Partagez
 

 [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter 2dgu6g2



MessageSujet: [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter   [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter EmptyLun 8 Fév - 18:34


Cela ne faisait que quelques heures que Liam était arrivé à St-Corvin et il s’était déjà installé, reluquant de temps en temps son camarade chambre, un humain du nom de Romulus, sans que celui-ci le remarque. De plus, l’humain ne semblait pas très à l’aise en plus de ne pas trop bien parler anglais. L’ancien chevalier de la table ronde et héritier de Camelot se promit de lui donner un cours de langue particulier. Il sortit sa vieille épée que son père lui avait offerte pour ses quatorze ans et descendit pour aller dans la salle de gym. Premier lieu qu’il repéra durant la visite en compagnie du directeur, Mr Corvin.

Alors que certains pensionnaires bavardaient dans les couloirs ou se dirigeaient vers la cafétéria, lui alla directement dans l’autre salle où il vit que quelqu’un s’y trouvait déjà et ce n’était pas un illustre inconnu pour lui.

- Ben alors ! Qu’est-ce que tu fais ici mon petit Lucius ? ça fait un bail qu’on s’est pas vu !

La dernière fois ,c’était juste avant qu’il ne rencontre Lysbeth, une ancienne petite-amie qu’il avait transformée en vampire et qui comme par hasard était également pensionnaire ici. Liam se demanda s’il allait croiser d’autres vieilles connaissances dans ce lieu.

- Oh, une épée d’escrime ! T’as pas plus gros comme une bonne épée médiévale comme la mienne ?

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter   [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter EmptyMer 10 Fév - 20:41


Je m'étais levé tôt ce matin pour faire quelques passes d'escrimes, malgré l'âge et l'expérience il fallait bien s'entrainer, en plus je devais faire cours, préparer une cour n'est pas que de l'écrit, surtout sur une matière comme l'escrime. La cour était scindée en deux parties certes, un combat a l'épée et l'autre escrime, mais les règles et les mouvements d'escrime ne sont pas toujours faciles, même pour moi, cela demande beaucoup d'années de pratique pour qu'un seul mouvement soit parfait, alors imaginez si vous voulez que tout soit parfait, heureusement que j'étais immortel! À la fin de mon petit entrainement je me dirigeais vers les vestiaires, un visage familier m'interpela MORDRED ! ho putain ça s'annonce mal là, s'il raconte ce qu'on a fait je suis surement mort.
Lucius! NON! il va toute fiche en l'air ce con.

-Alors d'abord bonjour Mordred, ensuite je m'appelle Peter, pas Lucius, c'est du passé, alors on en parle plus, à personne, compris?

Mon regard se faisait insistant, mon sabre levé en sa direction, prêt à lui sauter dessus, on pouvait sentir la tension qui émanait de lui. d'un seul coup j'éclatais de rire en écartant les bras, et m'avançais vers lui, Mordred était un vieil ami avec qui j'avais combattu vaillamment.

- Certains ont besoin d'une grosse épée, moi un simple cure-dent me suffit, tu devrais t'en souvenir.

Je lui tendais la main en signe de bienvenue avec un grand sourire.

-Bon sang ça fait du bien de voir un vieil ami, comment vas-tu depuis le temps?

Cela faisait bien des centaines d'années que je ne l'avais pas vu, je n'aurais jamais cru le revoir et encore moins ici dans cet institut pour ados.
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter   [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter EmptyMer 10 Fév - 23:19


Liam ne pensait pas retrouver un vieux camarade de bataille et de massacre. Oui, il faut bien vous doutez que Liam n’était pas toujours un ange ni même l’image qu’il avait avant que sa chère maman ne vienne mettre son grain de sel dans sa réputation à Camelot.

Peter : -Alors d'abord bonjour Mordred, ensuite je m'appelle Peter, pas Lucius, c'est du passé, alors on en parle plus, à personne, compris?

Cela fit bizarre à Liam de se faire appeler par son vrai prénom mais en même temps, il venait de le faire pour son vieil ami. Par contre, ça le fit un peu rire en voyant sa réaction. La dernière fois qu’il avait dû éviter un sujet, c’était à cause d’une fille que Peter convoitait à l’époque, bien que ça ne devait être qu’une histoire de cul. Tout à coup, le plus vieux des deux vampires éclata de rire avant de s’avancer vers son cadet.

- Motus et bouche cousue !
Peter :
- Certains ont besoin d'une grosse épée, moi un simple cure-dent me suffit, tu devrais t'en souvenir.
- Très juste !

Ils se serrèrent la main alors que Liam lui fit une accolade amicale. Ça lui faisait tout de même du bien de le revoir. Comme ça lui avait fait du bien de revoir Lysbeth même s’il ne ressentait désormais que de l’amitié et une certaine affection pour elle.

Peter : -Bon sang ça fait du bien de voir un vieil ami, comment vas-tu depuis le temps?
- C’est exactement ce que je me dis ! Je vais plutôt bien, traînant toujours avec moi « tu sais quoi » pour pas que ma chère mère ne le récupère et pour les autres, je m'appelle Liam. J’ai appris récemment qu’une de mes descendantes était ici après le massacre de sa famille, donc je viens plus pour l’instant garder un œil sur elle.

Bien qu’il fût un vampire, Liam tenait énormément à sa famille et surtout à sa descendance. C’était celle d’Arthur Pendragon également, raison de plus de faire perdurer la lignée des Pendragon même s’ils ne portaient désormais plus ce patronyme.

- Ce qui est assez ironique, c’est que je viens de retrouver aussi une ex que j’avais transformée ! Je sais pas si tu vois qui c’est Lysbeth ! Une petite blonde avec un caractère assez fort tout de même !

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



[flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter   [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour de magie feat Aude
» Peter Llewely-D // Présentation d'un vampire (presque) jeune
» What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)
» In the dark feat LIBRE
» Papotage entre humaines feat Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Rez-de-chaussée
 :: ❧ La salle de gym
-