-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir 2dgu6g2



MessageSujet: Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir   Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir EmptySam 6 Fév - 0:13

Liam M. O'Neil


Salut toi ! Je me présente, Liam Mordred O'Neil mais tu peux aussi m'appeler Liam. Je suis né(e) le 31 Octobre mais j'ai oublié l'année, ce qui fait j'ai 17 ans en apparence mais j'ai plus de 1400 ans. Je suis donc né(e) en Angleterre, je suis donc anglais, célibataire et bisexuel. Je suis en fait un vampire. J'ai quelques particularités comme le fait que j'ai toujours mes pouvoirs de sorcier, je me suis fabriqué une bague magique pour supporter le soleil en plein été et je peux me téléporter où je veux. On m'a toujours dit que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Robbie Kay. C'est vrai ?

     
Alors moi, c'est Sandrine (oui comme mon dc déjà présent), j'ai 29 ans, maman d'une adorable petite bouille d'ange. Je suis la fondatrice de ce magnifique forum.



Il est le fameux Mordred de la légende arthurienne mais ce n'est pas lui qui a tué son père Bien qu'étant le fils bâtard d'Arthur, issu d'un inceste, il a toujours été proche de son père L'année de ses dix-sept ans, il a passé une nuit avec la fille d'un noble, sans savoir qu'elle tomberait vite enceinte. Il a donc une descendance sur qui il a toujours gardé un œil Il a été transformé en vampire peu de temps après Il en veut beaucoup à sa mère pour avoir utilisé un pantin en lui donnant son apparence afin de tuer son père Il s'est créé une bague quand il a vu que le soleil d'été le brûlait Ses pouvoirs sont moins puissants que lorsqu'il était humain mais ils le sont encore un peu Il adore les vestes en cuir ça lui arrive parfois de manger des céréales avec du sang (il a vu ça dans une série et a eu envie de goûter) Il a été chevalier de la table ronde à 17 ans (ce qui est un cas particulier) Il a toujours autant aimé les garçons que les filles et ne s'en est jamais vraiment caché Il a une moto qu'il conduit souvent
Contrairement à ce que l’on peut croire à cause de la légende, Liam n’est pas un être si mauvais. Bon, il a tué des gens pour se nourrir mais en même temps, il n’avait pas trop le choix. A cause de sa mère, il a été pris pour un jeune homme mauvais, tricheur, cruel, peu courtois alors qu’en fait, c’était tout le contraire. Il a toujours été un jeune homme juste et honnête comme son père, respectueux, courtois justement, protecteur, loyal, sérieux, soucieux des autres … Bref, le chevalier idéal ! Du moins, quand il était humain. Il n’a jamais supporté l’injustice. Il partageait avec son père les mêmes valeurs mais n’approuvait pas les actes de sa mère.
Lorsqu’il est devenu un vampire, il a gardé certaines valeurs mais la soif de sang était plus forte. Il lui est déjà arrivé d’être cruel, sadique et menaçant. Il était encore honnête par moment mais il a depuis tendance à être parfois trop franc. Il est aujourd’hui un peu rebelle et n’obéissant pas tout le temps à l’autorité. En même temps, il s’estime plus âgé que les adultes de nos jours, donc il a passé l’âge que l’on lui donne des ordres comme s’il avait encore 10 ans. Avec le temps, il est devenu un fin observateur, rusé, manipulateur en plus d’être rancunier. A part ça, il a tout de même un côté plus doux, attentionné et romantique. Par contre, il n’aime pas trop que l’on tente de le dominer et il sait être jaloux.

Contrairement à ce que l’on peut croire à cause de la légende, Liam n’est pas un être si mauvais. Bon, il a tué des gens pour se nourrir mais en même temps, il n’avait pas trop le choix. A cause de sa mère, il a été pris pour un jeune homme mauvais, tricheur, cruel, peu courtois alors qu’en fait, c’était tout le contraire. Il a toujours été un jeune homme juste et honnête comme son père, respectueux, courtois justement, protecteur, loyal, sérieux, soucieux des autres … Bref, le chevalier idéal ! Du moins, quand il était humain. Il n’a jamais supporté l’injustice. Il partageait avec son père les mêmes valeurs mais n’approuvait pas les actes de sa mère.
Lorsqu’il est devenu un vampire, il a gardé certaines valeurs mais la soif de sang était plus forte. Il lui est déjà arrivé d’être cruel, sadique et menaçant. Il était encore honnête par moment mais il a depuis tendance à être parfois trop franc. Il est aujourd’hui un peu rebelle et n’obéissant pas tout le temps à l’autorité. En même temps, il s’estime plus âgé que les adultes de nos jours, donc il a passé l’âge que l’on lui donne des ordres comme s’il avait encore 10 ans. Avec le temps, il est devenu un fin observateur, rusé, manipulateur en plus d’être rancunier. A part ça, il a tout de même un côté plus doux, attentionné et romantique. Par contre, il n’aime pas trop que l’on tente de le dominer et il sait être jaloux.



code by Sybline


Dernière édition par Liam M. O'Neil le Sam 6 Fév - 14:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir   Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir EmptySam 6 Fév - 0:14

Il était une fois mon histoire

L’histoire de Liam n’est pas banale et pour cause, il est l’un des personnages principaux d’une des légendes les plus célèbres du monde : l’époque de Camelot et du roi Arthur. En effet, Liam n’est pas quelqu’un d’ordinaire si on ne prend pas en compte le fait que ça soit un vampire (un vampire sorcier qui plus est). Il est le fameux Mordred mais la réalité est en fait bien différente de la légende. Déjà, son père n’avait pas tenté de le tuer, bien au contraire. Lorsqu’Arthur fut mis au courant de l’existence de Mordred, il le fit venir à Camelot pour l’élever loin de sa mère, Morgane, afin d’éviter qu’elle ne se sert de lui pour atteindre Arthur. Mordred n’avait que sept ans mais il était heureux de vivre avec son père bien que sa mère lui manquait tout de même. Pourtant, ça ne l’empêcha pas de voir en Guenièvre comme une seconde mère. Le jeune garçon se plaisait bien à Camelot où il apprenait à devenir un preux chevalier et digne héritier de son père et également un parfait petit sorcier du bien car il avait hérité des pouvoirs de sa mère. Merlin s’était chargé de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs.
La vie du jeune prince – car oui il avait obtenu le titre de prince vu qu’Arthur l’avait reconnu comme son fils et son héritier – était parfaite à ses yeux si ce n’était qu’il avait une relation un peu difficile avec sa mère. Il l’aimait mais il n’appréciait pas qu’elle tente de se servir de lui pour faire du mal à son père.

Il n’a jamais vraiment caché qu’il était autant attiré par les garçons que les filles. Il a eu pas mal d’amants et de maitresses depuis ses 15 ans. L’année de ses 17 ans, il est devenu chevalier à la table ronde, placé à la droite de son père mais il se passa deux autres évènements : en premier, la nuit passionnelle qu’il avait passé avec une ravissante jeune fille issue de la noblesse (et qui tomba enceinte) et ensuite, sa transformation en vampire. C’était peu avant qu’il n’apprenne que Marianne, sa dernière conquête d’un soir, était enceinte de lui. Il avait été séduit par un autre jeune homme d’une beauté presque magique mais celui-ci le mordit au cou et le transforma le soir même en vampire. Sa mère fut mise au courant. Mais elle le trahit en utilisant la magie pour donner l’apparence de son fils à un autre garçon dont elle se servit en le faisant prendre la place du vrai Mordred. La suite, tout le monde la connait : la trahison de « Mordred » (enfin le faux Mordred), la bataille de Camlahan et la mort d’Arthur. D’ailleurs, à ce dernier évènement, Mordred était là puisqu’il faisait nuit à ce moment-là. Il avait voulu sauver son père mais en vain. Il le trouva par terre, encore en vie mais plus pour très longtemps. Le jeune vampire était bien tenté par tout ce sang qui coulait des blessures de son père mais il résista à l’appel. Il raconta toute l’histoire, de sa transformation en vampire, la trahison de Morgane. Il eut le temps de faire ses adieux à Arthur qui mourut dans ses bras. Et contrairement à la légende, Excalibur ne fut pas envoyé dans le lac d’Avalon mais gardé précieusement par le prince. Le dernier Pendragon si on ne prenait pas en compte le fils qu’il eut cette même nuit.

Il voyagea à travers les siècles, créa quelques vampires (plus par désir de donner une seconde chance à ces derniers que par pur égoïsme) et continua de cacher l’épée de son père de sa mère. Comme il avait toujours ses pouvoirs bien que moins puissants qu’avant, il put se créer une bague qui lui permit de sortir durant l’été. Eh oui, bonjour la chaleur de l’été et le soleil chauffant sa peau pâle. Évidemment, il cacha cette création aux autres vampires. Personne n’était au courant. Il connut y a six ans une jeune fille avec qui il sortit mais ça ne dura pas longtemps. Pour la seconde fois, il avait mis enceinte une fille, son ex-petite-amie, mais ici, il l’ignore complétement tout comme il ignore qu’il a cette fois-ci une fille. Récemment, il a retrouvé la trace d’une de ses descendantes qui vit dans un institut assez spécial. Après avoir contacté le directeur, il vient s’installer à St-Corvin et il faut l’avouer qu’il est vite tomber sous le charme de son camarade de chambre.



   code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Mordred O'Neil - le chevalier noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits liens de Liam "Mordred"
» (Liam) Into London.
» Liam's phone
» Les absences de Liam et Sandrine
» Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Présentations
-