-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] 2dgu6g2



MessageSujet: Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]   Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] EmptyVen 12 Fév - 14:01



Liam et Joss



Je le sens en moi, je l'entends dans ma tête bien, je le vois dans mon reflet, lui, Archon, mon nouveau camarade de pensé. Né de la magie que j'ai reçu en trop grande quantité. Tant de magie accumulée que me servir de mes pouvoirs en dehors des visions peut être dangereux pour les autres et moi-même, je ne veux pas être un danger. j'ai déjà réussi à faire en sorte que cette magie instable reste contenue dans mon corps grâce à l'enchantement de mon bracelet.
Maintenant j'errais dans les rues, faisant comme je pouvais pour avoir des sous en poche, par chance, j'avais gardé mon livre de sort de poche en cas de nécessité. La nuit allait tomber et il fallait que je m'abrite, je connaissais un pub qui ne fermait qu'au petit matin pour rouvrir en début de soirée, je pense que je pourrais y passer la nuit, ce n'était pas le bruit qui allait m'empêcher de dormir. J'y entrai et me logeai dans un coin discret où je pouvais essayer de me reposer.

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Jocelyn Moteiro le Ven 12 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]   Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] EmptyVen 12 Fév - 22:55

Encore une soirée que Liam allait passer seul. Oh, il aurait pu la passer avec Peter et ses amis dont Romulus mais ce soir, le vampire avait envie d’aller encore s’amuser. Alors que les autres pensionnaires passaient leur soirée tranquillement dans la salle de détente ou dans leur chambre, lui se téléporta en ville. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire, alors il laissa le hasard choisir pour lui, ce qu’il faisait quand il s’ennuyait ou qu’il avait envie de sortir sans aucune idée de la suite. Ses pas le conduisent jusqu’à un pub qui était ouvert jusqu’à au petit matin. En entrant à l’intérieur, il ne fut guère étonné du regard que certains clients lui lançaient, y compris le gérant du pub mais se servant de son charme vampirique, il n’y avait plus aucun souci. Il remarqua un jeune homme, environs début de la vingtaine, qui se trouvait tout seul dans un coin. Il était plutôt beau garçon mais il sentait une puissance magique. Intrigué, Liam se dit qu’il pouvait peut-être passer la soirée avec lui. Il s’approcha de la table où se trouvait le jeune inconnu.

- Salut ! Je peux m’asseoir ?

Il usa un peu de son charme vampirique parce qu’il n’avait pas trop envie de se prendre un râteau (oui parfois ça lui arrivait quand même de se prendre des râteaux, rares mais ça lui arrivait).




Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]   Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] EmptySam 13 Fév - 15:27



Liam et Joss



J'essayais de me morfondre dans ma solitude et peut-être même d'arriver à trouver le sommeil. Le bruit ne me dérangeait pas loin du compte, mais par contre l'arrivée de quelqu'un près de moi me tira de mon début de torpeur. Il avait l'air d'être bien plus jeune que moi, sans doute de 2 ou 3 ans, il voulait s'asseoir à cette table, ça ne me dérangeait pas, peu être qu'un peu de compagnie m'aiderait à me sentir mieux.

- Si tu veux, assis toi, ça ne me dérange pas du tout.

Je souriais, un peu maladroitement, car j'avais perdu l'habitude de sourire, mais je faisais un effort. En plus je commençais à avoir chaud alors j'enlevai ma veste en jean et déboutonnai deux boutons de ma chemise pour évacuer un peu cette chaleur qui m'étouffait.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]   Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour de magie feat Aude
» (Liam) Into London.
» Liam's phone
» Les absences de Liam et Sandrine
» Les petits liens de Liam "Mordred"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Centre-ville
-