Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Harry Shum Jr- Magnus Puth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



(m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth 2dgu6g2



MessageSujet: (m) Harry Shum Jr- Magnus Puth   (m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth EmptySam 13 Fév - 21:11

MAGNUS PUTH

Magnus Surnom Puth 28 ans
Américain


Alec est Magnus s'est rencontré à Brooklyn, quand Alec n'avait que 19 ans et Magnus une vingtaine d'années (puisque ici les sorciers ne sont pas immortels, hors mit s'ils sont vampires).

- Déjà à l'époque, Alec avait honte de son orientation sexuelle, contrairement à Magnus, il a ramé, mais a réussi à attraper le jeune Shadowhunter dans ses filets. Magnus est donc le premier petit ami d'Alec, et tout ce qui va avec.

- Les deux parents de Magnus étaient des sorciers très puissants, il n'a donc eu aucun mal à contrôler sa magie.

- Il est enfant unique et il a beaucoup voyagé -.

LE RESTE DE L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE ! SI VOUS AVEZ VUE LE FILM (MEME SI CELUI DE LA SERIE EST BEAUCOUP MIEUX) VOUS SAVEZ DE QUEL MAGNUS JE PARLE X) C'EST LE MEME SAUF QU'IL N'A PAS 300 ANS ! Vous pouvez vous aidez de cet article toute en modifiant pour coller avec le fo.

     
৩ Situation matrimonial : à voir
৩ Orientation : gay ou bi
৩ Race : sorcier
৩ Particularité(s) : C'est un sorcier très puissant pour son âge
৩ Quelques traits de caractère : Raffiné, excessif, exubérant, Sans gêne, intelligent, brave
৩ Célébrité : Harry Shum Jr
৩ Négociabilité de la célébrité : ici



Il a un chat du nom de "président Miaou" ৩ Il aime faire la fête et en organise souvent dans son club, bien souvent pour des raisons idiotes, comme l'anniversaire de son chat ৩ C'est un sorcier très connu dans le monde obscur et pour ses fêtes etcesur ses pouvoirs ৩ Il est bi/gay et ne s'en cache absolument pas ৩ Il est exubérant, parfois trop, la honte ne lui fait pas peur, la mode c'est lui ৩ Il a, cn style atypique ৩ malgré sa "décadence", Magnus est quelqu'un de sage  ৩ Il a le sens du sarcasme ৩ C'est une personne loyal, surtout pour les gens de sa race et ceux qui lui sont importants ৩ Il a de lointaine origine un peu asiatique ৩ Hors mit Alec, il a un profond défiance envers les Shadowhunters ৩ C'est un jeune homme très sociable et connu de beaucoup et même de presque toutes les créatures obscures et Chasseurs d'Ombres. ৩ Il possède un club à lui : le Pandemonium Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote
৩ Alec McCoy : Alec et Magnus se sont connu à Brooklyn, quand le jeune Shadowhunter n'avait que 19 ans. Lui qui avait toujours caché son homosexualité, aux vues des lois de l'enclave, il s'est fait découvert en un instant pour le puissant sorcier de Brooklyn. En effet, Alec n'avait jamais eu de relation, jamais eu baiser, ni même n'y avait pensé avant de perdre ses moyens face aux regards insistants de Magnus pour la première fois. Vous l'aurez donc compris, les deux hommes sont devenus amant, Alec vivant sa première histoire et expérience avec le jeune sorcier. Au début de leurs relations, le jeune chasseur a toujours été gauche tout cela étant nouveau pour lui, contrairement à Magnus. Mais, finalement, un an après, Alec a du plier bagage et suivre ses parents à Londres. Bien qu'il existe des moyens faciles pour eux de se voir, Alec à mit fin à leurs relations avec bien du mal, car il aimait sincèrement le sorcier, mais c'était sans doute la meilleure chose à faire. Leur relation avait toujours été secrète à la demande du chasseur et il avait jugé que le sorcier avait le droit d'être libre, comme il l'avait toujours été..
৩ Paolina M. Cristobal : Paolina et Magnus on été fait dans le même moule : ils aiment les soirées folles, adorent la mode et sont deux sorciers loyaux. Paolina ne raterait les soirées de Magnus pour rien au monde ! Encore moins leurs petits après midi shopping à dépenser des fortunes... Elle ne sait absolument rien de l'histoire entre Alec et Magnus. En tout cas, pour l'instant !
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien
৩ Pseudo : description du lien


     code by Sybline


Dernière édition par Alec McCoy le Ven 19 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (m) Harry Shum Jr- Magnus Puth   (m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth EmptyLun 15 Fév - 21:40

Mes exigences

Hello ! D'abord merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario ! Rassurez vous, je n'ai pas beaucoup d'exigences, je ne suis pas très chiante x).

Alors, comme chaque PV, si nous en créons un, c'est nécessairement parce que nous tenons à avoir un lien comme il est décrit. Je tiens donc à ce que Magnus soit le plus proche possible de celui de la série "Shadowhunters". Tout en collant bien entendu au faut, mais cela reste plus dans les détails, comme l'âge, etc. ! Donc, il ne devrait pas y avoir de problème ! J'insiste beaucoup sur ce pont, puisque je souhaiterais avoir un lien Alec/Magnus comme cela semble logique lol, donc, il faut qu'il soit aussi excentrique, raffiné et sûr de lui, tout en n'ayant pas la langue dans sa poche et une subtilité à toute épreuve XD

Pour l'avatar, il est forcément Non-négociable, je trouve que Harry colle parfaitement au perso' et puis il y a plein de gifs Malec par la même occasion Wink.

Pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours, nous avons tous une vie, mais je n'aime pas non plus quand les RP traînent en longueur, je suis une grande curieuse et impatiente ! xD Donc, cela serait parfait s'il pouvait y avoir une réponse par semaine., je trouve que c'est assez correct, sans non plus faire dans l'excès !

Dans le domaine des RP et l'orthographe, ce n'est pas moi qui vais vous juger, loin de là, étant moi-même dyslexique, bien entendu, comme tout le monde, je me corrige. Je peux donc comprendre les problèmes, mais faites quand même attention, quand les phrases n'ont aucun sens, ce n'est pas agréable :p quant au niveau du RP, je ne suis pas chiante non plus, mais évitais de me répondre 10 lignes, quand je vous en donne 30, c'est toujours vexant, je préfère avoir un MP, en disant que vous n'avez pas d'idée suite à ma réponse pour tenter de la modifier, plutôt que de n'avoir pratiquement rien ! En général, je fonctionne entre 15 lignes (quand je n'ai pas d'idée, suivant la taille du poste) à 50/70 quand je suis vraiment inspiré Very Happy.

Voilà ! Si vous avez des questions, je suis parfaitement libre pour vous répondre ! En espérant voir le petit Magnus bientôt sur le fo, sachant qu'il est attendu avec impatience par beaucoup de personnes ! Plein d'amour vous attendent mes lapins x).


   code by Sybline
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Clara McKenzie
Clara McKenzie

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016


(m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (m) Harry Shum Jr- Magnus Puth   (m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth EmptyMer 17 Fév - 11:50

je le réserve <3
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



(m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (m) Harry Shum Jr- Magnus Puth   (m) Harry Shum Jr-  Magnus Puth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Harry Shum Jr- Magnus Puth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Gestion des personnages
-