-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:59

You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Il n'y avait pas de sensations ou de sentiments comparables à ce qui secoue le jeune chasseur à l'instant présent. Lui qui avait toujours le contrôle, la plupart du temps, avait totalement lâché prise. C'était un des effets que lui faisait tout le temps Jace, il ne contrôlait jamais rien avec lui de toute façon, même avant qu'ils ne finissent ensemble. S'il avait été en position de réfléchir, cela ne l'aurait même pas surpris, mais honnêtement il ne serait même pas capable de dire quel jour, c'était. Quoi qu'il en soit, il pouvait facilement sentir Jace ce tendre à son intrusion, et c'était normal. Alec se souvenait que ce n'était pas une chose très agréable, d'autant plus qu'il ne l'avait pas préparé plus que cela, mais c'était une question de secondes.

Il releva son visage vers le blondinet à sa demande et répondit à son baiser, complètement décalé de la situation. Calme, doux. Alors le jeune chasseur fit preuve de la même tendresse pour lui répondre, avant se mettre doucement à bouger, doucement. Il posa l'une de ses mains sur sa hanche, faisant des petits cercles à l'aide de son pouce sur sa peau, tandis que son bassin repartait tout aussi doucement à la rencontre du sien. C'était comme si un séisme avait lieu à l'intérieur même du jeune McCoy. Pourtant, à l'extérieur, il semblait avoir la situation en main, il ne pressait rien, quand Jace serait prêt à accélérer, il lui ferait signe. Son front contre le sien, la mâchoire toujours serrée, de léger, soupires franchissant ses lèvres. Il était tellement serré qu'il doutait qu'il ait déjà été ne serait-ce qu'une fois soumis et honnêtement cela faisait monter un peu plus le plaisir d'Alec, d'imaginer que, pour une fois, il se soit laissé faire spécialement pour lui.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:30

You + me = <3



feat : Alec & Jace


Il n’y avait pas moyen que je puisse réfléchir en se moment. Trop de chose se passait en moi pour que le sang puisse se rendre jusqu'à mon cerveau. Je ne pouvais même pas dire que j’avais le contrôle de moi-même. J’avais tout laissé à Alec. Je ne faisais que suivre mon instinct qui me disait qu’il en voulait toujours plus. Je l’embrassais alors avec tendresse. C’était complètement décaler part rapport à toute l’ardeur dont nous avions fait preuve quelque seconde plus tard. J’avais besoin de se petit répit pour reprendre un peu mon souffle.

Pourtant Alec ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Il se mit à bouger posant ses mains sur mes hanches. Ses pouces dessinaient des cercles sur ma peau. Je le sentais bouger doucement attendant mon signal pour accélérer. Tout ce que je voyais dans mes champs de vision était les yeux d’Alec et sa mâchoire toujours serrer. Sa ne devais pas être évident pour mon amant d’avoir à autant se contrôler. Si c’était l’émeute dans mon propre corps je ne pouvais imaginer le siens. Mon propre soupire vint se joindre au sien alors que je fermais les yeux de plaisir.

- Ça…Ça va Alec… te retiens….surtout pas.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:56

You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Il n'avait aucune envie de lui faire du mal ou bien de penser qu'à lui. Ils étaient à deux de cette relation, et puis Alec n'avait jamais vraiment pensé à lui en premier, cela n'allait certainement pas arriver maintenant. Il couvrit de nouveau ses lèvres des siennes, comme pour lui faire comprendre de prendre son temps. Ils n'étaient pas pressés. Il savait que, plus ils repousseraient, plus ils se tortureraient dans un sens, plus cela exploserait en eux. Magnus était un peu un genre de pro pour cela, combien de fois Alec avait voulu le pousser pour qu'il aille plus vite. C'était étrange de ce dire que pour une fois, c'était Alec qui jouait à ce petit manège. Lui qui semblait déjà proche du bord.

Leurs baisers étouffés des soupirent échangés, tandis que petit à petit le jeune McCoy augmenter sa vitesse, tout en étant toujours attentif à Jace. Il finit par passer son bras autour de sa taille, le soulevant légèrement à la rencontre de son propre corps. Cela lui permettait de plus se servir de sa force et d'être plus à l'aise dans ses mouvements.

-Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement...

Un léger sourire amusé vient s'afficher sur le coin de ses lèvres. Ce n'était absolument pas le moment de faire des blagues et pourtant c'est ce qu'il faisait. Son souffle était hachuré, son corps était déjà presque recouvert d'une fine pellicule de sueur tout comme celui de Jace et, pourtant, il comptait bien prendre son temps pour faire perdre la tête au blondinet, à condition que lui-même y arrive.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:52

You + me = <3



feat : Alec & Jace


Cela semblait être un jeu pour mon amant. Il voulait me pousser le plus loin possible, alors que nous étions déjà tellement près du bord. Je ne rêvais que de grimper toujours plus haut avec Alec. Grimper jusqu'à atteindre le 7ième ciel. Nous nous embrassions, soupirait et gémissait presque à l’unissons. Je n’avais jamais connu un tel moment. Je n’aurais pas voulut le vivre dans les bras d’une autre personne que celles de mon meilleur ami. Il m’embrassait d’une telle façon pour me faire comprendre qu’il allait prendre son temps. C’était bon, mais au combien frustrants en même temps !

Il accélérait petit à petit, mais je le laissais faire. Je ne pouvais visiblement pas le faire changer d’avis. Ses bras entourèrent ma taille pour me soulever pour que l’ont se rapproche. J’avais l’impression que c’était même plus agréable ainsi. Toute nouvelle chose à tenter ne pouvait pas être toujours si mal en fin de compte. J’aurais du embrasser Alec beaucoup plus tôt.

-Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement...

Un sourire en coin apparu sur le visage d’Alec. Je rigolais a sa blague et l’embrassait a pleine bouche. Je tentais tant bien que mal de suivre ses mouvements de bassin. Mes bras allèrent autour de son cou pour m’y accrocher. Combien de fille avait posé se geste avec moi ? Beaucoup trop et c’était surement se qui me paru le plus bizarre. Ce n’était pas le genre de chose que je faisais habituellement… Mais je ne couchais pas avec Alec non plus d’ordinaire alors ce n’étais pas la mer à boire.


to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:20

You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Cela semblait tellement dur d'attendre, d'augmenter sa vitesse pour finalement ralentir. Chaque parcelle de son corps lui hurler d'arrêter ce petit jeux, qu'il aurait tout le temps de le faire plus tard mais que, pour le moment, il se torturait inutilement, pourtant, Alec tenait bon. Il faisait en sorte de s'approcher toujours plus près du bord, en accélérant toujours, emportant Jace avec lui dans sa course, pour finir par ralentir le rythme dès qu'il se sentait prêt à tomber dans le vide de la jouissance. Il voulait tellement le rendre fou, presque qu'il le supplie d'en finir. Il voulait qu'il se souvienne de leur première fois ensemble jusqu'à la fin de sa vie. Que la frustration, l'envie, le plaisir le hante encore durant des années. Lui s'en souviendrait, c'était chose sûr, jamais il n'avait fait preuve d'autant de Self contrôle tout en se perdant lui-même. Sa prise se faisait plus serré autour de la taille de son amant, ressortant toute la force qu'il avait. Heureusement qu'ils étaient des Shadowhunters, parce qu'il était presque sûr qu'autrement il lui aurait fait mal.

Il sentait chacun de ses muscles endolori sous l'effort, pourtant cela n'avait rien de gênant. Il en avait profité pour lancer une petite blague sur le sujet au blondinet qui avait simplement ri. Il lui disait qu'il n'aller pas sortir si vite, mais peut-être avait il tord. Il ne savait depuis combien de temps, ils étaient là, enlacés tous les deux, mais il devenait de plus en plus difficile pour Alec de se retenir. Il avait tellement envie de voir le souffle de Jace coupé quand il l'apporterait aux porte du plaisir, sa jouissance ce lire dans ses yeux. Il s'efforçait de buter au plus profond à chaque fois, de frapper à l'endroit même du plaisir, répondant à son baiser avec une ardeur nouvelle, étouffant ses gémissements. Le lit ne tiendrais sans doute pas très longtemps non plus, il commençait à l'entendre grinçait. Peut-être était-ce le signal qu'il n'était plus temps de jouer. Après une vague sourire en coin un brin enjôleur à destination du blondinet, Alec décida d'arrêter de prendre des gants.

Il agrippa le corps de son amant du mieux qu'il pouvait et intensifia, ses coups de reins. Pas de quoi lui faire mal, il l'espère, mais l'emmener à sa fin, tandis qu'il s'accroche à son coup. Il ferma les yeux l'espace d'un instant, se laissant doucement envahir pour ce plaisir si puissant qui causait des dégâts au fur et à mesure qu'il grimpait, mais il ne lâcherait certainement pas avant Jace.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:18

You + me = <3



feat : Alec & Jace


C’était tellement frustrant de savoir qu’on était si près de la libération et que son partenaire ralentissait au moment précis ou son monde allait basculer. J’en devenais presque fou à chaque fois. J’imagine que c’était une sorte de vengeance pour toute les fois ou je l’avais rendu moi-même fou. À chaque fois qu’il accélérait ses mouvements de bassin, je gémissais et me tendais comme la corde de son arc. Je voulais me rendre jusqu'à se moment si agréable de la jouissance. Je n’allais pas oublier ce matin la avant un sacré bout de temps.

Je n’en pouvais plus de ce jeu de torture, aussi délicieux qu’il pouvait être. Je pouvais sentir qu’Alec lui-même commençais à se fatiguer. Ses interventions se faisaient de plus en plus courtes. Même le lit demandait pitié à son propriétaire. Chaque coup donner, profond les coups, produisait un gémissement de ma part. Les baiser étaient tout aussi ardents qu’au départ. À croire que c’était habituel entre nous d’être aussi… intense. Au sourire qu’Alec afficha ensuite, je savais qu’il allait bientôt en finir de ce jeu sournois.

Il intensifia ses coups de rein, se qui me fit pousser un petit cri de plaisir. Je m’accrochais alors a ses épaules, en effectuant un concert de soupire et de gémissement. Les yeux fermer je sentie alors quelque chose se briser en moi et la jouissance me fit exploser tout autour d’Alec. Mon souffle se coupa alors que je gémissais son prénom.

- ALEC…oui…


to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:40

You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Il y avait un moment où il fallait arrêter de jouer avant de perdre tous les deux les pédales, pourtant Alec aurait voulu continuer ce moment pendant encore longtemps, à garder ainsi Jace dans ses bras, à lui faire sentir, montrer chaque fois un peu plus sa présence, mais honnêtement même lui commençait à être à bout de patience. Son corps était en feu, chacune de ses cellules criait grâce. Tout comme le blondinet qui semblait presque sur le point de lui arracher les yeux à chaque fois qu'il ralentissait de nouveau. Il avait tellement l'impression de se voir lui, il comprenait pourquoi Magnus trouvait cela si amusé, si excitant. Voir l'autre au bord du supplice pour avoir son plaisir, cela faisait un petit quelque chose quand même.

Ses tentatives d'accélération se faisaient beaucoup plus courte puisqu'il commençait lui-même à devenir extrêmement sensible à ce petit jeu, il ne pouvait pas tenir plus longtemps au risque de tout lâcher avant même de comprendre ce qui se passait. Alors, il agrippa un peu plus la taille de son amant et sans perdre de temps, accéléra pour de bon ses coups de reins, butant à chaque fois au fond du corps de son amant. Ses gémissements donnaient comme des électrochocs à Alec qui lui-même ne pouvait retenir quelques grognements de plaisir. Il mit ses dernières forces de ses ultimes coups de reins, sentant la jouissance monter à une vitesse vertigineuse. Il sent le corps de Jace se tendre au moment même où l'orgasme l'emportait. Le plaisir se lissait sur son visage et cela suffit pour faire basculer également Alec de la jouissance, cela et le fait qu'il hurle son nom.

-Jace !

Il lui fallut quelques secondes pour pouvoir se remettre d'une telle émotion, le corps encore parcourut de quelques spasmes de plaisir tandis qu'il ralentissait ses mouvements, tout en déposant un doux baiser sur les lèvres humides de son colocataire. À bout de souffle, mais plus heureux que jamais, un rire vient franchir ses lèvres, juste avant qu'il ne ce laisse tomber sur le corps tout aussi mou que le sien du blondinet, complètement à bout de forces. Son torse se gonflait à un rythme soutenu, tandis qu'il tentait de reprendre son souffle.

-Tu sait quoi... T'aurais dû m'embrasser plus tôt.

Une nouvelle fois, son rire résonna, oui parce qu'il savait que, jamais, il n'aurait fait le premier pas, il avait eu trop peur de perdre le peu de chose qu'il lui restait. Mais si jamais il avait su cela, il l'aurait sans doute fait sans aucune hésitation finalement. Il laissa s'échapper un soupir avant de déposer un baiser aussi doux qu'une plume dans le cou de Jace et mit fin à la connexion de leurs deux corps, doucement, pour se laisser tomber lourdement à ses côtés. Il n'avait pas envie de l'écraser plus que nécessaire, lui aussi avait sans aucun doute besoin de reprendre son souffle.
.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 2:08

You + me = <3



feat : Alec & Jace


Mon corps était toujours secouer de spasme de plaisir et semblait pourtant en demander à nouveau. Je tentais de reprendre mon souffle, mais un rire euphorique m’échappais alors qu’Alec m’embrassais avec douceur. Nos deux corps étaient encore lier et mon amant était coucher sur moi. Ce n’était pas pour me déplaire non plus. Nous étions tout les deux tout en sueur, une douche ne serait pas de refus d’ailleurs. Je me demandais vaguement s’il accepterait de prendre une douche avec moi.

-Tu sait quoi... T'aurais dû m'embrasser plus tôt.

Alec n’aurait jamais haussé m’embrasser le premier. Ce qui était plutôt dommage si on voulait mon avis. Mon rire vint se joindre au sien face a se commentaire. Il m’embrassa dans le cou avant de mettre fin à notre connexion. Je commençais à peine à retrouver mon souffle. Je me redressais sur mes coudes pour déposer un simple, et doux, baiser sur ses lèvres.

- J’aurais du t’embrasser il y a des années déjà, tu veux dire !

Je me levais soudain aussi assoiffer qu’un chameau dans le désert. Je pris mon boxeur, pour ne pas me faire surprendre part des voisin à poil. Je me rendis alors à la cuisine pour remplir deux verres d’eau. Je pris également le téléphone portable d’Alec pour lui ramener afin qu’il voit qui avait bien pu essayer de l’appeler durant leur ébat.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:05

Alec McCoy a écrit:
You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Confortablement allongé dans son lit, Alec aurait presque pu s'endormir, en tous les cas, il n'avait aucune envie de bouger pour le moment. La tête tournée vers le blondinet, il regarda celui-ci, ce redresser, avant de répondre à son baiser, un grand sourire aux lèvres en l'entendant juste avant qu'il ne s'éclipse de la chambre. Bon sang, oui, ils auraient dû s'embrasser bien des années plus tôt, ils auraient perdu moins de temps. Mais s'ils ne l'avaient pas fait, il y avait sans doute une raison. Peut-être n'étaient ils tout simplement pas encore prêts. Ce retrouvant ainsi seul dans la chambre, Alec ferma ses yeux quelque seconde, afin de se reposer, toujours ce sourire aux lèvres. Pao serait là, elle aurait sans doute cru qu'on lui avait jeté un sort. Alec souriait rarement en général, hors mit avec ses amis bien sûr et encore, cela restait plutôt occasionnel. Ce n'était pas vraiment le genre de type à sourire toute la journée.

Avec un peu de mal, il rouvrit les yeux quand il entendit son amant revenir deux verres d'eau dans les mains ainsi que son portable. Ah oui, il avait oublié que celui-ci avait sonné ou moment où les choses commençaient à devenir sérieuses. Alors, il se redressa, posant son dos contre la tête de lit avant d'attraper le verre d'eau que Jace lui tendait ainsi que son téléphone.

-Merci.

Il avala de grandes gorgées de son verre dos tout en fixant un regard sur l'écran de son portable. Il avait un appel manqué de Magnus et un message sur sa messagerie vocale du même destinataire. Il aurait presque pu avaler de travers. Il n'y avait rien bien entendu, enfin plus maintenant, mais c'était un peu déstabilisant quand votre ex, et premier, petit ami, vous appeler ou même moment ou vous concrétisez avec le nouveau. Il finit par appuyer sur la touche de sa messagerie avant de porter le téléphone à son oreille, les sourcils légèrement froncés, quand même un peu inquiet. Mais il fut rapidement soulagé, quand il comprit que ce n'était que des informations au sujet de Joss. Une fois le message fini, il raccrocha et posa le téléphone sur sa table de nuit ainsi que son verre d'eau pour se tourner vers Jace.

-Des informations pour Joss. Est-ce que ça va ?

Il ne va pas entrer dans les détails, mais il voulait savoir s'il n'avait pas trop fait de bobo à Jace. Hors mit le fait qu'il avait eu une sacrée poigne sur le corps du blondinet, c'était surtout son intrusion en lui-même. Alec avait aisément deviné qu'il n'avait jamais été soumis auparavant et il pouvait facilement se souvenir à quel point cela avait été désagréable durant quelques jours.
.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 4:18

You + me = <3



feat : Alec & Jace


Je savais qu’Alec ne souriait pas vraiment souvent. Ce n’était d’ailleurs pas quelque chose de vraiment mal, mais de voir se grand sourire sur ses lèvres…. Sa me donnais envie de l’embrasse encore et toujours. J’allais ensuite chercher deux verres d’eau ainsi que le téléphone d’Alec. Je me rendais seulement de la douleur sourde que j’avais. Ce n’était pas tout à fait agréable, mais le fait de penser que j’aurais du mal à m’assoir durant quelque jour, à cause d’Alec, me fit sourire.

Alec me remercia en s’asseyant le dos appuyé sur la tête de lit. Je m’installais près de lui en buvant la moitié de mon verre d’eau. Je vis alors les sourcils d’Alec et cela ne me disait rien qui vaille. Es-ce que sa mère avait rappelé pendant nos ébats ? Cela pourrait poser bien des problèmes. La matriarche de la famille McCoy n’aimais pas beaucoup qu’on ignore ses appelles. Avant même que j’ai voulut lui poser la question son visage se détendis.

-Des informations pour Joss. Est-ce que ça va ?

J’avais vaguement le souvenir de ce Joss. J’avais passé une très mauvaise nuit ce jour la et je préférais ne pas me rappeler un seule moment. Surtout qu’Alec avait préférer cet étranger au malade que j’étais alors. Je ne m’étais jamais retrouver dans un moment aussi vulnérable que quelque minute plus tôt alors que mon amant avait le parfait contrôle sur mon esprit.

- Je ne me vois pas vraiment faire une course à bicyclette, mais sa peux allez.

Pour le rassurer je l’embrassais avec tendresse. Je me sentais tout de même plutôt fatiguer. Je me glissais sous les couvertures en bâillant. Je me collais contre ce jeune homme qui m’avait fait découvrir une partie plutôt soumise de ma personne. Mes yeux se fermèrent tout seul même si je tentais de ne pas m’endormir.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:10

You + me = <3


 
feat : Alec & Jace


Alec étouffa un rire en l'entendant lui affirmer qu'il ne se voyait pas faire une course de vélos. Il pouvait parfaitement le comprendre, lui-même avait trouvé cela douloureux et franchement dérangeant la première fois. Autant pour marcher, pour s'asseoir ou même pour se battre, il n'y avait rien de bien agréable là-dedans, hors mit le moment auparavant, bien entendu. Mais cela ne durerait pas longtemps, il finirait par s'y faire et d'ici un ou deux jours, il irait beaucoup mieux. Il répondit à ses baisers, avant de le laisser se glisser sous les draps pour le rejoindre et se blottir contre lui. Automatiquement il s'allongea à son tour et l'entoura de son bras. Ils étaient à une heure avancée du matin certes, mais ils avaient besoin de dormir, de toute façon les Démons seront encore là dans quelques heures et dans l'état de fatigue qu'ils étaient actuellement, ils ne pourraient pas faire grand-chose.

-ça ira mieux dans un ou deux jours, en attendant repose toi un peu.

Il resserra un peu sa prise afin de s'installer comme il faut, et dans un soupir de somnolence, il ferma les yeux, se laissa doucement entraîner dans les bras de Morphée, le parfum de Jace et les battements de son cœur contre son corps comme berceuse.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]   [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Alec don't like anybody"- Alec link's
» (Alec) Dance with me.
» Portable d'Alec
» Another day beside you [Jace & Alec]
» Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
 :: ❧ Appartement de Jace Wood et Alec McCoy
-