Partagez | 
 

 In the dark feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: In the dark feat LIBRE   Mer 10 Fév - 16:04

La nuit était tombée depuis une bonne heure lorsque Liam se téléporta dans le centre de Londres. Il avait amené Paolina à un endroit qu’elle lui avait indiqué et leur chemin s’était séparé dès lors. Il s’était baladé et au passage, il avait dragué une magnifique blonde qu’il avait emmené dans un coin sombre pour boire un peu de sang mais il l’avait laissée en vie. Avec le temps, il avait fini par maitriser sa soif de sang et il pouvait ainsi laisser sa proie en vie au lieu de la tuer tout de suite comme à ses débuts. Cela faisait d’ailleurs quelques siècles qu’il savait parfaitement contrôler son envie de sang quand il s’abreuvait sur quelqu’un. Il avait été un chevalier parfait mais la créature en lui l’avait rendu plus sombre.

Alors qu’il était dans une ruelle, il eut un mauvais pressentiment et il avait bien raison car tout à coup, il put arrêter une flèche en l’attrapant. D’où venait-elle ? Et qui dit flèche tirée sur lui, ça voulait dire qu’un chasseur n’était pas loin ! C’était pas pour se vanter mais le chasseur n’avait aucune chance avec Liam. Celui-ci se téléporta dans un coin bien sombre pour mieux observer et tenter de trouver celui ou celle qui l’avait pris en chasse. D’habitude, c’était lui le chasseur et non la proie !




Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: In the dark feat LIBRE   Dim 14 Fév - 18:25

In the dark


 
feat : Liam & Alec


Comme la nuit était tombée depuis peu, Alec avait décidé de poursuivre cette histoire de vampires en solo, en attendant que Jace ce repose un peu. Il n'avait pas prévu une quelconque attaque, juste un peu de surveillance, mais comme les choses pouvaient vite déraper, il avait réactivé sa rune de silence et celle de sa rapidité, en passant sa stèle sur les marques argentées, là où elles avaient été gravées autrefois avant qu'elles ne s'estompent, les mettant visible et actives de nouveau. Comme à son habitude, il était également parti avec son arc à la main.

À peine avait-il eu le temps de mettre un pied dehors et de faire quelque mètre, que déjà, son regard tomba sur un couple mal assorti. Un gamin, qui ne devait pas avoir plus de 17 ans et une blonde, qui semblait plus vieille, et absolument pas le style de nana à se laisser draguer par un adolescent. Il avait fixé la scène un instant, qui ressemblait juste à un baiser dans le coup un peu enflammé, pratiquement sûr que ce n'était pas le cas. Bien qu'il soit plutôt loin de la scène, Alec pouvait remarquer le filet de sang qui coulait le long du cou de la jeune femme. Aussitôt, grâce à sa rune de vitesse, le jeune shadowhunter s'éclipsa et sauta sur le toit de l'immeuble juste à côté. Ce vampire était beaucoup trop proche de l'appartement des deux chasseurs. Peut-être est-ce simplement un hasard et qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire de vampires et que par la même occasion, il ne voulait rien à Alec et à Jace, mais le jeune homme en doutait.

Dans un silence complet grâce à la rune silencieuse, Alec suivit le vampire jusqu'à ce qu'il se retrouvât dans une ruelle déserte. Alors, il attrapa l'une de ses flèches et banda son arc avant de tirer. Seulement, le vampire était bien plus rapide que ce que le Shadowhunter avait pensé, car il attrapa l'arme sans problème. Mais ce qui étonna le plus le jeune McCoy, ce fut que le vampire avait disparu. Et pas par la vitesse qui caractérise son espèce mais bien par magie. Les vampires n'avaient absolument pas ce pouvoir ! Avait-il un sorcier à ses côtés ? De plus en plus sur ses gardes, Alec arma une nouvelle fois son arc, prêt à tirer en sondant la ruelle de son perchoir, mais il n'y voyait strictement rien. C'était-il enfui ? Ce serait assez lâche de sa part, mais les vampires n'étaient pas spécialement connus pour leur courage. Alors Alec désarma son bras, sans pour autant ranger sa flèche,prêt à tirer à tout moment et d'un bon souple, sauta du haut de l'immeuble pour arriver à même le sol, au milieu de la ruelle. Cette fois à découvert, il arma pour la troisième fois de la soirée son bras, avançant avec prudence, inspectant chaque recoin ou la sangsue avait pu se cacher.  
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: In the dark feat LIBRE   Dim 14 Fév - 23:56


Liam s’était rassasié d’une jolie blonde bien que ça faisait un peu couple mal assorti mais ça, ce n’était qu’un détail. Quoique un détail qui attira l’attention d’un chasseur et lorsque le vampire fut seul dans une ruelle, il fut attaqué par une flèche. Heureusement, il eut le temps de l’arrêter d’un simple de la main, rapide et précis. Mais ne voulant pas être encore pris pour cible, il s’était téléporté pour mieux voir qui l’avait pris en chasse. En temps normal, même s’il ne tuait plus ses proies, c’était lui le chasseur !

De l’endroit où il était, le vampire avait une vue de la ruelle où il s’était trouvé quelques minutes avant et il vit tout à coup un jeune homme, au moins dans la vingtaine, arriver. Vu l’arc qu’il tenait et les runes sur le corps, ça ne pouvait être qu’un chasseur. Liam se téléporta juste derrière lui et d’un petit coup de magie, fit disparaître la flèche – et le carquois contenant les flèches – pour les faire réapparaître contre le mur à côté du vampire.

- Je crois que c’est ceci que tu cherches Robin des Bois !

Le vampire s’adossa au mur à côté de lui, les flèches et le carquois sur le sol également à côté.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: In the dark feat LIBRE   Lun 15 Fév - 14:54

In the dark


 
feat : Liam & Alec


Le regard concentré, Alec pouvait sentir le magie qui rôdait dans cette ruelle, pourtant, il ne trouvait aucune trace ni du sorcier, ni du vampires. C'est seulement quand sa flèche et son carquois disparut, qu'il se retourna. Le vampire était juste là, ses affaires à ses pieds. Serrant le poing sur son arc, le jeune homme fixait celui qui ressemblait à un adolescent, un peu furieux. Il avait horreur que l'ont touche à ses affaires, surtout à son matériel. Heureusement, il avait toujours son arc à la main, bien qu'il soit plus ou moins sans défense sans ses flèche, un coup d'arc dans la mâchoire peut faire mal parfois. Alors il tourna légèrement, de façon à ce retrouver face à face avec ce vampire à l'air si détendu.

-Si tu me rends mes affaires, je te promets de finir vite avec toi. Quant à ton sorcier, ce n'est pas la peine qu'il joue à cache-cache.

Alec le trouverait de toute façon, il trouvait toujours. Il avait était formé pour ça bien avant qu'il ne sache compté jusqu'à cent, il ne faut pas l'oublier. Le jeune chasseur avait lui aussi plus d'un tour dans son sac et il connaissait quelque astuce afin de trouver le sorcier. De plus, l'aura de son pouvoir aller forcément attirer le chasseur vers lui.   
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: In the dark feat LIBRE   Dim 21 Fév - 14:03


On pouvait dire que Liam avait fait une entrée remarquée, très remarquée. Par contre, ça ne semblait pas trop changé l’avis que devait avoir le chasseur sur lui. Du moins, pour l’instant. Bon, déjà, Liam avait obtenu un mauvais en faisant disparaître les quelques affaires d’Alec pour les faire réapparaître à ses pieds. Le chasseur se tourna un peu vers le vampire qui gardait son air décontracté et détendu. Il pensait vraiment n’avoir rien à craindre. D’un autre côté, il n’avait pas tort.

Alec : -Si tu me rends mes affaires, je te promets de finir vite avec toi. Quant à ton sorcier, ce n'est pas la peine qu'il joue à cache-cache.

Sa dernière phrase concernant le « sorcier » de Liam fit plutôt bien rire celui-ci. Comme s’il avait besoin d’un sorcier alors qu’il avait encore de la magie en lui. Il était sur le point de lui dévoiler la vérité mais l’envie de jouer un peu avec le chasseur lui traversa l’esprit.

- Tes affaires restent là pour l’instant mais quant à mon … sorcier, tu peux toujours t’amuser à le chercher ! Si tu veux, je pourrai te dire si tu es dans le bon ou non ! Il n’est pas très loin en tout cas !

Il n’est pas très loin, c’était sûr ! Il était même plus proche que le chasseur devait penser.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: In the dark feat LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark feat LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)
» The Beauty of the Dark (feat Ahélie)
» Trying something ∆ Feat Libre
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Centre-ville
-