Partagez | 
 

 Another day beside you [Jace & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 21:22

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Comme tous les matins, avant même que son réveille, ne sonne, Alec était déjà réveillé, parfaitement allongé dans son lit, les mains posées sur son torse, les yeux fixés au plafond d'origine blanc de sa chambre. Les rayons de la lumière du jour ne passaient pas à travers les rideaux épais qui camouflaient les grandes fenêtres de la pièce. Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'il semblait tel une statut, à réfléchir, comme chaque jour à sa situation. À quelques mètres de là, Jace dormait sans doute encore paisiblement dans sa chambre. C'était un peu réconforté et horriblement frustrant pour le jeune McCoy, mais au bout de plusieurs années, il avait fini par s'y habituer. Après, un soupir, alors que sont réveillés, venait tout juste de se mettre à sonner six heures du matin, il écrasa son poing dessus afin de le faire taire. Dans un geste habituel, il repoussa sa couette et s'extirpa de son lit pour se diriger vers la porte de sa chambre, afin de sortir sans un bruit dans le couloir qui reliait les différentes pièces.

Il ne put s'empêcher de tourner son regard vers la gauche, fixé sur la porte fermée qui donnait sur la chambre de Jace, l'espace d'une seconde, avant de finalement tourner à droite, pour se diriger vers la cuisine. Simplement habillé d'un jogging qui lui servait de pyjama, il sortit un verre d'un des placards pour se servir du jus d'orange, avant de sortir différents ustensiles de cuisine et ingrédients afin de préparer le petit-déjeuner. Autant que ce soit lui plutôt que Jace, il n'était pas spécialement doué, et puis Alec était toujours debout avant lui de toute façon. Tout en s'empressant dans la cuisine, il alluma la télévision dans le salon, qu'il pouvait voir depuis la cuisine grâce à un espace ouvert. C'était toujours bien d'écouter les infos des terrestres, parfois des indices dont ils ignoreraient tout leur sauté aux yeux, ou bien ils pouvaient aisément deviner que l'affaire sur laquelle les flics bossaient était en fait de leur ressort.

L'espace d'un instant, il abandonna les œufs qui était en train de cuire dans la poêle pour monter le son au sujet d'une affaire de meurtre sur un homme, complètement vidé de son sang. Ce n'était pas le premier cette semaine et il était clair qu'il s'agissait de vampire. Les sourcils froncés et les bras croisés sur son torse, le jeune shadowhunter fixait avec insistance la journaliste qui déballait son spitch au sujet de l'affaire, relatant également les autres affaires similaires, jugeant comme quoi la police locale pensait à une sorte d'imitation d'un tueur psychopathe ayant un penchant pour Dracula. Sur un point, ils avaient raison : les vampires avaient un petit côté psychopathe, pour la plupart d'entre eux. Mais cela n'avait rien d'une imitation.  
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 22:11

Another day beside you


 
feat : Erwan & Parker


La veille j’avais fait comme a mon habitude. C'est-à-dire sortir pour une ronde dans la ville. J’étais entré très tard et je n’avais pas pu m’empêcher de nettoyer mes armes. Je m’étais donc coucher aux petites heures du matin. J’avais entendu Alec se rendre dans sa chambre pour dormir. Parfois je me demandais se qui arriverait si j’allais le rejoindre un soir. Cela durait quelque seconde en général, puis je mettais tout cela de coter.  Il arrivait parfois que je ramène des gens à l’appartement. Je pouvais voir quelque chose dans les yeux d’Alec que je n’arrivais pas à m’expliquer. Il fallait dire aussi que je ne cherchais pas vraiment à le savoir non plus…

Nous étions donc le matin et je dormais paisiblement dans mon lit. Je grognais en voyant la lumière passer à travers ma fenêtre. Je n’avais pas pensé aux rideaux. Cela m’arrivait surtout lorsque j’avais la tête ailleurs. J’entendais la télévision dont le volume semblait s’amplifier.  Alec devais être debout à l’heure qu’il était. Avec un soupire je m’extirpais de mon lit et passais à la salle de bain avant de rejoindre mon ami au salon. Les cheveux en batailles et un simple pantalon sur le dos. Je devais projeter une belle image en se moment. Je baillais en me rendant au frigo.

- T’es au courant que t’es pas le seul ici mon pote ?

Je grogne en buvant une gorgée de lait à même la peinte. La télévision ne m’avait serte pas réveillé, mais elle pouvait m’empêcher de me rendormir. Je rangeais la peinte de lait et jetait un œil aux œufs qu’il avait abandonné.

- Tu veut nous faire passer au feu ?
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 22:28

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Tellement absorbé par les informations, il n'avait pas spécialement fait attention que le son était peut-être un peu fort. Au final, c'est un Jace aussi torse nu que lui, les cheveux un bataille, un air à moitié endormi sur le visage et légèrement grognon qui débarqua dans le salon. Alors qu'il tournait son regard vers son ami, il baissa automatiquement le son de la télévision en l'entendant ronchonner dans sa barbe alors qu'il finissait par boire à même la bouteille de lait. Il lança la télécommande sur le canapé un peu plus loin, en rejoignant son ami dans la cuisine.

-Il y a des verres, Jace. Et je ne voulais pas te réveiller.

Il récupéra la spatule qu'il avait laissée dans un coin et choppa deux assiettes dans un placard pas loin du blondinet, avant d"y déposer les yeux et de poser l'assiette de son ami sur le bar juste en face, avant d'éteindre le feu qui était destiné aux œufs pour s'occuper du bacon qui commençait à avoir un coup de chaud pour les rajouter aux deux assiettes. Heureusement pour Alec, depuis le temps, il avait pris l'habitude de voir Jace torse nu, bien que parfois, il lui arrivait encore de le fixer quand celui-ci avait le dos tourné. C'était vraiment enfantin et puéril, chose qu'il ne cessait de se répéter en boucle, et pourtant ce réflexe revenait tout le temps. Il coupa de nouveau le second feu et tandis qu'il déposait la seconde poêle dans l'évier, il récupéra son verre et avala le reste de son jus d'orange avant de désigner la télévision du doigt.

-Les vampires ont recommencés. Un terrestre a été trouvé vidé de son sang dans l'ouest de Londres. Un avocat, je suis quasiment sûr que ce sont les mêmes qu'en début de semaine. Les flics du coin pensent que c'est un tueur psychopathe addict du mythe de Dracula.

C'était aussi cela Alec, toujours en train de chasser, beaucoup trop parfois aux yeux de Jace et d'autre personnes, mais il avait besoin de s'occuper. De faire autre chose que tourner dans cet appartement. Quant aux sorties, ce n'était pas spécialement son truc. Et les peu de fois qu'il sortait avec Jace, c'était pour voir les autres gravités autour de lui et le blondinet s'en faire un malin plaisir, alors il avait abandonné cette idée-là aussi.
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 22:54

Another day beside you


 
feat : Erwan & Parker


Je m’étais réveiller un peu après Alec, pour les rares fois ou c’était arriver. Le soleil et la télévision avait eu raison de moi. Je m’étais donc lever pour grogner à mon ami que la télévision était trop forte. Il avait baissé le volume en m’entendant ronchonner pour ensuite me gronder parce que je buvais a même la bouteille de lait. C’était plutôt rare que nous étions dans une énorme dispute. Souvent parce que un de nous deux laissait l’autre faire.  Après tout nous étions habituer à passer du temps ensemble.

Je me fis enlever la spatule des mains avant même d’avoir pu touché aux œufs. Je n’étais certes pas le plus douer des hommes en cuisine, mais il ne fallait pas exagérer non plus…  Je laissais donc Alec cuisiner avant de finalement prendre un verre d’eau. Je m’installais au bar et regardais le dos d’Alec qui s’occupaient du bacon. Il me parla au même instant de ce qu’ils parlaient aux nouvelles. Il ne pouvait pas lâcher une enquête 5 minutes. Surtout que le matin je n’étais pas vraiment d’humeur à m’occuper d’un enquête.

- Je t’adore Alec tu le sais… mais il n’est pas un peu tôt pour cette histoire ? Les vampires doivent dormir à cette heure. Ils ne peuvent pas faire grand-chose en plein jour.

Je mangeais mes œufs doucement sans me presser. J’aimais bien savourer mon petit déjeuner. Je devais avouer qu’il me manquait, par contre, un bon café. Je me rendis à la cafetière, avec un morceau de bacon dans la bouche. Je pris une tasse et mit la cafetière en marche. L’odeur de café me fit sourire et je savais que ma journée ne serait pas si mauvaise au fond.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 23:10

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Alors qu'il finissait de remplir à son tour son assiette, il avança le sujet des vampires sur la table. Bien entendu c'était sans doute un peu précipité, après tout, Jace venait simplement de ce lever, mais c'était comme cela. Pour Alec, il n'y avait pas de repos. À peine une chasse était finie, que, déjà, il en reprenait une. Ce n'était pas au goût de tout le monde, mais il devait avouer que sur ce coup-là, le blondinet avait raison, il faisait jour, les vampires ne sortiront donc pas, mais ils pouvaient au moins aller faire un tour, voire ou ils pouvaient potentiellement se planquer. Après tout, ils s'attaquaient quand même à un quartier plutôt bien coté.

Mais ce n'était pas tellement cela qui l'avait à la fois fait buguer et afficher un vague sourire. Lui aussi adorait Jace, bien plus encore, mais c'était limite faire face à un mur. Bien souvent le fils des Woods avait tendance à dire des choses qui blesser Alec sans même le savoir. Mais comment pourrait il le blâmer ? Puisqu'il ignore tout. Il posa son assiette à côté de celle de Jace, avant de s'asseoir sur l'un des hauts tabourets, fixant son homologue qui était parti se faire couler un café, tout en jouant avec sa fourchette.

-On pourrait au moins y faire un tour, histoire de ne pas ce pointer à l'improviste.

Il serra la mâchoire un instant, réflexe très régulier chez le jeune homme, avant de baisser son regard vers son assiette ou d'un seul coup l'œuf et le bacon semblait lui avoir l'aspect de morceaux de verre pilé.

-Pourquoi, t'avais un truc de prévu aujourd'hui ?

C'était stupide, mais Alec avait toujours envie de savoir, il était curieux et jaloux à la fois. Bien souvent il avait vu le blondinet ramener des gens dans l'appart', bien entendu, le fils des McCoy lui avait simplement dit qu'il n'y avait aucun problème, mais quand cela arrivait, la plupart du temps il sortait chasser, ou passer du temps avec Pao' qui lui bottait gentiment les fesses. Selon elle, Alec ne devrait pas avoir honte de ses sentiments, beaucoup plus simple à dire qu'à faire, le jeune homme n'avait aucune envie de perdre son amitié avec Jace.
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 23:43

Another day beside you


 
feat : Alec & Jace


Une tasse de café à la main j’ajoutais un peu de lait et retournais m’assoir près de mon colocataire. Je savais qu’Alec voulais simplement prendre une peu d’avance sur l’enquête tant qu’il faisait jour. Je pensais tout comme lui, mais sa ne servais pas vraiment de se dépêcher. Je mordillais dans mon bacon tout en l’écoutant me dit qu’il voulait quand même jeter un œil. J’haussais les épaules en lui souriant.

- On ira voir sa de plus près si sa peu te rassurer.

Je pris une gorgée de café avant de prendre quelque boucher d’œuf. Je n’avais pas grand-chose de prévu pour la journée, mais je voulais passer dans la petite pâtisserie au bout de la rue. Il y avait une nouvelle caissière plutôt mignonne, j’étais plutôt sur que c’était un démon.  J’avais donc prévu d’allez la voir et peux être même la draguer.  Tout dépendait de si elle serait réceptive ou pas…

- Je vais peux être allez à la pâtisserie au bout de la rue.


Une fois mon repas terminé je me levais pour rincer mon assiette pour la mettre au lave vaisselle. Je voulais prendre une bonne douche avant de sortir de l’appartement. Je me rendis donc à la salle de bain avec ma tasse de café. Je sortais de la pièce, remplie de fumer, 15 minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Direction, ma chambre à coucher.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 7 Fév - 23:59

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Comme bien souvent, la conversation tournait court. En général, Jace lui donnait raison, ils allaient faire un tour, mais Alec était plutôt du genre à la suivre. On devinait facilement que c'était le blondinet qui était la tête du duo, bien qu'Alec soit le plus vieux, mais cela ne l'avait jamais dérangé. Lui était plus du genre à la secouer quand Jace se mettait à faire n'importe quoi, ce qui était malheureusement, bien souvent le cas. L'action était son truc, et le jeune McCoy n'avait rien contre cela, seulement, il n'avait pas non plus pour but de se faire tuer, alors oui, il préférait réfléchir et avoir un semblant de plan auparavant, même si cela désespéré parfois son homologue.

-La dernière fois qu'on a fait à ta façon, on a faillit finir de dîner à un démon vorace.

Quoi qu'il en soit, il s'avérait que Jace avait un "plan", mais pour sa journée, ou du moins, pour une heure sans doute, grand max ! Aller à la boulangerie.... Il avait besoin d'une journée entière pour cela ? Honnêtement, Alec ne préférait même pas répondre à cela et il n'en eut pas l'occasion, puisque le temps qu'il réalise, son colocataire était déjà parti se doucher. Dans un énième soupire, le jeune shadowhunter ce leva, assiette en main et jeta ce qui se trouver dans son assiette, avant de mettre celle-ci dans l'évier. Il resta un moment comme cela, les mains sur le bord du meuble, à se dire que, finalement, il n'en avait rien à faire, mais c'était comme crier au milieu d'une tempête. Alors, il préféra s'acharner sur la vaisselle, la laissant sécher sur leur place prévue à cet effet, avant de décider de confronter son meilleur ami.

Au même moment, celui-ci sortit dans le couloir, simplement vêtue d'une serviette. Cette simple vision aurait pu lui faire rebrousser chemin, seulement, la jalousie est bien plus forte que la gêne bien souvent. Mais en général cela partait souvent en dispute au grand désespoir d'Alec. Parce que oui, dans ses souvenirs, Jace n'était pas très gâteaux, donc, il était assez facile de deviner pourquoi d'un coup il avait envie d'aller à la boulangerie ! Alors, il le suivit jusque devant sa chambre, planté dans l'embrassure de la porte, les bras croisés sur son torse, comme à son habitude.

-On a une mission, Jace. Tu peux remettre ton plan drague à plus tard. Tu ne penses pas que c'est un peu plus important qu'une quelconque fille que tu vas mettre dans ton lit ?

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Lun 8 Fév - 0:23

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Bon d’accord, je n’avais pas TOUJOURS des bonnes idées, mais parfois Alec était plutôt pessimiste. Si on suivait toujours un plan à la lettre c’était plutôt ennuyeux. Surtout que des choses pouvaient arriver et faire foirer le plan. Alec manquais de spontanéité parfois. Voir même d’imagination. Lorsque quelque chose n’allais pas dans son plan, alors la c’était la panique général et il s’en prenait a moi.

-La dernière fois qu'on a fait à ta façon, on a faillit finir de dîner à un démon vorace.

- Le prend pas mal Alec, mais tu exagère. Le vorace a même pas eu le temps de nous approcher. Tu la descendu avec ton arc bien avant.


J’étais ensuite allez dans la douche. Je m’étais laver les cheveux et je jugeais que ma courte barbe n’avais pas besoin d’être raser. Peux être que je le ferais demain… J’étais finalement sortie de la salle de bain pour allez dans ma chambre. Je savais qu’Alec m’avais suivit. Il ne devait être trop content de mon planning de la journée. Je ne comprenais pas trop pourquoi d’ailleurs… Je le regardais appuyer sur le cadre de porte les bras croisé. Heureusement, j’avais eu le temps de mettre des sous vêtements avant son apparition.

-On a une mission, Jace. Tu peux remettre ton plan drague à plus tard. Tu ne penses pas que c'est un peu plus important qu'une quelconque fille que tu vas mettre dans ton lit ?

Je le regardais l’air étonner. Qu’es qui lui prenaient aujourd’hui ? Sa ne lui avait jamais rien fait avant se jour que je drague pendant qu’on était sur une mission. Les vampires dormaient ! Il y avait rien de spécial qu’on pouvait faire avant le soir même. Qu’es que sa pouvait changer pour lui que je me rendre a la boulangerie ?

- Calme toi, Ce n'es pas comme si on était le soir. On a tout la journée pour les trouver tes vampires. Prend de l’avance si tu veux, je vais te rejoindre plus tard.


Je parlais tout en enfilant pantalon noir et chandail blanc. Je fouillais ensuite dans ma commode pour prendre une paire de bas. J’adorais me balader pied nu, mais ce n’était pas très confortable dans mes bottes.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Lun 8 Fév - 12:02

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Oui, Alec avait eu ce démon grâce à son agilité avec son arc, mais il l'avait vu au dernier moment ! Chose que Jace lui n'avait pas remarqué, alors si jamais il avait foncé seul dans cette chasse, il aurait pu y passer ! Mais c'était un domaine qui semblait bien souvent égale au blondinet, pour lui, il était toujours vivant, donc, il n'y avait aucun problème. Il n'ajouta cependant aucun commentaire et le laissa prendre sa douche avant de se décider de faire la vaisselle histoire de s'occuper l'esprit. Mais cette histoire de boulangerie l'énervé, alors il avait fini par suivre son colocataire jusque dans sa chambre.

Il y avait trois attitudes qu'Alec arboré souvent : Les bras croisés, le visage froid et fermé, et fronçait les sourcils. Autant vous dire qu'il avait conscience de ne pas être la personne la plus agréable, mais cette attitude était souvent avec les gens qu'il ne connaissait pas ou qu'il n'appréciait tout simplement pas. Autrement dit, pas mal de monde. Mais c'était un guerrier, un soldat et il n'aime pas que des inconnus rentrer sur son "territoire" si l'on peut dire. Quoi qu'il en soit, encore une fois il était en train de faire la morale à Jace. Il ne cesse de ce dire que c'était normal, que son meilleur ami négligeait ses priorités, mais cela se résumait simplement à de la jalousie. Alors comme à son habitude, frustré, Alec fronça les sourcils, un peu plus énervé.

-Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? cela fait deux fois que tu me fais le coup ce mois-ci. Tu'as tellement envie de mettre n'importe qui dans ton lit que tu ne m'écoutes même plus.

Il décroisa les bras, ce disant que finalement, il devait peut-être juste, ce taire et partir sur le terrain. Il finit par une autre embrouille, ou pire, il finirait par dire quelque chose qu'il ne voulait pas, un secret qui devrait peut-être sortir pourtant, mais qu'il préférait garder. Pourtant, bien souvent il avait l'impression que les minettes passaient avant lui. Quelque part c'était blessant. Alors, il se redressa et secoua la tête.

-Tout ça finira mal, et tu le sais. Un jour tu tomberas sur un démon qui t'embobinera et avant de t'en rendre compte, tu seras mort. Et je ne viendrai pas te sauver les fesses, Jace.

C'était du vent bien entendu, jamais Alec ne lâcherait le jeune homme. Il pourrait lui donner sa vie en vérité si cela pouvait le sauver, seulement, il n'était pas toujours derrière les fesses du blondinet, et cela ne l'inquiétait qu'un jour Jace attrape vraiment des soucis à cause de son comportement. Parce que oui, beaucoup de démons/fées/vampires et d'autres créatures de la nuit étaient beaucoup plus attirantes que les simples terrestres, alors nécessairement, Jace ne choisissait pas la partie sans danger. Quoi qu'il en soit, il finit par lui tourner le dos à la suite de son avertissement et se dirigea vers une autre pièce de l'appartement, plus grande, qui leur servait de salle d'entraînement et se dirigea vers le meuble aménageait pour y entreposer leur différentes armes. Aussitôt, son choix se porta sur son arc et la sacoche en cuir remplit de flèche qui l'accompagnait, et une épée séraphique qu'il glissa dans ladite sacoche.
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Lun 8 Fév - 13:15

Another day beside you



feat : Alec & Jace


A chaque fois que Alec me faisait la morale, je me disais qu’il avait besoin de ce détendre. Pour lui la vie n’était qu’une succession de chasse sans fin. A croire que notre vie ne se résumais qu’as chassé. Il fallait se détendre sinon on allait finir part en perdre la raison. Bien sur, Alec lui ne deviendrait pas fou a simplement travailler vue qu’il ne faisait que cela. C’est a se demander s’il en rêvais pas la nuit…

Je l’écoutais à nouveau se plaindre que c’était la deuxième fois que je le laissais pour allez coucher avec quelqu’un d’autre. J’avais presque l’impression d’assister à une dispute de couple. Je pris un air fermé en y repensant. Il devait simplement être jaloux de toute l’attention que ces gens me portaient. Il ne sortait pas beaucoup et donc ne pouvais pas faire de belle rencontre. Alec était un garçon renfermer sur lui-même, ce devais être difficile de rencontrer d’autre personne. Je laissais donc couler en me disant que je pourrais toujours l’emmener plus tard dans un bar.

Il termina son sermon part un avertissement sur le fait qu’un jour sa allais mal terminer. Je n’avais pas eu le temps de répliquer qu’Alec était déjà partie s’entrainer. Je laissais donc tomber mes bas dégouter de ma future chasse. Frustrer part l’entêtement d’Alec à me voir rester ici avec lui à poursuivre l’enquête, je m’enfermais dans notre salle de musique. Un grand piano trônait au milieu de la salle. Je m’y installais pour jouer quelque chose qui représentait bien mon émotion du moment. La frustration. On pouvait presque croire que je donnais des coup de bâton de baseball sur le piano tellement j'appuyais fort sur les touches.

to follow...
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Lun 8 Fév - 13:40

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Alors que le jeune chasseur s'installer dans un coin, sortant sa stèle pour enchanter les flèches, il entendit le bruit d'une mélodie. Le piano. Jace en jouait souvent quand une émotion trop forte le submerger? Frustration, colère, ou bien quand il réfléchissait. L'espace d'un instant Alec s'arrêta et ferma les yeux en serrant la mâchoire. Peut-être qu'au final, ce n'était pas bien, ni pour lui ni pour Jace de s'accrocher ainsi, mais pour être toute à fait honnête, Alec serait complètement perdu sans le blondinet. Alors, il soupira et reprit son travail avec autant de concentrations qu'il le pouvait. Son colocataire finirait par arrêter de jouer, et il irait sortir et au final, cela ira mieux ce soir. C'était toujours comme ça, mais Alec devait avouer que c'était un peu épuisant, même si la plupart du temps c'était sa faute.

Alors après trente minutes à s'être occupé de son matériel, il rangea les flèches dans leur sacoche et sortit de la salle pour aller prendre sa douche et s'habiller à son tour. Immobile sous le jet d'eau tempéré, une main contre paroi, il a longtemps fixé le sol blanc de la douche avant de décider de se laver, pour finalement sortir. Habillé de noir, comme à son habitude, il nettoya rapidement son bazar, avant d'attraper flèche et arc et d'aller enfiler ses boots. Il s'arrêta un instant devant la salle de musique comme pour prévenir Jace qu'il y allait, mais il décida de le laisser tranquille. Alors, il attrapa son portable sur la petite table basse du salon, qu'il enfourna dans la poche de sa veste, ses clés posées dans l'entrée et sortie dehors, fermant la porte d'entrée derrière lui.

Heureusement, grâce aux runes, Alec était invisible pour les terrestre, car un type qui se promène dans les rues de Londres avec un arc et des flèches pouvait paraître un peu étrange. À coup sûr, il se ferait arrêter par la police. Il s'engouffra dans le métro londonien en soupirant une énième fois et se posa dans un coin où les humains ne pourraient pas lui marcher dessus, direction l'ouest de Londres.
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Lun 8 Fév - 20:52

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Je n’étais pas toujours le meilleur des colocataires je ne pouvais pas le nier, mais je pensais vraiment ne pas être si pire. Je ne pouvais pas m’empêcher de retourner notre conversation dans ma tête alors que je jouais du piano. Après un petit moment à jouer comme un défoncer, je décidais de passer a une musique un peu plus douce. Je savais que mine de rien, Alec écoutait. C’était une façon pour moi de m’excuser. Les émotions passaient toujours mieux lorsque je jouais.

Je finis part sortir de la pièce de musique pour me rendre compte qu’il était partie. Habituellement, Alec me prévenais quand il partait. Je décidais donc de lui épargner le repas de ce soir. Je savais qu’il était fâcher que je n’ai pas été avec lui pour enquêter. Ce n’était peux être pas tout à fait moi, mais je me sentais un peu coupable de lui en faire vivre autant. À tous les coups, c’était encore de la sorcellerie de Pao. Cette fille aimait beaucoup trop défendre Alec et parfois sa l’amusait de s’en prendre à moi.

Écouteur dans les oreilles et portable dans la poche, je sortais donc de l’appartement a mon tour. Je devais me secouer et faire mon enquête de mon coter. Cela rendrait le sourire à Alec a coup sur ! Je pensais à son sourire ravie et cela me fit également sourire. Comme chaque fois que cela m’arrivais, je me demandais s’il n’y avait pas quelque chose de plus entre nous, mais je mettais bien vite tout cela de coté.

Le soleil commençait à descendre lorsque je finis part entrer dans l’appartement. J’étais le premier arrivé, ce qui me rassura. Je déposais les mets chinois sur le bar avant de sortir ce qui fallait avant l’arriver d’Alec. J’avais même réussit à trouver quelque information intéressante qui le rendrait probablement heureux.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 1:18

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Alec était parti pratiquement toute la journée, bien entendu, il n'avait pas fait qu'enquêter... Ou presque pas. Mais en vérité, l'après-midi, il n'avait pas vraiment envie de rentrer pour voir que finalement l'appartement était vide parce qu'il avait été voir, je ne sais, quelle fille, alors le jeune chasseur en avait profité pour faire une maximum de recherche. Entre les différentes "scènes de crime" et l'endroit qui pourrait être le repère des vampires. Puisque oui, si vous semblez avoir trouvé un nid, comme c'est souvent le cas, et que vous n'êtes que deux, il est plus ou moins essentiel de trouver des entrées et sorties, tout comme les endroits où le soleil peut leur être fatal en deux secondes, afin de ne pas être les prochains repas. Quoi qu'il en soit, avant que les vampires puissent passer par la fenêtre et ainsi le repérer, Alec décida qu'il était temps de rentrer, puisque le soleil était en train de ce coucher.

Après presque quarante-cinq minutes de métro, il émergea enfin dans le centre de Londres, pas très loin de leur appartement. La nuit était déjà tombée, et Alec était un peu nerveux. C'était toujours le cas après une pseudo dispute avec Jace, mais à chaque fois qu'il rentrait, le blondinet se conduisait comme si rien ne c'était passé. En vérité, il ne savait pas trop si cela le soulageait ou l'angoissait encore plus. Quoi qu'il en soit, il tourna la poignée et remarqué que c'était ouvert, Jace était donc rentré, ce qui était assez étonnant. Il rentra dans l'appartement, refermant derrière lui tout en remontant la sangle de son carquois sur son épaule. Se retrouvant directement entre la cuisine et le salon, il fut surpris de voir son colocataire au milieu de boîtes de repas chinois. Il plissa les yeux l'espace d'un instant en regardant lesdites boîtes, avant de fixer Jace.

-On attend quelqu'un ?
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 2:36

Another day beside you



feat : Alec & Jace


J’avais passé une bonne partie de la journée à l’extérieur. Sa m’avais quand même fait beaucoup de bien. La colère que j’avais ressentie, lorsqu’Alec m’avait grondé sur mon style de vie, avait finit part partir. J’avais quand même un peu de mal à rester fâcher longtemps contre mon meilleur ami. Il était mon coté rationnelle et je savais que c’était plus judicieux de l’écouter. J’avais donc fait le tour de mes contacts dans tout Londres. Je devais savoir ou était ses vampires et s’ils préparaient un nouveau plan pour se soir. J’avais finit part apprendre qu’ils étaient dans le sud de la ville et qu’ils comptaient bien remettre cela se soir, mais personne n’avais pu me dire ou et quand. Je me demandais vaguement pourquoi ils s’attaquaient à L’ouest de la ville, mais seuls les dits démon pourraient me le dire.

Je m’étais donc dit que j’allais lui épargné le fait de devoir préparer le repas du soir. Sa partait quand même d’une bonne intention. J’étais donc offenser de voir que mon ami semblait suspicieux. A croire que j’avais rapporté toute cette bouffe pour une quelconque fête dans l’appartement. Je le regardais avec un petit sourire en coin, qui semblait toujours plaire aux demoiselles.

- En tout cas, moi je n’attends personne. Clara ma pas appeler aujourd’hui.

J’haussais les épaules tout en terminant ma phrase. Pour faire plaisir a mon ami, j’avais prit que des trucs qu’il aimait. Bon d’accord, je me sentais affreusement coupable pour ce matin. Je remplie mon assiette des différents mets avant de faire signe à Alec de faire la même chose.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 14:57

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


À la vue de son petit sourire en coin qui faisait fondre Alec et bien d'autre filles, le jeune chasseur s'était attendu à ce qu'il lui dise qu'effectivement, une jolie fée, Nymphe ou il ne sait quoi, aller venir leur rendre visite, mais non plus du tout. Il trouva le moyen de lui sortir que non, il n'attendait personne, même pas sa cousine Clara, accessoirement l'une de ses ex et la deuxième meilleure amie du jeune homme. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil, septique. Avait-il de la fièvre ? Il adorait Jace, bien plus encore, mais jamais le jeune homme ne faisait la cuisine où très rarement, quant à chercher à manger, en général ils y allaient à deux ou c'était tout simplement Alec. Il ne dira pas qu'il ne faisait rien, mais c'était toujours un peu étonnant.

-Ok... Laisse-moi juste poser ça et je reviens.

Il se dirigea donc vers la salle d'armes pour y déposer ses flèches/arc et son épée à leur place, avant d'aller se débarrasser de sa veste dans sa chambre pour revenir rejoindre le blondinet qui se servait à manger. En y regardant de plus près, Alec remarqua que ce n'était que les plats qu'il adorait. Il en fut d'autant plus surpris et un peu mal à l'aise. Il savait qu'il culpabilise sans doute un peu pour leur dispute, tout comme Alec, mais ils étaient un peu tous les deux responsables, sans doute plus Alec que Jace, mais bon. Il attrapa finalement une fourche et une assiette et se mit à piocher dans les différentes boites.

-Comment était ton rendez vous ?

Alec était vraiment curieux, peut-être pas dans le bon sens, et s'il était logique, il ferait bien de passer au-dessus, mais c'était presque maladif, il avait besoin de savoir, même si parfois les détails que lui donnait son ami avaient juste le don de lui donner envie de sauter par la fenêtre.

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 15:15

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Je n’étais pas allez voir cette jolie demoiselle. Alec m’avais dégouter de la drague pour la journée. Je n’écoutais pas toujours se qu’il disait, mais pour aujourd’hui sa avait été le cas. Je devais me reprendre pour le travail et c’est se que j’ai fait. J’avais assez de contact dans la ville pour avoir assez d’information au sujet des criminels. C’était mon coter du travail. Chercher les informations la ou je savais qu’ils étaient. Alec savais mieux déduire des choses des scènes de crimes. C’est pourquoi je n’étais pas allez le rejoindre dans l’ouest de la ville.

Je le regardais allez ranger ses armes et je remplissais mon assiette. Contrairement a se que les gens pouvait penser, il m’arrivait, parfois, de me soucier des autres. Ce n’était certes pas arriver très souvent, mais à l’occasion c’était le cas. Je ne pouvais pas toujours être un ogre sans cœur ! Je me rendis ensuite à la table pour commencer à manger. C’est alors qu’Alec me demanda comment avais été mon rendez vous. Il devait parler de la jeune fille à la boulangerie.

- Je ne suis pas allez finalement, mais j’ai assez d’info sur tes vampires chéris pour les coincer.

Je dis avec, à nouveau, se sourire en coin. Je ne pouvais pas m’en empêcher devant Alec qui se montrait toujours tellement curieux. Il pouvait être certes très casse pied quand il le voulait, mais c’était mon meilleur ami quand même. Puis, je le savais revenu à la raison sur toute cette histoire de drague. Notre dispute du matin, c’était de l’histoire ancienne. Comme toute les autres avant elle.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 16:45

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


À ce moment précis, Alec ne savait pas trop comment il se sentait. D'un côté il était assez content que Jace ne soit pas allé à la rencontre de cette fille, mais en même temps, il culpabilisait, puisqu'il lui avait fait une crise pour strictement rien. Il a beau se mettre en tête que rien n'arrivera jamais, c'était plus fort que lui. Mais bon, en même temps qu'il avait croisé l'une des conquêtes de Jace ici, cela avait fini en pique toute la soirée, avant que le jeune McCoy s'en aille en claquant la porte. Pas très subtile, mais là encore, le blondinet n'avait rien compris. Parfois Alec ne savait pas s'il devait remercier l'Ange qu'il ne capte rien, ou bien lui taper la tête contre le mur pour qu'il ouvre un peu les yeux. Quoi qu'il en soit, le jeune chasseur était resté un moment, planté devant sa nourriture essayant de remettre dans l'ordre dans le conflit perpétuelle de sa tête, avant de le rejoindre à table. Il resta un moment à le fixer, ce demandant ce qu'il devait dire.

Bien entendu, cette affaire l'intéressait, comme toutes les autres, s'en était presque sa vie. C'était sa vie en fait, il avait été éduqué pour cela. Il n'y a qu'à voir, comment il se tient quand ses parents sont là, les mains dans le dos, comme un soldat devant son adjudant. Parfois cela l'agaçait un peu que Jace soit meilleur que lui, mais il y faisait vite abstraction. Bref, pour le moment, il se sentait plutôt coupable. Mais comme à son habitude, il faisait mine de rien, jouant avec sa nourriture du bout de sa fourchette, avant de rendre son sourire à Jace. Il ne pouvait jamais faire la tête quand Jace lui souriait, c'était toujours une réponse automatique.

-J'en ai quelques une aussi. Qu'est-ce que tu as appris ?
 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 17:14

Another day beside you



feat : Alec & Jace


En regardant Alec ainsi jouer avec sa nourriture me faisais penser qu’il y avait quelque chose qui le tracassait. Pourtant, il me semblait qu’il avait été normal ce matin la. Cela faisait déjà un moment que je remarquais ce comportement chez mon compagnon. Es-ce qu’il aurait rencontré quelqu’un et qu’il n’arrivait pas m’en parler ? Franchement, je ne voyais pas se qui pouvais le gêner dans tout sa.

- Y’as quelque chose qui te tracasse, j’en mettrais ma main à couper.


Oui bon… La subtilité et moi on n’était pas super copain. Je fus un peu rassurer de le voir me sourire lorsque je lui avais fait un grand sourire. Comme je l’avais soupçonné, Alec voulait en savoir plus sur les infos que j’avais réussi à tirer de mes sources. Je pris quelque boucher de mon assiette prenant le temps de rassembler se que j’avais réussit à trouver.

- Ils vont recommencer se soir. On ma même dit ou était leur nid. On va devoir se rendre dans le Sud de la ville si on veut les attraper. Et toi tu as trouvé quoi ?

Je pris un air fier, face à toutes ses informations collectées. Probablement qu’Alec en était arrivé à la même conclusion, mais au moins j’avais fait un effort. Je l’encourageais à parler tout en piochant dans mon assiette. Ce n’était définitivement pas aussi bon que la cuisine qu’Alec préparait. En même temps, c’était de la nourriture prête rapidement et fait pour être manger de la même façon…
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 17:38

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Bien entendu Jace et Alec se connaissaient depuis presque dix ans maintenant, alors son colocataire savait facilement que le jeune McCoy n'était pas dans son assiette, c'est le cas de le dire. Il fixa un instant son ami sans rien dire, avant de juste secouer la tête, pour planter sa fourchette dans un morceau de poissons.

-C'est juste... Je... Toute à l'heure... Je me suis emporté pour rien. Tu sais bien que je viendrai te sauver les fesses, peu importe ce que je peux dire.

C'était peut-être idiot, mais cette phrase lui avait trotté dans la tête toute la journée. Si jamais Jace était tombé dans un piège et qu'Alec l'y avait laissé, il l'aurait sans aucun doute mal vécu, alors même si son ami le savait, le jeune chasseur tenait à lui répéter qu'il serait toujours là pour lui. Mais ce n'était qu'une partie, il aurait aimé s'excuser de s'être ainsi emporté, mais il ne le faisait jamais. Il n'en avait pas besoin et pourtant parfois ce serait légitime que le blondinet réclame des excuses, mais il ne le fait jamais. Il passe l'éponge et agit comme si rien ne c'était passé. Et parfois, Alec prend sur lui et tente de s'expliquer, mais ce n'est jamais vraiment facile, parce que cela implique toujours plus ou moins ses sentiments envers lui.

-Toutes les victimes étaient des terrestres avec des bons comptes en banque. Ils n'ont pas été choisis au hasard, je pense. Les vampires doivent se préparer un bon petit pécule, ou faire des ventes intéressantes. Apparemment les voitures de collection et quelques autre objets rare ont également disparu de leurs maisons, mais il semblerait qu'il n'y ait aucune trace de qui que ce soit sur les vidéos surveillance des propriétés.

L'avantage quand vous aller sur une nouvelle scène de crime, et que vous êtes invisible aux yeux des terrestres, c'est que les inspecteurs parlent de tout sans aucune gêne. Cela permet d'en apprendre pas mal.

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mar 9 Fév - 18:18

Another day beside you



feat : Alec & Jace


J’écoutais ses excuses et je ne pouvais pas m’empêcher de penser que cela n’était pas seulement du a notre dispute. Cela faisait déjà un bon moment qu’Alec était ainsi avec moi. Si d’ordinaire je le laissais faire sa petite crise de jalousie, je me disais toujours que ce n’étais peux être pas une bonne idée d’emmener toute ses filles chez moi. Dans ses moments la, je ne les ramenais pas, mais je ne laissais pas Alec seul durant la nuit quand même. Je pourrais certes, il était un grand garçon et un très bon combattant, mais je ne pouvais pas m’y résoudre.

- Tant fait pas avec sa. Je ferais la même pour toi Alec.

Je posais ma main sur son épaule comme pour le rassurer. Puis, le repas se poursuivit. Nous devions parler de l’enquête et si on pouvait coincer ses crétins avant qu’il ne s’occupe de nouveau a des gens sa serait vraiment génial. Après, on pourrait même se faire une petite fin de soirée entre copain. Cela pourrais bien leur faire du bien a tout les deux.

-Toutes les victimes étaient des terrestres avec des bons comptes en banque. Ils n'ont pas été choisis au hasard, je pense. Les vampires doivent se préparer un bon petit pécule, ou faire des ventes intéressantes. Apparemment les voitures de collection et quelques autre objets rare ont également disparu de leurs maisons, mais il semblerait qu'il n'y ait aucune trace de qui que ce soit sur les vidéos surveillance des propriétés.


Tout cela me semblait très logique. Je ne savais pas trop qu’elle genre de plan Alec avait, mais nous devions tuer ses vampires le plus vite possible. Nous pouvions nous rendre la bas et tout casser, mais sa ne servais a rien si on nous voyait venir de plusieurs kilomètre.

- On devrait les suivre jusqu'à leur prochaine cible et après les avoir tuer, on pourras interroger les victimes.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Mer 10 Fév - 20:37

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Bien qu'ils soient comme des frères, les contacts avec Jace étaient devenus difficiles pour le jeune homme. Comprenait bien que ses sentiments lui jouent des tours. Alors quand il posa sa main sur son épaule, il ne put s'empêcher de baisser la tête l'espace d'un instant, comme pour s'assurer qu'il y avait bien contact entre eux, avant d'échapper à son contact pour se mettre au fond de sa chaise. Au même moment, Jace reprenait le fil de leur conversation. Comme pour se concentrer de nouveau sur leur discussion, il passa sa langue sur ses lèvres et se concentra sur le blondinet. Il finit quand même par attaquer son assiette en même temps, parce qu'il n'avait pas mangé depuis qu'il s'était levé ce matin, alors même si c'était un bon petit soldat, il avait faim.

-On devrait se dépêchait, le soleil est déjà couché, ils ne devraient pas tarder à sortir..

Oui, parce que pour Alec, ils devaient y aller ce soir. Parce que après tout, ils n'avaient rien d'autre à faire de leur soirée et puis ils n'en auront sans doute pas pour très longtemps. La plupart du temps, quand les deux shadowhunters réfléchissaient ainsi, ils arrivaient à s'en sortir en un seul morceau et en très peu de temps. Mais il s'avère aussi que leur plan part en sucette et au final, c'est de l'improvisation, c'est aussi cela ce battre.

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Jeu 11 Fév - 4:30

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Plus j’avançais dans la soirée, plus je me demandais se qui pouvais bien se passer avec Alec. Il me semblait distant et pas tout n’à fait lui-même. C’était peux être moi qui le voyais d’un tout autre œil aussi… Je fus un peu blessé qu’Alec se recule lorsque je posais ma main sur son épaule. Il ne semblait pas du tout à l’aise que je le touche. Je fis pourtant comme si de rien était et écoutait sa proposition de partir au plus vite afin de chasser ses satanés vampire. Avec un peu de chance on reviendrait assez tôt pour écouter un bon film et allez se coucher. C’était un peu sa notre vie à tout les deux. Si Alec s’en satisfaisais, moi je trouvais que notre vie manquait de piquant.

- Tu as raison. Allons-y.

J’affichais un grand sourire avant de mettre les restants du repas dans le frigo. Le temps de mettre mes bottes et d’attraper mes armes, j’étais fin prêt au combat. Enfin, un truc que je savais faire s’en m’emmêler les pinceaux. Je devais peux être dire un jour à Alec se que je ressentais pour lui. Même si je savais que vue son respect des règles il m’envolerait dans les roses en moins de temps qu’Il fallait pour le dire. Je poussais un soupire a cette penser et rangeais cela dans un petit coin de mon cerveau. Pour plus tard. Puis je franchis la porte d'entrer avec le calme plat d'un guerrier.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Sam 13 Fév - 22:22

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Sur le coup, le jeune homme fut plutôt surpris que Jace soit de son avis. Mais en réfléchissant, il se rendit compte que c'était lui-même qui se surprenait. D'habitude, avant de partir droit dans une bataille, il demandait l'accord de l'enclave, c'était le protocole et pourtant, à l'instant, il venait de dire d'y aller tout de suite, maintenant, sans même penser à faire un rapport. Mais le blondinet était déjà debout en train de ranger le dîner. Eh bien, tant pis, pour une fois il se passerait d'autorisation. Il posa donc son assiette dans le lavabo avec celle de Jace, avant de retourner dans la salle chercher son matériel qu'il avait posé, il y a seulement quelques minutes.

Leurs runes d'invisibilité activée aux yeux des terrestres, le duo de choc slalomé entre les humains afin de se rendre à leur point voulut. Alec n'aimait pas spécialement prendre le métro, surtout quand les terrestres ne le voyait pas puisque bien souvent il devait se pousser ou bien il se faisait marcher dessus. Cela dit, même visible, les métros de Londres étaient toujours bondés, mais ni lui ni Jace n'avaient de voiture, donc pas le choix. Comme d'habitude, le trajet se fit dans le plus grand silence, ni le blondinet ni Alec n'ouvraient la bouche, comme une préparation avant la bataille. Ils se contentaient d'observer la scène. Echangeant parfois seulement deux ou trois mots. Le coin Sud de la ville était complètement différent de l'Est. Il y avait des bâtiments abandonnés et des clubs de mauvaises réputations. Le coin un peu "racaille" de Londres en somme. Cela semblait parfaitement logique qu'ils se planquent par là.

Sortis du métro et de la foule insoutenable, les deux Shadowhunters se retrouvèrent dans l'air frais typiquement anglais. Remontant la bretelle de son carquois sur son épaule, le jeune homme jeta un regard vers son homologue, comme pour lui faire comprendre qu'il le suivait puisqu'il n'avait aucune idée d'où se trouvait le nid, contrairement à Jace.

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 14 Fév - 1:52

Another day beside you


 
feat : Alec & Jace


Durant le trajet j’avais gardé le silence. Je devais me préparer mentalement a se qui allais suivre. Je savais que je serais direct dans la mêler et qu’Alec surveillerait mes arrières. Sa avais toujours été ainsi entre lui et moi. J’avais bien essayé d’apprendre a utiliser un arc, mais ce n’étais pas assez satisfaisant de tuer une créature de l’ombre avais une flèche.  Je me servais donc d’un poignard séraphique pendant qu’Alec tirait avec un arc. Nous nous rendîmes dans le quartier Sud de Londres. Je pensais de plus en plus à nous acheter une voiture. Cela pourrais être beaucoup plus pratique que de prendre le métro à chaque fois qu’on voulait allez quelque part.  Je pourrais en faire une surprise à Alec.

Sans même porter une attention au regard d’Alec je me mis en route. Le nid se situait dans un entrepôt désaffecté. Nous devions marcher encore 5 bonnes minutes avant d’arriver assez près. Je gardais encore le silence, concentrer sur comment piégé ses satanés vampires. Je pensais les suivre jusqu'à notre prochaine cible, mais malheureusement les vampires avaient bien d’autre plan pour nous. Es-ce que j’avais été espionné pendant ma recherche ? Ou même trahit part un de mes contacts ? Peux importe qui c’était, 3 vampires nous attendais au bout de la ruelle qui menais à l’entrepôt. J’attrapais mon poignard séraphique et fonçais vers eux à l’aide de ma rune de rapidité. Prit part surprise, ce devais être des vampires fraichement transformer, j’arrivais à en éliminer un. Il nous restait une femelle vampire et son copain.

La femelle me sauta sur le dos, alors que j’enlevais mon arme du corps de leurs amis. Une morsure glacer me transperça le coter. Certain vampire appréciais autant les armes blanches et leur défense naturel. Sans faire état de ma blessure, je fis passer la femelle part dessus ma tête pour la plaquer au sol a mes pieds. Malheureusement, elle se reprit rapidement et m'envoya un coup de pied au visage. Je commençais déjà a voir embrouiller avec tout ce sang que je sentait sur le coter. Je tombais donc au sol un peu plus loin. Je voyais les deux vampires s'approcher de moi lentement, a croire qu'ils n'avaient pas remarquer Alec.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Dim 14 Fév - 14:22

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Arc en main, Alec suivait en silence le blondinet dans les rues désertes de l'endroit malfamé. On pouvait presque le sentir dans l'atmosphère qui y régnait. Pourtant, un silence de plomb régnait toujours entre eux, tous deux parfaitement concentré. Tournant lentement la tête, le jeune Shadowhunter détaillait les environs, à la recherche du moindre mouvement suspect. Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, leur plan ne se passait pas comme ils l'auraient souhaité, car trois vampires les attendaient à l'entrée de la ruelle qui menait à l'entrepôt. Avant même qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Jace se jeta tête baissée dans le tas. Alec étouffa, un juron en le regardant filé à une vitesse anormale due à sa rune, et banda son arc à l'aide d'une flèche. Les mouvements étaient rapides, le jeune homme ne cessait de bouger, il devait faire attention à ne pas blesser Jace par inadvertance.

Jace eut le temps de s'occuper d'un des trois vampires avant même qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf, mais au même moment, la femelle se jeta sur le chasseur qui le passa par-dessus sa tête, avant qu'elle n'envoie le blondinet au sol un peu plus loin d'un coup de pied. Alec voyait rouge, tout cela partait en sucette. En un plissement d'œil, la flèche qui bandait son arc fila dans un léger bruit avant d'atterrir direct dans le cœur de la femelle qui se désintégra en un tas de cendre ardent. Dans le même mouvement, avant que ses restes ne tombent au sol, une deuxième flèche atterrit dans le corps du second vampire avant qu'il n'ait le temps de dire ouf. N'attend pas de le voir tombé en cendres, Alec se précipita sur son ami toujours au sol.

-Jace !

Une sourde inquiétude naissait en creux de son estomac. En quelques secondes, il était auprès de son ami à l'aider à se relever. Du sang commençait à tâcher son t-shirt au niveau de ses hanches. Aussitôt, le jeune McCoy sortit sa stèle de sa poche et souleva le t-shirt du blondinet. D'un mouvement du poignet sûr, Alec dessina la rune de guérison à même la blessure. Il ne fallut que quelques secondes à la blessure pour qu'elle se referme. Ce problème réglé, il souleva le menton de Jace afin d'évaluer les dégâts sur son visage. Elle semblait bien sonné, mais heureusement, à part une égratignure à son arcade, il s'en sortait plutôt bien.

-Debout, aller, lève, on ne peut pas rester là. Il doit y en avoir d'autre..

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day beside you [Jace & Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton, Alec, Athena ϟ « A is for Awesome »
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
 :: ❧ Appartement de Jace Wood et Alec McCoy
-