Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galahad O'Grail
Galahad O'Grail

✟ Morsure : 30
✟ Argent : 36
Date d'inscription : 07/02/2016


Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] 2dgu6g2



MessageSujet: Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]   Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] EmptyJeu 11 Fév - 1:25


Cours de mathématiques #1

- déroulement -


• Le cours va se passer en plusieurs tours qui seront indiqués à chaque fois par l'intervention du professeur.
• Le premier tour, celui-ci donc, vous permettra d'arriver en classe et de vous installer. Ce tour va aussi définir l'ordre de passage qui sera ajouté à sa fin à ce message. Si vous avez loupé le coche vous pouvez tout de même participer en postant, vous serez alors rajouté dans l'ordre de passage.
• Ne trainez pas trop à répondre, le sujet se fera avec plusieurs joueurs et prendra donc plus de temps qu'un autre sujet, je comptes donc sur votre présence !
• Si au bout de 3 jours nous n'avons pas reçu votre réponse ce sera au joueur suivant de poster. Vous passerez alors votre tour mais pourrez reposter au tour suivant en conservant votre place dans l'ordre.
• Les postes trop longs sont à éviter, sachez que nous sommes beaucoup à devoir lire toutes les réponses pour pouvoir ensuite poster nous même, privilégiez donc les posts plus courts et donc plus rapide à faire. N'hésitez pas à poster 3 lignes si vous n'avez pas grand chose à dire mais voulez quand même jouer, pour ne pas devoir passer votre tour par exemple.
• L'idéal en nombre de lignes serait entre 10 et 15. Pensez à ceux qui ne veulent pas devoir lire 10 pages avant de répondre^^
• Si vous ne savez pas répondre à cause de l'internat et/ou que vous ne disposez d'internet que le week-end ou un autre jour, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me prévenir afin que je puisse arranger ça en conséquence (on pourra par exemple s'arranger pour que vous puissiez poster une fois dans le tour sans tenir compte de l'ordre).


Ordre de passage
• Professeur Galahad O'Grail
...


Le professeur O'Grail était nouveau dans l'établissement. Aujourd'hui il s'agissait de son premier cours et par conséquent de sa première rencontre officielle avec ses élèves. Il s'était rendu un peu plus tôt que le début de la sonnerie dans sa classe, histoire d'être bien à l'aise et de ne pas lui même se perdre dans les couloirs...
Galahad O'Grail avait écrit en grand "Mathématiques" sur le tableau, cela lui éviterait de devoir dire "oui, c'est bien ici le cours de mathématiques" à tous les élèves qui passeraient la tête par l’entre-bâillement de la porte, porte qui était d'ailleurs grande ouverte comme pour inviter les élèves à entrer. Galahad lui était assis à son bureau, le journal du matin entre les mains et une tasse encore chaude de thé posé sur le bord du bureau.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]   Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] EmptyJeu 11 Fév - 22:16

Il faisait plutôt beau aujourd’hui. Froid mais beau. Je n’étais pas mauvaise en math mais je devais avouer que j’aurais préféré être dehors. Ceci dit, je n’avais pas le choix. Je m’étais donc levée à la même heure que tous les jours, avais enfilé un jean bleu clair puis une chemise noir, mis mes éternelles docks avant de faire mon sac, me préparer et descendre.

Je m’étais ensuite fondue dans la foule odorante et bruyante : élève parmi les élèves. Nous finîmes par entrer dans la salle. Je choisis l’une des tables de devant, près de la fenêtre. Je m’assis, sorti mes affaires puis levais la tête pour regarder le professeur et derrière lui le tableau noir sur lequel il était écris en gros « MATHEMATIQUES ». Au moins nous étions fixés sur la nature du cours.
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]   Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] EmptySam 13 Fév - 0:30


Premier cours de mathématique pour Liam et également pour tous les élèves. C’était un nouveau professeur à ce qu’il paraît. Le vampire s’était réveillé en premier et il en profita pour donner de doux baiser sur l’épaule du beau blond qui dormait dans le même lit que lui.

- Amor tibi surge Et erat !*

Il embrassa tendrement son petit-ami avant de se lever et de s’habiller. Une fois prêt, ainsi que Romulus, il alla en direction de la salle de math avec son amoureux. Liam était plutôt curieux de voir la tête du nouveau prof et il n’allait pas être déçu. Arrivé au bon endroit, il ne put retenir un petit rire avant d’entrer en classe.

- Bonjour professeur !

Il essaya de se retenir à rire à nouveau mais c’était très difficile. Galahad, prof de math ! Il aurait tout vu ! Il alla s’asseoir à une table avec Romulus pour qui il allait certainement devoir lui traduire une bonne partie du cours.





* Mon amour, il faut se lever ! On a cours !




Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]   Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] EmptySam 13 Fév - 1:00

Cours de mathématiques



feat : La classe


J’avais dormit d’un sommeil sans rêve et c’est souvent se qui m’arrivais lorsque j’étais trop fatiguer pour cauchemarder. Je savais que j’avais cours se matin la, mais j’hésitais a y allez. C’était un tout nouveau professeur et il n’était surement pas au courant de mon petit problème de langage. J’étais déjà réveiller depuis un moment, mais je n’osais pas bouger, jusqu'à ce que je sente un baiser sur mon épaule. Il me disait de me lever, qu’on avait cours. Ce qui me frappa le plus c’était le « mon amour», mais je ne relevais pas.

Je me préparai en vitesse, rougissant à la seule pensé qu’il allait maintenant nous présenter comme un couple. Arriver devant la salle de classe, Liam se mis à rire. Je ne pu m’empêcher de pencher la tête sur le coter. La curiosité me dévorait maintenant.

- salve magister*

Je marmonne et suivant Liam jusqu'à nos places. Es-ce que c’était un des nombreux amants que mon beau vampire avais eu part le passer ? Je décidais d’ignorer les millions de scénario possible pour me tourner vers le tableau. Un mot y était écrit. S’en était un des dizaines que je ne connaissais pas encore. En fait, c’était mon tout premier cours de Mathématique depuis ma vie romaine.

fiche by mad shout.



* Bonjour professeur
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]   Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de mathématiques #1 [LES ELEVES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Premier étage
 :: ❧ Les salles de cours
-