-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] EmptyMar 9 Fév - 14:31

You’re my sunshine, My only sunshine!


 
feat : Clara & Jace


Il y a parfois de ses journées où on aurait mieux faire de rester dans son lit. C’était le genre de journée que j’avais aujourd’hui. Avec Alec nous nous étions encore disputer, c’était toujours les mêmes chansons, je devais prendre mon job plus au sérieux. Alors je suis partie en claquant la porte. Les gens dans le couloir on du penser que c’était un coup de vent, car j’étais alors invisible a leur yeux. J’avais besoin de voir Clara. Elle était la petite sœur que je n’avais pas eue. A l’aide de mon portable, je lui laissais un message de me rejoindre dans un petit restaurant dans l’est de la ville. Plus loin j’irais d’Alec, mieux je me porterais…

Une fois arriver a l’endroit indiqué, je pris un café avec un peu de lait sans sucre. J’attendais Clara avant de commander mon diner. J’étais peux être un gars centrer sur moi-même, mais je savais tout de même me montrer polie. On m’avait apprit les bonnes manières ! Je regardais mon téléphone, bien poser sur la table, en me demandant si je ne devais pas appeler Alec pour m’excuser. En même temps ce n’étais pas un truc qui me ressemblait… Il penserait que je voulais lui demander une faveur. Non ! J’allais tout simplement faire comme si de rien était. Comme d’habitude quoi ! J’attendais donc ma jeune amie rousse.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Clara McKenzie
Clara McKenzie

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016


You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] EmptyMar 9 Fév - 18:36

Je me lève... Enfin, j'avais passé une nuit d'enfer, et mon père adoptif n'en savait rien, j'avais fait le mur. Je devais tout raconter à Jace. Mais je le ferais plus tard. Avant, je devais m'habiller et me maquiller un peu. Après avoir mit une robe tude moulante et très courte, je coiffe mes cheveux dans un effet coiffé décoiffé. Puis je regarde mon téléphone prête à envoyer un sms à Kace quand j'en reçois un de sa part. Je souris et je lui réponds que j'arrive sous peu. Puis prenant les clefs de ma petite voiture noire, je me rends au rstaurant. Je le vois devant un café. Je souris et j'envoie mes cheveux derrière mes épaules d'un cou^p de tête et je m'avance vers lui d'une manière féline, par derrière. Puis je pose mes mains devant ses yeux et je viens murmurer à son oreille.

-Devine qui c'est...

Je souris et je caresse sa joue doucement avant de déposer un bisou sur sa joue et me commander un thé au citron. Je m'installe en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] EmptyMar 9 Fév - 19:16

You’re my sunshine, My only sunshine!



feat : Clara & Jace


Installer dans le restaurant je regardais les gens qui discutait entre eux. Ils semblaient tous heureux de ce voir et de partager un repas. Je pouvais voir une famille a quelque pas de moi qui tentait de décider se qu’ils mangeraient. Je n’avais jamais connu se genre de moment familiale avec mon beau père. Enfin, il pouvait nous arriver d’allez manger dans un restaurant sans vraiment y prendre du plaisir.

C’est en réfléchissant a mon enfance, que je sentie quelqu’un s’approcher de moi. Puis mes yeux furent recouverts. Un sourire un peu idiot apparu sur mes lèvres. Je savais qui se cachaient derrière cette blague. En fait, c’est la seule personne au monde qui me faisais se genre de coup. Clara avait été ma lumière la ou tout n’était qu’obscurité. C’était la première personne à laquelle je m’étais attaché dans toute ma vie. Venais ensuite Alec et Paolina. Même si parfois cette dernière me rendait un peu dingue.

- Clara. Tu ma beaucoup manquer tu savais sa ?

Je la laissais m’embrasser sur la joue et prendre place devant moi. Je lui tendis le menu comme j’avais déjà fait mon choix. J’étais vraiment content de revoir mon amie après les quelque jour qui nous avais séparé. Je tentais toujours de garder la jeune fille avec moi pour la protéger se qui pouvais être étrange face aux autres Shadowhunters.

- Je ne sais pas se qui arrive à Alec, mais ses temps si… On dirait que sa l’amuse de m’empêcher de m’amuser !

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Clara McKenzie
Clara McKenzie

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016


You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] EmptyJeu 11 Fév - 18:46

Je regarde Jace avec tendresse, celle d'une petite soeur pour son grand frère qu'elle vénère et admire en secret, et qu'elle refuse d'avouer. Je lis le menu et je souris.

-je vais prendre une pizza...

Je pose le menu et je croise doucement les bras. Il n'allait pas fort et ça concernait Alec. Alors il n'avait toujours pas compris? Il fallait que je lui mette les points sur les I et les barres sur les T??? Je lui prends la main doucement.

-en gros, il veut tout faire avec toi hein? Jace, ouvre les yeux... Il en pince pour toi, et je le comprends... Mais tu comprends pas, alors mon cher grand frère, je vais te mettre avec lui, car vous allez trop bien ensemble, en parlant de ça je...

Je rougis et je lâche sa main pour aller jouer avec ma chevelure rousse.

-je suis amoureuse d'une sorcière... Papa va me tuer s'il l'apprend... Elle s'appelle Paolina... Et tiens toi bien, elle connait Lilith, ma jumelle est en vie Jace, elle est envie... Tu... Tu veux bien m'aider à la voir dis?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] EmptyVen 12 Fév - 0:17

You’re my sunshine, My only sunshine!



feat : Liam & Romulus


J’avais décidé d’emmener Clara manger un morceau dans un restaurant d’un autre quartier. Je voulais fuir mon meilleur ami qui était de bien mauvaise compagnie depuis quelque temps. En fait, je commençais tout juste à me rendre compte que cela faisait un bon moment qu’Il était désagréable avec certaine de mes conquêtes. Je pouvais bien voir que Clara, elle-même, en savais beaucoup plus que moi sur ce qui arrivais à mon colocataire.

Après que ma petite sœur eue choisit son repas, j’appelai le serveur pour dire nos choix. Une pizza pour Clara et un hamburger frite pour moi. Je voyais la détermination dans ses yeux, le genre qui ne me disais rien qui vaille.

-en gros, il veut tout faire avec toi hein? Jace, ouvre les yeux... Il en pince pour toi, et je le comprends... Mais tu comprends pas, alors mon cher grand frère, je vais te mettre avec lui, car vous allez trop bien ensemble, en parlant de ça je...

Je fronçais les sourcils face à cette déclaration. Alec en pince pour moi ? Elle déconnait la j’espère ! Ce n’étaient pas le genre de chose qu’il fallait jeter ainsi au visage des gens. Surtout que si l’enclave venait à l’apprendre, moi et Alec nous passerions sur le bucher automatiquement. Avant même que j’ai pu répondre, Clara enchaina en enlevant sa main.

-je suis amoureuse d'une sorcière... Papa va me tuer s'il l'apprend... Elle s'appelle Paolina... Et tiens toi bien, elle connait Lilith, ma jumelle est en vie Jace, elle est envie... Tu... Tu veux bien m'aider à la voir dis?

Si elle me demandait mon avis sur cette fichue sorcière, elle ne serait probablement pas heureuse. Je comprendrais parfaitement mon oncle de ne pas accepter que sa fille sorte avec Paolina. Elle me demandait aussi de l’aider à trouver Lilith sa jumelle. Se que je ne pouvais décidément pas refuser a ma petite sœur.

- Je ne sais pas se que tu t’ai imaginé Clara, mais moi et Alec… je n’y crois pas. Et même si c’était vrai l’enclave ne le permettrait pas. Pour Paolina, je comprends très bien qu’il veule te tuer. Cette sorcière est dangereuse. Si elle te fait du mal je la découpe en rondelle sur le champ. Et bien sûr que je vais t’aider à trouver ta sœur. Peux importe se que sa me coutera.



fiche by mad shout.


* tu me plais
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]   You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my sunshine, My only sunshine ! [ ft: Clara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clara) Beautiful red head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Est-