Partagez | 
 

 Description des différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Description des différentes races    Ven 22 Jan - 2:01

Vampires

Le vampire est comme les légendes ont plus ou moins décrites : c’est un être mi-mort mi-vivant qui sort la nuit pour boire le sang d’un humain. Il possède de nombreux pouvoirs spécifiques et ne peut sortir le jour. La réalité n’est pas vraiment comme on le prétend.


Description physique du vampire :


En général, on décrit le vampire comme étant beau, charismatique et assez séduisant. C’est en parti vrai mais tous les vampires n’ont pas un côté « sex-appeal » très poussé, voir même pas du tout. Il a le teint pâle dû au fait qu’il ne sort qu’à la tombée de la nuit ou les jours où il n’y a pas/très peu de soleil. Par exemple, il ne peut sortir les jours ensoleillés en été car là, les rayons solaires lui sont très nocifs, pas mortels mais ils peuvent attaquer sa peau et créer des plaques rouges comme des brûlures sur la peau exposée au soleil. Ses yeux prend une couleur rouge sang lorsqu’il commence à avoir faim et ses canines peuvent s’allonger soit selon sa volonté soit quand la faim le tenaille ! Contrairement à ce que l’on peut croire, il a un reflet dans le miroir. Sinon, ça ne serait pas très pratique pour se coiffer par exemple.


Pouvoirs :

Il a tout d’abord une force surhumaine, un regard hypnotique (volontaire ou non), le pouvoir de se changer en brume … Ah non, désolée, ça c’est de la fiction la métamorphose. Il ne peut pas se transformer ni en brume ni en chauve-souris. Par contre, il peut en effet voler (un peu comme superman). Donc, ne vous étonnez pas si vous en voyez un qui se prend pour Spiderman au passage. Contrairement à ce que l’on croit, une fois mort, un ancien sorcier devenu vampire garde toujours ses dons magiques.


Faiblesses :

Comme tout le monde, le vampire a aussi des faiblesses. Par exemple, il ne peut entrer dans une maison sans y être invité. Il ne peut sortir le jour sauf s’il ne fait pas de soleil ou si les rayons du soleil ne sont pas trop forts ( Il ne sort par exemple pas ni au printemps ni en été). Le pieu dans le cœur ne fait que le paralyser. Si vous retirez le pieu, il se réanime quelques secondes après. Par contre, le soleil d’été, le feu et la tête coupée peuvent le tuer définitivement. L’eau bénite et tout objet bénis lui brûlent légèrement la peau. En cas de morsure par un loup-garou, le vampire aura du mal à cicatriser vite. Cela lui prendra environs trois semaines, voir un mois pour que la plaie ait totalement cicatrisée.





   code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Dim 31 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Description des différentes races    Ven 22 Jan - 2:02

Loups-garous

Le loup-garou est une créature surnaturelle qui n’apparait que trois fois par mois, lors des nuits de pleines lunes. Enfin, il se transforme plutôt trois fois par mois. C’est en général un être mi-homme mi-loup.


Description physique du loup-garou :

En apparence, il s’agit d’un humain. Vous ne pourrez pas le différencier d’un humain ordinaire, tant que son côté loup ne se montre pas. Cependant, lorsque son loup intérieur prend le dessus, c’est au niveau du regard et dans l’apparence. Ses yeux changent de couleurs et des poils apparaissent un peu sur les mains et au visage ou alors, c’est juste les dents qui s’allongent et deviennent plus pointues. Quand il arrive à se contrôler les nuits de pleine lune, il garde son apparence humaine mais dans le cas contraire, c’est un humanoïde lupin et très dangereux.


Pouvoirs :

Il peut entendre, voir et sentir à plus d’un kilomètre et même reconnaître l’odeur du sang à des alentours. Il a aussi une force sur-humaine. Il peut également prendre partiellement une apparence mi-loup mi-humaine (juste des poils au visage et sur le dessus des mains et les crocs qui s’allongent). Dans ces cas-là, il sait contrôler le loup qui est en lui ! Il sait courir très vite. Il peut aussi guérir très vite de ses blessures (quelques secondes à un jour suivant la gravité de la blessure).


Faiblesses :

Le nitrate d’argent lui est mortel (ça peut le tuer quoi lorsque c’est à forte dose)  et l’aconit est un poison pour lui mais ça ne le tue pas. Ça le rend juste malade et ses blessures ne savent pas guérir vite. En cas de morsure par un vapire, le loup-garou aura du mal à cicatriser vite. Cela lui prendra environs trois semaines, pour que la plaie ait totalement cicatrisée.


Information :

Pour contrôler le loup qui est en lui, le loup-garou se choisit une ancre qui lui permet de garder son esprit humain. Cela peut être un sentiment humain, une personne ou une phrase. Tout doit lui rappeler l'humain en lui !
Un loup-garou peut vivre plus longtemps s'il le souhaite. Il doit prendre régulièrement une forme lupine.




   code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Ven 22 Jan - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Description des différentes races    Ven 22 Jan - 2:02

Sorciers

Un sorcier est un humain capable de se servir de la magie. En apparence, c’est un humain comme les autres. La seule différence, c’est qu’il peut lancer des sorts, concocter des potions et communiquer avec des esprits. Le sorcier a pour habitude de se cacher parmi le commun des mortels pour éviter de finir tuer par les chasseurs que l’Eglise a lancés à ses trousses depuis des siècles. Et quand ce n’est pas les chasseurs, ce sont les créatures surnaturelles comme les vampires ou les loups-garous contre qui ils doivent se battre pour survivre.


Pouvoirs :

Ils peuvent donc lancer des sorts mais ils doivent passer des niveaux. Plus un niveau est passé, plus le sorcier est puissant. On commence par le niveau 1 jusqu’au niveau 5. Ça prend des années pour évoluer en magie.

Niveau 1 : on sait juste lancer des sorts de bases et faire des potions.
Niveau 2 : on commence à contrôler un élément en plus de lancer des sorts un peu plus puissants
Niveau 3 : On commence à contrôler deux éléments en plus de lancer des sorts un peu plus puissants.
Niveau 4 : On commence à contrôler trois éléments en plus de lancer des sorts un peu plus puissants.
Niveau 5 : On commence à contrôler les quatre éléments en plus de lancer des sorts un peu plus puissants.

Ils ont aussi certains dons personnels comme pouvoir se téléporter n'importe où, arrêter le temps pour quelques secondes etc. Ils ne peuvent avoir que deux dons personnels.



Faiblesses :

Certains sortilèges ou potions peuvent affaiblir le sorcier. Certains maléfices peuvent lui voler tous ses pouvoirs.


Information :

La magie est héréditaire. On se la transmet de génération en génération, de mère ou père à enfants.  Cependant, ça peut arriver que ça saute des générations. Vous pouvez devenir un sorcier alors que votre grand-père ou votre arrière-grand-mère était une sorcière.



   code by Sybline


Dernière édition par Tales Shadow le Ven 22 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tales Shadow
Admin

✟ Morsure : 58
✟ Argent : 103
Date d'inscription : 07/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Description des différentes races    Ven 22 Jan - 2:03

"Touchés" & Revenants

Ce sont des humains qui ont subi des effets de la comète qui est passé près de la Terre. Les Touchés ont tous rajeuni mais à des niveaux différents tandis que les Revenants sont, comme le nom l’indique, revenus d’entre les morts. L’Église n’accepte pas ce genre de phénomène et a envoyé dans le plus grand secret des chasseurs à leurs trousses, les considérant comme des hérésies malgré le fait que les scientifiques du monde entier tentent de trouver une réponse scientifique.


Pouvoirs :

Ils n’ont aucun pouvoir et n’ont pas demandé à rajeunir bien que certains l’aient cependant toujours désiré. Ce sont tout simplement des humains parmi tant d’autres.


Faiblesses :


Ils ont les mêmes faiblesses qu’un humain ordinaire.


Information :

Ils sont tellement semblables à un humain ordinaire qu’il est quasi impossible de les différencier.




   code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: Description des différentes races    

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» 3 - Description des différentes espèces Faës
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: From the shadow to the light :: Bureau du directeur :: ৩ Annexes-