Partagez | 
 

 Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 20:16

Romulus Augustulus


Salut toi ! Je me présente, Romulus Augustulus mais tu peux aussi m'appeler Petit Auguste. Je suis né(e) le Il y a vraiment longtemps !, ce qui fait j'ai 1550. Je suis donc né(e) à/en Rome, je suis donc Italienne, Célibataire et bisexuel. Je suis en fait Un humain. J'ai quelques particularités comme Je parle très peu anglais et je parle Latin couramment  . On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Thomas Brodie-Sangsters. C'est vrai ?

     
Hey toi derrière ton pc ? Oui toi ! On voudrait en savoir plus sur toi : Allez voir Jace Wink Il le sait lui !



Il a été empereur à seulement 15 ans mais c'était plus son père, Oreste, qui tirait les ficelles ৩ Il a perdu sa virginité dans les bras d'une esclave durant son exil ৩ Il a toujours eu une préférence pour les garçons mais reste attiré par les femmes aussi ৩ Il tente de se cultiver depuis son retour d'entre les morts et lit beaucoup de livres d'histoire (surtout ceux de Sandrine et de la bibliothèque de l'institut) ৩ Il parle un peu mieux anglais mais il ne comprend pas toujours le sens de certains mots ou certaines expressions ৩ Par contre, il s'est mis à parler très vite italien et à le comprendre vite ৩ Il fait parfois exprès de parler en latin pour éviter de faire comprendre aux autres le fond de sa pensée ৩


Caractère :
J’ai toujours été une personne curieuse. Toujours a posé des questions pour en savoir plus. C’est surement ce qui m’aide le plus pour apprendre la langue moderne. Je lis beaucoup de livres, surtout ceux de Sandrine. Si je suis bloquer ici jusqu'à ma mort aussi bien en apprendre le plus possible ! On me dit souvent que je suis naïf. Sous prétexte que je crois toujours tout se qu’on me dit. Cela ne m’empêche pourtant pas d’être courageux et très loyal aux gens que j’aime.  Je suis une personne honnête, je ne crois pas avoir menti à une personne. En tout cas, pas intentionnellement. Tel l’être pessimiste que je suis, je vois rarement le bon coter des choses dans une situation. Sa ne peux que se terminer mal à chaque fois. On compare souvent le romantisme aux fleurs et aux chocolats dans ce monde, pourtant il y a aussi la galanterie et les bonnes manières. Si je suis sensible, sa ne veut pas dire que je verse une larme tout le monde. Je ne supporte tout simplement pas l’injustice et la méchanceté. C’est surement ma détermination qui ma empêcher d’arrêter mes cours pour pouvoir parler anglais, car je dois avouer que c’est difficile. En général, il m’ai très difficile d’oublier un mauvais moment. Je peu en vouloir a quelqu’un pendant très longtemps. Je n’ai, d’ailleurs, toujours pas pardonner à mon père de m’avoir nommer caesar aussi jeune. Je n’aime pas beaucoup voir différente personne passer la nuit avec Liam. J’ai beau avoir de l’affection pour Peter, c’est Liam que je veux près de moi.

Physique:

Mes cheveux sont châtain aux reflets blonds. Je les gardes d’ailleurs toujours le plus court possible. J’ai beau les coiffer autant que je le veux, mes cheveux se rebelles constamment. Je n’aime pas du tout avoir les cheveux dans les yeux.  J’ai des yeux brun foncé qui donne parfois l’impression d’être  noir. Un sourire illumine souvent mon visage et il m’arrive parfois de rire. J’aime beaucoup porter des lunettes de soleil et un blouson de cuir. Je porte toute sorte de vêtement, je n’arrive pas a me trouver un style vestimentaire spécifique. J’aime les chemises, plus que n’importe quoi d’autre, qui me rappelle mon époque… Je porte un bracelet de cuir au poignet pour me rappeler toujours d’où je venais.


code by Sybline


Dernière édition par Romulus Augustulus le Jeu 11 Fév - 5:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 20:16

Il était une fois mon histoire


Je suis né à Ravenne en l’an 461. J’avais grandis sous l’éducation d’un souverain. Je devais devenir Caesar ! C’est qui était arrivé lorsque j’avais finalement atteins l’âge de 15 ans. Le but de mon père était que je devienne empereur et qu’ainsi lui puisse tout gouverner. Oreste ne voyais pas que je n’étais pas reconnu part mes rival d’orient. Tout ce qui l’importait c’était Rome ! Évidement je m’étais rebeller, j’étais un empereur né. Pas la peine de me dire quoi faire. Je n’avais pas eu une enfance, mais une éducation. Les amis ce n’étais pas pour Caesar. Tout se que je devais voir chez les autres c’était des serviteurs. Je voulais donc régner a ma façon à la place d’écouter ses conseils, pas toujours bon d’ailleurs. Pour moi le peuple était une chose important, c’était toujours se que ma mère me disais. Ma mère était la seule qui me montrait un peu de tendresse, c’était la seule d’ailleurs à le faire. J’étais très prêt d’elle lors de ma première vie.

Un jour notre monde bascula du tout au tout. Mon père était mort le soir du 28 août, Odoacre avais envie Ravenne. J’y étais avec toute ma famille. On ma demander d’abdiquer et on me laissa la vie sauve. C’était grâce à mon innocence et ma beauté. Apparemment j’étais un beau garçon déjà pour cette époque. On m’envoya en campagne, dans une charmante villa. A peine nous étions arrivé qu’Odoacre nous envoyais des hommes pour nous tuer.

Les siècles on ensuite passer et un beau jour… Je me réveillais en pleine Angleterre. Je ne sais trop comment j’étais arrivé la et j’étais désorienter. Je ne parlais pas la langue et tout me semblait étrange. Les gens de St-Corvin m’ont trouvé et on réussit à me faire comprendre que j’étais dans un endroit sûr. On m’avait ensuite conduit à une chambre. Ma première rencontre avec Liam fut un peu gênante, mais plus le temps avance, plus je me sens bien avec lui. Je dois avouer que nous avions même passé une nuit ensemble. Ce n’était bien sur pas ma première fois, mais avec un garçon sa l’étais. Mon camarade de chambre m’avait présenté ses amis, Peter et Sandrine. Ils m’aidaient chacun à leur façon a mieux m’intégrer dans cette époque.



   code by Sybline


Dernière édition par Romulus Augustulus le Jeu 11 Fév - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 20:23

Re-bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as besoin d'aide hésite pas à me mpotter (ou sur mon autre compte) surtout si t'as un peu de mal avec l'histoire de romulus point de vue historique ^^

* vole un baiser avant de s'enfuir *
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 21:26

Rebienvenue petit tête de bébé
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 21:48

comment sa petite tête de bébé è_é !?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 30
✟ Argent : 36
Date d'inscription : 07/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 22:02

Bienvenue sur le forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Mer 10 Fév - 22:43

Bienvenu empereur =)
Rome étant ma ville natale c'est un immense honneur de vous accueillir mon cher
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    Jeu 11 Fév - 12:52

Congratulations

Mon petit chou, faudra faire attention aux fautes y en a quelques-unes mais ça passe ^^ t'en fais pas d'ici quelques temps tu m'auras rien qu'à toi ! (Est tout de même honoré d'être le premier garçon avec qui Romulus passe une nuit)

Mes félicitations ! Te voilà enfin validé(e). Tu peux désormais te faire des liens, prendre des rendez-vous pour tes rp et t'amuser ^^ Cependant, il te reste encore quelques passages administratifs à faire : le bottin des avatars pour recenser ton vava, la liste des chambres pour réserver ta chambre (que ce soit le personnel de l'institut ou les pensionnaires), liste des cours pour les pensionnaires, la liste des métiers si tu travailles à l'Institut.

Et maintenant, bon jeux ^^


code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie te donne une seconde chance... Ne la manque pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
» Quand la vie te donne un kiwi
» "Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire" Azalée V.Johnsson
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Présentations
-