Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyVen 12 Fév - 14:52



Alec et Joss



- N'approchez pas !

C'était la première fois depuis le massacre que je devais me battre, c'était des hommes, ils portaient le même uniforme que ceux qui ont tué les miens, m'auraient t'ils retrouver ? Certes il était que trois, mais je me sentais en danger. Je n'avais que 3 options, fuir, me battre ou laisser à Archon le contrôle... heu mais qu'est-ce que je dis, surtout ne pas laisser Archon ce battre c'est trop dangereux. Je choisis de fuir espérant qu'il ne me rattrape pas.
Alors que je courrais pour sauver ma vie, la pluie commença à tomber, j'étais trempé avec trois tueurs aux trousses, pas le choix j'entrai dans une ruelle au hasard, ça tournait à droite, mais j'entrai dans une impasse. Me retournant, je vis qu'ils m'avaient rattrapé. Je n'avais qu'une chose à faire, utiliser mes pouvoirs pour les envoyer valdinguer contre les murs pour les assommer et fuir. J'avais mal évalué ma force, le choc que je provoquai ne fit pas que propulser mes assaillants dans un mur, il a complètement chambardé toute la rue. Essoufflé de cet effort je tombai à genoux par terre.


code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Jocelyn Moteiro le Mar 16 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyVen 12 Fév - 20:35



Alec et Joss



C'était une soirée comme une autre. Ce soir encore, Jace avait réussi à rapporter une conquête chez eux, une jolie fée. Enfin, il présume, pour lui à part lui arracher ses yeux, il ne l'avait pas spécialement trouvé jolie, mais cela devait être le cas pour le blondinet puisqu'ils avaient direct foncé dans sa chambre. Comme à son habitude, ne voulant pas rester là alors qu'ils étaient perdus dans leurs ébats à seulement quelques mètres de lui, le jeune chasseur avait attrapé sa veste et c'était décidé à aller faire un tour dehors. Sa rune d'invisibilité activée, le shadowhunters se promenait parmi les terrestres depuis une bonne heure déjà et il n'avait pas spécialement encore envie de rentrer. Il était perdu dans ses pensées quand il entendit une voix hurler.

Comme à son habitude, les sourcils froncés, son carquois de flèches s'était matérialisé sur son dos, arc à la main, d'une rapidité étonnante due a une autre rune, le jeune McCoy n'avait pas mis de temps à retrouver les origines du hurlement. Un jeune homme, probablement dans ses ages, semblait vouloir semer des hommes encapuchonnés. Alors d'un bon, Alec se retrouva sur les toits des immeubles alentour. Une flèche chargée, il tira la corde de son arc et d'un coup, la flèche aux plumes rouges atterrit droit dans le corps d'un des poursuivants qui tomba lourdement sur le sol, abandonné par ses camarades qui ne semblaient plus perturbés que cela d'avoir perdu l'un dès leur. Alors qu'ils s'apprêtaient à décocher une autre flèche, tandis que le jeune homme se retrouvait bloqué dans une impasse, une surprise vient l'ébranler. En effet, d'un mouvement les espèces de moines se retrouvèrent droit dans un mur, emportant la moitié de la rue avec eux.

Alec avait senti la puissance inquiétant du jeune inconnu, mais il ne s'était pas attendu à ce genre de chose. Il ne devait sans doute pas encore bien contrôler son pouvoir. Quoi qu'il en soit, il finit par descendre de son perchoir et attrapa le jeune homme par le bras, décidant de l'entraîner ailleurs, sans prendre le temps de lui accorder un regard ou même une parole. Il se perdit avec lui parmi une foule de sorciers qui fêtaient une quelconque fête. L'endroit parfait pour se cacher de psychopathe à la recherche d'un sorcier en particulier. Sûr d'être à l'abri des regards, il se décida enfin à se tourner vers son fardeau, des questions pleins la tête

-T'est qui toi ? Et c'est qui ces types qui te suivaient ?

Alec avait une très large connaissance sur le monde obscur, comme tout shadowhunter, mais il devait admettre qu'il lui était rarement donné de voir quelqu'un avec autant de pouvoir. En général, ils étaient tous plus ou moins connus et l'Enclave les gardait bien en vue, puisqu'ils étaient de potentielles menaces autant pour leur monde que pour cela des terrestres, mais le jeune McCoy était parfaitement sûr de n'avoir jamais rencontré ce type de sa vie.

-Tu étais obligé de détruit la moitié de la rue avec eux ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyVen 12 Fév - 21:59



Alec et Joss



Je n'étais pas seul à être conscient dans cette ruelle, un autre jeune homme était là, un archer avec des cheveux noirs, je le regardais, il avait l'air menaçant, mais sans vouloir me tuer. À la place j'eut le droit à un reproche digne de l'école primaire. Mais il avait raison, je devais me montrer plus discret, le secret du monde obscure doit perdurer.

- Je... je suis désolé, mais je ne pas toujours la contrôlais.

Je lui montrais mon poignet droit, celui où ma manche était relevée, mon bracelet tissé orné d'un pentacle scintillait légèrement et mes vaisseaux sanguins étaient encore luisants. J'avais honte de ne pas savoir contrôler toute cette magie en moi, mais je devais apprendre à la contenir et à relâcher juste le nécessaire.

- J'ai, j'ai un énorme problème avec la magie, elle s'est tellement concentré en moi qu'elle est mélangée au sang qui coule dans mes veines. Je sais que je suis dangereux, mais vivant je représente une moindre menace par rapport à l'autre.

Je sais qu'il va me prendre pour un fou, qu'il va me tuer, je ne sais pas et j'avais peur. Je fini par me recroqueviller sur moi même attendant qu'il m'achève.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyDim 14 Fév - 18:41



Alec et Joss



Alec avait une façon pitoyable de communiquait avec les autres, il en avait parfaitement conscience. La délicatesse n'était pas spécialement son truc. Contrairement aux trois quarts des McCoy, Alec ne passait pas de pommade, il disait tout direct, comme cela lui venait et cela pouvait être un peu brutal parfois. Alors autant dire qu'il n'avait pas pris de gant quand il avait réprimandé ce gamin. Le fait qu'il soit un sorcier puissant ne lui faisait absolument pas peur. C'était un shadowhunter après tout, s'il avait peur de tout et n'importe qui, autant finir six pieds sous terre directement. Quoi qu'il en soit, il s'excusa en lui expliquant qu'il ne savait pas bien contrôler sa magie avant de lui montrer son poignet.

Les sourcils froncés et avec encore une fois un manque flagrant de douceur, le jeune chasseur attrapa le bras du sorcier afin d'examiner les veines violettes qui parcouraient son corps. Il devait admettre qu'il n'avait jamais vu une telle chose. Mais il y a encore quelque jour, il n'avait jamais rencontré un vampire-sorcier non plus. Ces derniers temps, il semblerait que le monde obscur lui réserve encore des surprises. Malgré tout, Alec fini par lui lâcher le bras alors qu'il partit se recroqueviller sur lui-même, comme un enfant effrayé par ses parents. Mais loin de se préoccuper de cette position, c'était plutôt le sens de sa phrase qui tournait dans sa tête.

-Comment ça, '"l'autre" ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyDim 14 Fév - 23:58



Alec et Joss



- Oui l'autre, il est en moi, quand la magie c'est mêler à mon être il est né et c'est appeler Archon, c'est totalement mon opposé.

Il me prend pas pour un fou . Il ne m'achève pas . Peut-être qu'il va me laisser une chance. Le fait qu'il ne veuille pas me tuer sur le champ me laisse entrevoir l'espoir d'un meilleur avenir. Je décidais de plus me relever et de lui faire face. Il était grand, je devais relever la tête pour le regarder en face, j'inspirais un bon coup avant, il valait mieux que je lui explique mon histoire.

- Il y a deux mois, des hommes ont tué tous les miens, les sorciers de Salazem, une communauté de sorcier sécrète. Je suis le seul survivant, quelque chose c'est produit et j'ai absorbé toute la magie des sorciers morts dans notre sanctuaire, là une sorte de personnalité secondaire c'est créé et a pris le contrôle de mon corps pour repousser les assaillant. Depuis j'erre dans les rues et fuis ceux qui veulent me tuer.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais il le fallait, quelque chose en lui me poussait à lui faire confiance.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyLun 15 Fév - 0:11



Alec et Joss



Lui qui pensait connaître le monde obscur sur le bout des doigts, ignorait visiblement quelques détails. Il fut étonné que l'enclave ne connaisse rien au sujet de cette soi-disant société secrète de sorcier, ou bien peut-être qu'ils le savaient, mais ne partageaient tout simplement pas cette information, ce ne serait pas la première fois après tout. Quoi qu'il en soit, pour le moment, Alec ne ressentait pas de réel menace venant du gamin. Enfin, pas une menace volontaire tout du moins. Mais il ne connaît pas grand-chose à la magie, bien qu'il passe beaucoup de temps avec Paolina et qu'il ait eu le temps d'en partager avec Magnus auparavant, la magie reste quelque chose de très complexe et de plus ou moins incontrôlable comme l'était le parfait exemple de ce gars.

Les sourcils toujours froncés, il fut obligé de baisser la tête afin de le fixer des yeux quand il décida de se relever. Il était aussi étourdissant qu'un terrestre, toujours à aller à droite, à gauche. Qu'il se fixe sur un point et cesse de gesticuler dans tous les sens. Bien qu'il n'y connaissait rien, Alec se demandait s'il ne devrait pas l'emmener à l'institut, pour que l'enclave décide de son sort, après tout, ce type restait une sérieuse menace. Et les gars qui étaient à ses fesses ne semblaient pas rigoler. Pourtant, il semblait vraiment en total panique, à moins que ce ne soit un bon acteur, mais en général le Shadowhunter ne ce trompe jamais.

-D'abord, je tiens à te dire que tu gardes terriblement mal les secrets, même s'ils sont tous morts, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de révéler ce soi-disant ordre. Ensuite, as-tu essayé de voir avec d'autre sorciers ? Des puissants sorciers, je veux dire..

Non parce qu'Alec prenait sa mission très à cœur de protéger les terrestres et autres créatures obscures par devoir, mais il ne savait absolument pas dans quoi il mettait les pieds et cela ne valait peut être pas spécialement la peine de mettre les siens en danger.

-Donc ce... Archon, sort quand tu deviens violet, quoi ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyLun 15 Fév - 1:30



Alec et Joss



- Je n'ai trouvé personne, ma communauté était très coupé des autres a cause de son funeste passé, bien que j'étais tenue à l'écart de du cercle de Salazem, j'en faisais, maintenant, ils ne sont plus.

Même si je n'avais rien à voir avec l'ancien cercle de Salazem, j'avais honte de leur sombre passé, mais on est ne choisit point son héritage, mes parents eux étaient différents de cela, ils ont tout fait pour me tenir à l'écart du cercle, mais en même temps, grâce au cercle j'ai vécu de si bons moments. Isaac me manque. Il me posa une nouvelle question sur Archon, il voulait en savoir plus, je pense que dois lui dire ce que je sais, même si c'est peu.

- Et bien Archon prend le contrôle de mon corps quand je perds connaissance, mais à cause de lui le je risque plus facilement d'avoir des accidents cardiaques, car il peut faire pression pour prendre le contrôle. Il y a peu on a trouvé une entente, je lui ai dit que je laisserais utiliser ses pouvoirs à travers moi, d'où la mise en ruine de la rue. Quand je dors, il ne peut pas prendre le contrôle de mon corps, c'est la seule façon de le contenir. Je sais qu'il y a un sort qui peut faire en sorte qu'il reste endormi, mais ça me sacrifiera moi, la mort ce n'est pas une bonne option, car dans ce cas Archon sera totalement aux commandes de mon corps...

Je me perdais dans mon monologue et mon explication, mais plus il en saurait sur archon, mieux il pourrait gérer la situation, mais il y a peu de chance pour le moment qu'Archon sorte. Je croisais mes bras pour me réchauffer un peu, car en plus d'être trempé j'avais froid et je ne savais pas où passer la nuit. Je ne pense pas qu'il pourra m'héberger.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyMar 16 Fév - 0:32



Alec et Joss



Honnêtement, Alec ne comprenait pas grand-chose à son monologue. Il avait entendu bien des choses, vécu et vaincu de nombreuses créatures et situation farfelue, mais pour le moment, il nageait un peu en plein brouillard. Il avait limite l'impression qu'il avait un dédoublement de la personnalité en l'entendant parler ainsi, ce qui était un peu le cas d'une certaine façon, mais cela commençait un peu à agacer le jeune homme, d'origine peu patient déjà à la base.

-Je vois. Écoute, pour le moment on ne peut pas rester là, les sbires en robe vont sans doute revenir, il faut qu'on bouge..

Une nouvelle fois il tira son bras l'espace d'un instant afin de lui faire comprendre de le suivre, tout en sortant son portable de sa poche. Il essaya d'appeler Paolina, peut-être qu'elle en saurait plus, mais il se rendit compte que cette histoire pouvait être bien trop dangereuse, alors il raccrocha sans même laisser un message, hors de question de la mettre là-dedans. Mais il avait besoin d'un minimum de réponse, venant d'une personne qui s'y connaissait plus que ce gars. Homme dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom, bien que cela lui était égal. Bref, il chercha dans ses contacts et finit par appeler Magnus. Un sorcier qu'il avait connu à Brooklyn, quelques années plus tôt. Son premier amour en vérité. Il tomba sur le répondre alors il laissa un message lui disant de le rappeler au plus vite avant de raccrocher et de jeter un œil à son inconnu. Il fendait la foule sans faire plus attention que cela, heureusement, son appartement n'était pas loin. C'était le meilleur endroit pour le moment pour qu'il le mette à l'abri.

En effet, leur appartement était recouvert de différentes runes et de protection magique. Ce qui était nécessaires quand vous êtes un shadowhunter, avec le monde obscur aux trousses et les différentes armes et informations qu'ils gardaient chez eux. Dehors, la puissance magique du jeune homme était bien trop palpable.

-Je vais t'emmener chez moi, tu y seras plus en sécurité, le temps que l'on trouve des réponses à nos questions.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] EmptyMar 16 Fév - 21:20



Alec et Joss



Je me faisais tirer par le bras, ça me rappelle quand Isaac voulait m’amener dans un coin tranquille à la fac pour m'embrasser loin des regards, je trouvais ça mignon et c'est une chose qui me manque, les baiser d'Isaac sur mon cou, quand j'essayais de me concentrer sur mes révisions ou sur un sort en particulier. Je reprenais vite mes esprits, ce n'était pas Isaac, mais un jeune homme brun, très beau d'ailleurs, qui me tirait par le bras, d'après ce qu'il disait il m'amenait chez lui, car d'après lui j'y serais en sécurité, il avait peut-être raison, je pensais pouvoir lui faire confiance, mais je gardais un peu de réserve au cas où. Il était assez beau en plus, mais à tous les coups il a une petite amie. Je le laissais me guider jusque chez lui sans rien avant de penser à quelque chose.

- Au fait tu sais où je pourrais passer la nuit sans déranger qui que ce soit ?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]   Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]
» "Alec don't like anybody"- Alec link's
» [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]
» (Alec) Dance with me.
» Portable d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre-