Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ② ☇ THREE LITTLE FINS PAWS. // pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amoy G. Elaskolatat
Amoy G. Elaskolatat

✟ Morsure : 25
✟ Argent : 56
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 28


② ☇ THREE LITTLE FINS PAWS. // pv libre 2dgu6g2



MessageSujet: ② ☇ THREE LITTLE FINS PAWS. // pv libre   ② ☇ THREE LITTLE FINS PAWS. // pv libre EmptyMer 10 Fév - 19:50


THREE LITTLE FINS PAWS.
─ when the swan breaks his wings ─
Aujourd'hui, alors que j'avais une journée de libre et que la salle n'était pas prise, j'avais pris la décision de danser pendant un long moment. Un très long moment. Peu importe si quelqu'un voudrait venir et dire qu'il avait besoin du lieu pour faire son petit sport, il en était hors de question. Il fallait simplement arriver avant. Personne ne pouvait savoir à quel point être danseur était quelque chose d'important pour moi. Même mes parents qui se disaient qu'au moins, en ayant un hobby, cela pourrait m'occuper même si en même temps, cela les gênait car d'après eux, je ne consacrais pas beaucoup de temps pour tout le reste. Et ce qu'ils considéraient tout le reste est : dieu et la chasse à la créature surnaturelle. Mais ça... quand est-ce qu'ils apprendront que ce ne sont pas les voies que je désirais prendre. Je comprenais qu'ils puissent avoir foi en quelque chose qui les tenait également éveillé tout comme moi je ne me disais que jamais je ne pouvais me permettre d'arrêter la danse... Mais la chasse à la créature surnaturelle ? Sérieusement ? Cela fait une décennie que les mortels ne croyaient plus en ces histoires stupides. On ne pouvait pas se permettre d'accuser quelqu'un d'être un monstre pour le brûler ensuite, c'est... Inhumain ! À ce stade, je me demande même si ce n'est pas de la folie et qu'ils mériteraient d'être internés... Et en même temps, je n'oserais leur faire un coup pareille. Quand bien même je me demande ce qui se passe dans leur tête pour pousser le bouchon aussi loin.

Mais qu'importe, l'heure n'est pas de s'inquiéter de l'état mental de mes parents. Je suis venu pour danser, je danserais donc. Allant à petit pas de chat vers la radio qui était posé non loin de là, je décide de l'allumer sans même faire un choix sur les disques qui pouvaient bien trainer ici et là. J'avais appris beaucoup de choses avant même d'arriver ici, pour les premières heures de mon entraînement, je n'aurais donc qu'à faire des pas de danse aléatoire et voir ce que ça donnera. Profiter de l'espace pour le découvrir et travailler les mouvements du corps dans la pièce. Voir quelles seraient les limites que je devrais me donner lorsque je m'élancerais plus tard. La musique commence et je découvre que c'est la célèbre musique de Tchaïkovsky, le lac des cygnes qui démarre. Qui donc voulait s'entrainer à danser sur ce ballet ? Qu'importe, je tente de suivre le fil d'abord tout doucement pour essayer de m'ancrer au bon rythme pour enchaîner à une vitesse normale. Une grave erreur que je fais-là, ayant normalement dû m'échauffer avant d'entrer tout de suite dans le vif du sujet, mais cela ne m'inquiète pas. Je n'ai pas peur, confiant de mes capacités. Pressé aussi, je veux toujours me perfectionner encore plus vite. Comme si au fond de moi, même si je m'ennuie des cours dont j'ai à peine besoin d'apprendre à cause de ma facilité, j'aimerais cette fois-ci que cela se passe de la même manière en danse. Plus tard, lorsque cette journée sera terminée pourtant, je serais fier de moi de par la ardeur que j'y aurais mis... Du moins c'est ce que je pensais.

M'engageant sur un terrain glissant, je suis pris dans la danse jusqu'à ce qu'un grand fracas se passe alors je suis en train de faire un grand saut : une porte s'ouvre et me déconcentre alors que je tourne instinctivement la tête vers ce bruit. Plutôt que de retomber sur mes deux pieds, c'est sur ma cheville que je retombe et qui se tord, m'entraînant alors dans une chute douloureuse. Vivement, je porte mes mains vers le membre blessé pour le tenir en place, poussant un gémissement tortueux et faisant la grimace. Ça fait tellement mal. cherchant à recracher toute cette douleur qui s'élance dans ma cheville, c'est hélas envers la personne qui vient d'entrer que j'ose élever le ton. ≪ - Vous n'avez pas vu que la salle était occupée !? ≫
Revenir en haut Aller en bas
 
② ☇ THREE LITTLE FINS PAWS. // pv libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouf ! [libre]
» In the dark feat LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Rez-de-chaussée
 :: ❧ La salle de gym
-