Partagez | 
 

 (Clara) Beautiful red head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: (Clara) Beautiful red head.   Lun 8 Fév - 21:16



beautiful red head

Paolina était, pour ne pas changer, à une soirée. Elle avait demandé de l'aide à Liam pour pouvoir sortir de l'institut, mais cela une fois fait, ils s'étaient séparés pour aller à des endroits différents. Elle ne savait pas exactement où il allait ; mais elle savait parfaitement où elle allait. Elle allait boire tout ce que son corps acceptait, et comptait bien se trouver quelqu'un pour la nuit. Elle en avait marre de passer ses nuits seule, elle voulait pouvoir se coller à un corps chaud, sans pour autant que ce soit sexuelle, elle ne voulait plus être seule.
Cela faisait déjà quelque temps qu'elle dansait, collée à deux personne, elle avait déjà un petit peu bu, mais, étonnement, elle était encore plus ou moins sobre.

Sa robe aux larges brillantes blancs/gris captait les lumières vives de la soirée, ainsi que le diadème stylisé qu'elle portait sur ses cheveux parfaitement lissé. Ses chaussures, toujours avec ses talons, la grandissait, et elle arrivait à ne pas être trop petite à côté des autres danseurs, malgré sa petite taille.
Paolina s’extirpa difficilement de la piste de danse pour aller se chercher à boire au bar quand elle capta une longue chevelure rousse familière dans la foule... Lily ? Elle la reconnaissait clairement. Le sorcière fronça le nez ; elle ne se souvenait pas que la dhampire sortait de l'institut ? Comment elle faisait, d'ailleurs ?

Curieuse mais contente de croiser un visage familier elle, Paolina s'approcha rapidement de la rousse pour attraper son bras. Elle lui offrit un grand sourire et posa rapidement un baiser sur sa joue : « Bonjour jolie rousse ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Mar 9 Fév - 8:08

Ce soir, je ne jouerais pas l'appât, j'allais enfin pouvoir m'amuser tranquillement.J'allais faire la fête. C’était tellement bien. Je ne comptais pas me battre. Enfin s'il y avait des vampires, je devrais protéger les humains, mais je ne prenais qu'une simple lame. On ne sait jamais. Je souris un peu et après avoir enfilé un pantalon en noir. très près du corps, très moulant comme j'aimais bien, ainsi qu'un haut violet brillant qui montrait ma poitrine, enfin, en partie. Et je comptais bien ne pas passer la nuit seule. J'entrais sans difficulté dans cette boite de nuit où je comptais me déhancher au son de la musique. Ce que je fis d'ailleurs. Mon père croyait que je dormais mais j'avais fait le mur, j'avais besoin de m'amuser moi. C'est alors que je me fais interrompre par une bombe aux cheveux ébènes qui vient embrasser ma joue; Comme si elle me connaissait.Mais moi je ne la connaissais pas.

-Euh.. On se connait? Je m'amuse et toi???


Plus je l'observe, plus je la trouve super belle. Puis alors je me dis qu'elle connait Lilith. Je lui prends la main.

-Tu connais Lilith? Tu sais où elle est???
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Mar 9 Fév - 10:15



beautiful red head

Paolina fronça délicatement le nez. La rousse semblait beaucoup trop surprise à la vue la sorcière, et ne semblait pas non plus la reconnaître. Etrange, beaucoup trop étrange. La brune la fixa longtemps, alors que la jumelle maléfique de Lily la fixait et lui demandait si elle connaissait Lilith. La sorcière ne savait vraiment pas quoi dire : sur le moment elle aurait pu croire que l'alcool avait complètement détraqué le cerveau de la rousse, mais elle avait un air beaucoup trop honnête et des yeux beaucoup trop sobres pour que ce soit l'alcool ou même la drogue qui lui fasse complètement perdre la mémoire.. Peut-être une sorcière qui avait prit l'apparence de Lilith ? Qui sait, elles étaient capable de tout, Paolina le savait parfaitement bien.

La jeune femme regarda leurs mains accrochées, avant de lui faire un petit sourire : « Tu n'es pas Lilith ? Qui es tu ? »

Elle préférait jouer la carte de l'innocence avant de réellement s'inquièter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Mar 9 Fév - 10:48

Cette fille, elle connaissait Lilith. Lilith était bien vivante. Je sens les larmes couler le long de mon visage, des larmes de joie. Savoir Lilith en vie me rendait heureuse comme jamais. J'étais pas la seule à m'en être sortie. J'avais raison. Je regarde la brune et caresse doucement sa main. Mon maquillage avait coulé. Il faudra que je me remaquille un peu.

-Je suis... Clara, sa soeur jumelle... J'étais certaine que Lilith était morte en m^me temps que nos parents... Où est-elle? Où est ma soeur?

Je la regarde dans les yeux, ne lâchant pas sa main. Elle était mon lien vers Lili. Je vois les regards tournés vers nous et je me colle à la brunette pour poser sa tête près d'elle.

-pardon de pleurer... Tu t'appelles comment?

J'entraine la brunette à ma suite aux toilettes et je sors de mon sac à main ma trousse de maquillage.

-tu es une sorcière hein?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Mar 9 Fév - 20:29



beautiful red head

La jolie rousse se mis à pleurer, à chaudes larmes, et Paolina ne savait pas trop quoi faire. Certes elle n'était pas handicapé des sentiments et savait comment rassurer quelqu'un... Mais là, Lily qui n'était finalement pas Lily s'était mise à pleurer au milieu d'une soirée bien lancée, son mascara coulant le long de ses joues. La sorcière avait juste envie d'essuyer les larmes noires des joues de la jeune fille, elle ne voulait pas le voir triste, jamais...
La belle rousse s'appelait donc Clara, la soeur jumelle de Lilith. Paolina hocha la tête lentement, sans vraiment assimiler ce qu'elle venait d'apprendre, mais cela passa au second plan quand Clara se colla à elle pour lui demander son nom. La sorcière haussa les épaules et passa un bras autour de la taille fine de la rousse : « Je suis Paolina... Ta soeur, Lilith, elle est a l'institut... »

La sorcière la suivit au toilette et s'appuya contre le mur à côté des miroirs. Elle regarda Clara se repoudrer le nez, elle et ses magnifiques cheveux roux clairs mais flash, ses yeux verts encore plus beaux... Paolina était tellement en train de l'admirer qu'elle manqua presque ses paroles ; mais quand les mots de Clara montèrent enfin à son cerveau, la brune recula de quelques pas. Elle n'aimait pas être découverte aussi vite : « Et toi tu es quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Jeu 11 Fév - 8:35

Je n'aime pas trop qu'on me regarde quand je pleure. Paolina m'a suivie aux toilettes. Alors je me remaquille doucement et je la regarde. A l'institut? Pourquoi n'avais je pas cherché à l'institut où papa voulait qu'on aille? Peut-être pour la même raison que j'en avais pas parlé à mon père adoptif. Un peu comme si j'avais oublié sciemment. Je regarde cette jolie sorcière devant moi.

-si tu connais ma soeur, alors tu sais ce que je suis...

Je viens déposer mes lèvres sur les siennes, chastement. Pour la remercier de son soutient.

-Alec et Jace vont pas en revenir quand je vais leur dire que je sais où trouver ma jumelle. Merci Paolina...

Je souris doucement et je me retire de ses bras.

-pardonne moi pour le baiser, j'ai pas réfléchi, tu es si belle..
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Ven 12 Fév - 23:41



beautiful red head

Paolina sourit, bien sur qu'elle savait ce qu'étaitt Lilith... Alors sa soeur l'était aussi ? Rien que le fait qu'elle ait une soeur était surprenant, une soeur jumelle qui lui ressemblait autant ? Quoi que... Clara avait quelque chose de plus. Quelque chose qui attirait Paolina sans même qu'elle s'en rende réellement compte.

La sorcière sursauta au baiser mais ne tenta pas de s'éloigner. La brune ne bougeait plus, comme paralysé par ce qu'il venait d'arriver.. Elle ne l'écoutait même plus. Paolina passa ses doigts sur ses propre lèvres avec un soupire tremblant. Elle en voulait encore
La rousse la complimenta et Paolina sourit, un énorme sourire qui déformait ses joues, un sourire de bonheur. On lui avait souvent dit qu'elle était belle, la sorcière le savait parfaitement, mais l'entendre des lèvres de Clara était clairement autre chose.

Paolina rattrapa la main de la dhampire pour entrelacer leurs doigts avec une certaine douceur. « Ne t'excuse pas. J'en ai envie. » Et sans un mot de plus, la sorcière la tira à elle pour un baiser nettement plus langoureux, plus passionné.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Lun 15 Fév - 12:18

Je m'excuse auprès de la belle sorcière que je viens d'embrasser pour ce que j'ai fait, mais elle semble avoir aimer. Surtout qu'elle m'en donne un nouveau. Je rougis et je me blottit contre la belle sorcière. Paolina était tout à fait mon genre, mais je me souviens des paroles de mon père adoptif. "Clara, tu es une dhampire, si tu fais le moindre écart, tu seras plus une chasseuse mais celle qu'"on chasse. N?e t'approche que des chasseurs, ne crois pas aux paroles des créatures de la nuit, ce sont des monstres. Tes parents sont morts, ta soeur est morte, tu aurais dû mourir, tu as de la chance d'être à moitié humaine... "

-Paolina... Je... Je suis une chasseuse... Depuis 10 ans, j'apprends à chasser... ça peut être dangereux pour nous deux...

Je voulais pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: (Clara) Beautiful red head.   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
(Clara) Beautiful red head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Clara Deprez [Serdy]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Centre-ville
-