elle-même, mais la sorcière ne voyait que des gens danser, rien de nouveau sous le soleil donc.
Et quand Liam parla d'aller prendre un verre au bar, bien sur que Paolina était contente. L'alcool ? Totalement son truc ! Elle leva un bras en lâchant un cri, largement couvert par la musique trop forte. Elle passa ledit bras autour des épaules du vampire pour l'entrainer au bar avec elle avant de commander ce qu'ils avaient de plus fort.

Paolina embrassa rapidement la joue de Liam en lui souriant : « C'est toujours aussi cool de sortir en douce avec toi, cariño mio ! Merci ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Mar 9 Fév - 12:20


Le vampire proposa à la sorcière d’aller boire un verre au bar alors qu’elle venait de jeter un rapide coup d’œil juste après qu’il lui ait dit avoir cru reconnaître quelqu’un. Paolina lui passa un bras autour des épaules de Liam et tous les deux se dirigèrent vers le bar. Chacun se commanda un verre d’alcool. Pour Liam, c’était un Blue Lagoon. Il dut évidemment se servir de ses pouvoirs vampiriques pour avoir de l’alcool vu qu’il faisait moins de 18 ans. Il fit un clin d’œil à la barmaid quand elle lui servit son verre. Il se retourna ensuite vers sa camarade qui lui embrassa la joue.

Paolina : « C'est toujours aussi cool de sortir en douce avec toi, cariño mio ! Merci ! »
- De rien ma belle ! Tout le plaisir est pour moi !

Cela ne faisait pas longtemps qu’il la connaissait mais il devait avouer qu’elle était de bonne compagnie, surtout pour faire la fête. Ça ne devait pas facile pour sortir en douce à cause des caméras de surveillance à l’extérieur du bâtiment mais aussi sur le portail d’entrée et à différents endroits du mur de protection.

- T’as toujours vécu à l’institut ou y a pas longtemps que t’es là toi aussi ?

Il but une gorgée, écoutant la musique et regardant un peu les gens se trémousser sur la piste de danse. Lui qui avait toujours été libre jusqu’ici sans devoir suivre les règles des autres. D’ailleurs, il avait toujours eu du mal à obéir aux règles des autres, hormis ceux de son père ou de certains chevaliers pour qui il avait beaucoup d’estime et d’admiration. Parfois, l’époque de Camelot lui manquait. En fait, c’était juste son père et Guenièvre, ainsi que ses frères qui lui manquaient le plus. Il avait tout de même eu une vie heureuse avant que sa mère ne vienne tout gâcher. Mais aujourd’hui, ça pouvait aller aussi sauf qu’il avait perdu tous ceux qui lui étaient chers. Peut-être qu’il devrait tenter quelque chose avec Romulus. Après tout, ils avaient vécu plus ou moins à la même période. Enfin, à quelques plusieurs décennies prés. C’est vrai que Romulus devait avoir presque le même âge qu’Arthur, le père de Liam.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Mar 9 Fév - 20:45



Into London

Paolina buvait tranquillement en bougeant encore ses hanches dans le rythme de la musique forte. L'alcool lui brulait la gorge mais c'était tellement bon ! Tellement bon de pouvoir ce laisser aller, de pouvoir danser comme une folle collées à des dizaines de personnes qui dansaient eux aussi comme des fous.. Elle adorait cette sensation grisante. Il n'y avait de comparable et plaignait les gens comme son cher Alec qui était incapable de se perdre dans pareilles sensations.

Finalement Liam lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était ici, ou si elle venait d'arriver, comme lui. La sorcière secoua la tête avant de finir son verre rapidement. Elle reposa bruyamment le verre sur le comptoir et sourit au vampire : « Non, ça fait six ans que je suis à l'institut. Alors comme ça tu viens d'arriver ? Pourquoi tu as décider d'aller à l'institut ? Tu en avais marre de la liberté ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Ven 12 Fév - 13:37


Paolina bougeait des hanches tout en buvant son verre et Liam bougeait légèrement de la tête lui. Il attendait que la jeune femme lui réponde à sa question. Elle secoua la tête avant de lui répondre en déposant son verre sur le comptoir du bar.

Paolina : « Non, ça fait six ans que je suis à l'institut. Alors comme ça tu viens d'arriver ? Pourquoi tu as décider d'aller à l'institut ? Tu en avais marre de la liberté ? »

Liam fit de même avec son verre.

- Disons que c’est pour garder un œil sur ma dernière descendante ! Ses parents ont été tués par des chasseurs d’après ce que je sais et j’ai appris qu’elle était à St-Corvin !

Il parlait très peu de sa famille, surtout de sa descendance mais quand on touchait à cette dernière, la famille passait avant tout. Liam se leva et tendit la main vers la sorcière.

- Ça te dis une nouvelle danse ma belle ?



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Ven 12 Fév - 23:49



Into London

Paolina hocha lentement la tête alors que Liam lui expliqua le pourquoi du comment il était venu à l'institut. Une descendante alors ? Comme c'était mignon. Le vampire veillait sur ses enfants et les enfants de ses enfants. La famille devait être très importante pour lui, pour qu'il se prive ainsi de liberté...
Le vampire lui proposa alors de retourner danser et la sorcière hocha vivement la tête avec un grand sourire : « Avec plaisir ! On est venu ici pour ça, pas vrai ? »

La sorcière n'attendit pas son avis et tira le plus vieux vampire après elle pour retourner dans la foule, pour pouvoir se déhancher pleinement. Paolina ne quitta cependant pas Liam, elle était à moitié collé à elle, c'était quelque chose de plutôt plaisant.
Elle finit par chuchoter à son oreille : « Qui c'est, cette chère descendante ? Je la connais surement ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    Dim 21 Fév - 14:20


Liam invita Paolina à danser à nouveau sur la piste de danse, ce que la jeune femme accepta avec un grand sourire, rajoutant qu’ils étaient venus pour ça justement et elle n’attendit pas pour le tirer vers la piste avec elle. Elle s’était collée au vampire qui passa ses mains sur les hanches de la sorcière et bougea au rythme de la musique. Paolina finit par se pencher à son oreille pour lui poser une question.

Paolina : « Qui c'est, cette chère descendante ? Je la connais surement ! »
- Surement vu que c’est également une sorcière ! Millicent Hallaway, une petite brune qui traine parfois avec une blonde du nom de Lysbeth ! Lysbeth est une ex à moi en plus !

Une ex et aussi une vampire qu’il avait créée parce qu’il était tombé amoureux d’elle et il n’avait pas supporter l’idée de la voir mourir. Ils avaient vécu pas mal de temps ensemble et c’était juste après la période où il avait trainé avec Peter.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: (Liam) Into London.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Liam) Into London.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Centre-ville
-