Partagez | 
 

 Papotage entre humaines feat Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Papotage entre humaines feat Sarah   Mar 9 Fév - 22:29


La journée avait bien démarré. Premier cours : français et avec son chéri en plus. Oui, son chéri car depuis quelques jours, c’était officiel, elle sortait avec Peter. Ça n’avait pas trop plu à Henry, son père – quelle idée aussi de se marier avec un garçon qui avait le même prénom que son propre père – mais la jeune fille – bien qu’âgée de quatre-vingt-six ans – se fichait pas mal de l’avis de son père. De toute façon, il n’avait pas eu son mot concernant son premier gendre, il n’allait pas en avoir non plus pour le nouveau beau-fils. Le principal, c’était que la petit brune soit heureuse et c’était ce qu’elle était avec le vampire. C’était le mec qui hantait ses rêves depuis ses treize ans, elle connaissait certaines parties de la vie de ce dernier et elle ne pouvait être qu’heureuse avec lui, surtout qu’il avait un comportement différent lorsqu’il était avec elle. Cela se voyait que c’était le grand amour, le véritable amour je dirais même !

Sur le temps de midi, elle avait préféré laisser son petit-ami déjeuner avec ses amis et elle s’installa toute seule à une table. Ça, c’était Sandrine tout craché : éternelle solitaire. Elle en profita tout de même pour continuer à écrire dans son cahier des idées pour la suite de son nouveau roman.



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Papotage entre humaines feat Sarah   Jeu 11 Fév - 0:55

La cafeteria, c’est vers cet endroit plus qu’accueillant que Sarah se dirigeait. Enfin accueillant, disons que pour elle ce lieu était agréable essentiellement parce que c’était là qu’on mangeait. Un lieu donc extrêmement important. Elle ouvrit la porte débarquant dans la salle. Plutôt grande, parsemé de grandes tables en bois avec des bancs de sorte que l’on ne reste pas trop longtemps non plus pour libérer la place à d’éventuels arrivants. Sur le reste, c’était plutôt banal, bien éclairé, que ce soit au niveau du nombre de lampes ou de la lumière du jour passant au travers de grandes fenêtres. Sans s’arrêter la jeune femme alla immédiatement se servir en nourriture. Gardant le mot de politesse habituel pour les serveuses histoires de rester politiquement correcte envers la basse extraction, elle fit en sorte d’avoir le maximum de nourriture. En même temps, il s’agissait là d’un énorme steak bien saignant accompagné de purée de pommes de terre et d’une magnifique sauce au poivre. Rien que ça donnait l’eau à la bouche. Le mieux, c’était sans doute le dessert, tout simplement parce que Sarah raffolait de la mousse au chocolat. Bon d’accord, il fallait admettre que pour une fille de son âge, ce repas n’était en rien diététique, mais cela, elle s’en fichait totalement. Armée de son plateau bien garni, elle fit face à la salle cherchant des yeux une place ou s’incruster.

Et oui, pour cette jeune femme aux cheveux roux, ce n’était pas si facile qu’on le pensait. Tout simplement parce qu’elle venait d’arriver, du moins quelques jours plus tôt, et qu’elle ne connaissait personne. De plus, elle devait l’avouer, le faite que ce lieu soit rempli d’être surnaturel ne lui plaisait pas spécialement et si ce n’était pas pour accompagner sa sœur, elle ne serait jamais venue. Ainsi, elle regarda les différentes tables, sur chacune d’entre elles, il y avait au moins deux ou trois personnes. La plupart avaient l’air sympathique, mais, Sarah cherchait quelque chose de plus simple. Après quelques secondes de recherche, elle trouva son bonheur. Un peu à l’écart, dans un coin de la salle, il y avait une jeune femme. Un peu plus jeune qu’elle, cheveux foncés, le visage penché vers son repas et une feuille. Mais plus important que tout, elle était seule. C’est donc d’un pas décidé que la rousse se dirigea vers ce nouvel objectif. Une fois devant, elle parla d’une voix douce.

- Excuse-moi, la place est disponible pour manger un peu ?

Elle exagérait un peu sur la façon de parler, dans n’importe qu’elle autre endroit, elle aurait sans aucun doute lâchait un « j’peux m’poser là ? », mais ici, elle ne savait absolument pas à quel genre de personne elle avait affaire. De ce point de vue-là, elle rester prudente, un léger sourire aux lèvres, son plateau dans les mains, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Papotage entre humaines feat Sarah   Jeu 11 Fév - 21:49



Sandrine était tellement plongée dans son petit monde littéraire, à réfléchir après la suite des aventures d’Adam, le héros de son histoire, qu’il lui fallut plusieurs minutes pour se rendre compte de la présence d’une personne à côté d’elle. C’était une jeune fille un peu plus âgée qu’elle physiquement, de longs cheveux roux et qui tenait un plateau.

Sarah : - Excuse-moi, la place est disponible pour manger un peu ?
- Oh oui bien sûr !

La petite brune se dépêcha de faire un peu de place, ayant l’habitude de prendre tout l’espace pour elle. Et puis, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un d’autre que Peter et ses amis venaient s’asseoir à côté d’elle. Par contre, pour faire connaissance, il fallait utiliser la communication, chose qui avait toujours été difficile pour Sandrine. Ça n’avait jamais été son fort de se faire des amis, surtout quand c’était elle qui devait faire le premier pas. Elle se contenta donc de faire de la place pour laisser la rouquine s’installer à son aise et se replongea sur ses idées.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: Papotage entre humaines feat Sarah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre humaines feat Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre voisines [feat. Jonelle]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Comment pimenter une soirée entre amants ¤ Feat Daniella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Rez-de-chaussée
 :: ❧ La cafeteria
-