Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:17




Le vampire prenait du plaisir aux caresses et aux baisers de son bel empereur tout en continuant ses mouvements de bassin et de caresses. Il soupirait de plus en plus fortement lorsque Romulus lui caressait l’entre-jambe. Ce fut aussi le cas du blondinet dans le sens inverse. L’humain l’embrassa à pleine bouche, intensifiant par la même occasion ses propres caresses. Liam commençait petit à petit à perdre pieds. Il voulait qu’ils aillent plus loin que des simples caresses dont le but était de les exciter encore plus. Il voulait plus mais il se retenait de les faire basculer pour prendre les directions. Une idée lui vint alors en tête : il passa ses mains sur chacune des hanches de son petit-ami et tenta de le faire entrer en lui tout en l’accompagnant dans ses mouvements. Ce soir, c’était Liam le professeur. Cela lui fit un peu bizarre, trop l’habitude d’être le dominant.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:48

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Je voyais bien que de simple caresse ne suffirait pas à Liam. Il y a des signes qui ne trompent pas d’ailleurs. Déjà le fait qu’il faisait des mouvements de bassin. Puis il posait ses mains sur mes hanches pour que j’accompagne ses mouvements de bassin. J’avais l’impression d’apprendre quelque de totalement nouveaux. Étrangement, ce cours-ci était beaucoup plus amusant que tout les autres qu’on pouvait me donner. De plus, je n’avais pas besoin de m’exprimer en mot pour que Liam me comprenne.

J’entrais finalement en lui, non sans une certaine timidité de ma part. Si j’avais déjà couché avec une de mes servantes durant la Rome Antique, cette fois c’était une sensation plutôt étrange. J’entrais doucement tout en me mordant la lèvre inférieure. Je regardais alors Liam dans les yeux et me mis en mouvement.


fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:54

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:55

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


J’étais finalement entré en lui. Sa me faisais tout bizarre de penser que j’étais celui qui donnais sur plaisir a Liam. Habituellement, il était avec je ne sais quelle personne. Alors que maintenant et jusqu'à la preuve du contraire, ce n’était que lui et moi. Je n’avais pas vraiment eu le courage de lui demander si c’était exclusif ou si j’allais devoir le partager encore. Enfin, il y avait quand même quelque petite notion de « petit ami» que je ne connaissais pas.

J’avais commencé les mouvements de bassin ne sachant pas quel rythme adopter. Cela semblait quand même plaire à Liam et je poussais de petit gémissement. Mon beau vampire m’aidais dans les mouvements se qui me fit sourire. Posant sa main sur ma nuque, Liam m’obligea à m’approcher de lui pour m’embrasser langoureusement. Je poursuivais le baiser en même temps que mes coups de bassin. J’accélèrais un peu, je ne voulais pas lui faire de mal non plus. J’étais peux être trop timide pendant ce genre de moment…


fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:35




Une chose était certaine maintenant : Liam était à Romulus comme ce dernier était à Liam. Le blondinet allait être content de ne plus voir le beau brun allait draguer à droite et à gauche. C’était terminé sinon, il n’aurait pas demandé à l’Italien d’être son petit-ami. Et puis, à présent, ça allait être plus pratique pour Liam. Il partageait la même chambre que son petit-ami, donc pas besoin d’aller voir à côté, il avait sur place la personne qui lui fallait. Et puis, le premier ou la première qui tournait autour de son empereur aura à faire à lui ! Liam pouvait être très jaloux, très très très jaloux ! Il avait enfin trouvé son âme-sœur – même si c’était un garçon comme lui – et il ne comptait pas le laisser partir ! De toute façon, pour l’instant, il aurait du mal !

Chacun mouvement de bassin que faisait Romulus procurait du plaisir au vampire, qui n’hésitait d’ailleurs pas à diriger de temps à autre l’humain vers la bonne direction à suivre. Après tout, ce n’était que sa seconde fois avec Liam. Vu les petits gémissements du blondinet, ça lui plaisait aussi. Ça tentait tout de même Liam de les faire basculer pour prendre la place du dominant mais il n’en fit rien. La prochaine fois peut-être ! En attendant, il prenait plaisir des caresses de son petit-ami, se collant un peu plus contre lui. Cependant, il sentit que l’humain accélérait un peu et de son côté, il fit aussi accélérer les mouvements de bassin, non sans pousser lui aussi des soupirs de plaisir. Il fit glisser la main qui tenait la nuque de Romulus vers ses fesses, dont les mains du vampire maintinrent fermement (mais sans lui faire mal) et ses lèvres dévièrent vers son cou qu’il embrassa avec passion, n’hésitant pas à mordiller légèrement avant le sucer à la humaine (c’est-à-dire sans les canines pointues et enfin vous soyez quoi !).


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 3:46

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Liam était mon petit ami, peu importe se que cela signifiait dans cette époque. C’était de simple mot pour dire que nous étions tous l’un pour l’autre. Je serais même prêt a lui servir de garde manger, si c’était se qu’il avait besoin. Cela me ferait un immense plaisir même. J’imagine que partager la même chambre nous aiderais à passer du temps ensemble. Un peu comme en se moment.

Le vampire m’indiquais la marche à suivre et je faisais de mon mieux pour faire se qu’on attendait de moi. Je l’entendais soupirer lorsque j’accélérais et cela me fit soupirer également. Liam descendis sa main, qui était sur ma nuque, vers mes fesses. J’étais beaucoup trop occuper pour dire quoi que se soit. Il posa ses lèvres dans mon coup pour l’embrasser avec passion. Ses mordillements et la succion mirent ma concentration en grande difficulté. J’allais surement rester marquer durant plusieurs jours après cela… Je me sentais perdre pied, mais j’essayais de penser à autre choses. Je ne voulais pas gâcher le plaisir de mon beau vampires.

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:54




Le vampire ne savait pas ce que serait leur avenir, pas trop certain si Romulus était à présent immortel ou non mais s’il fallait le transformer un jour, il le ferait pour le garder avec lui. Il avait trouvé son âme-sœur et comptait pas la laisser partir de sitôt. Par contre, hors de question que l’humain lui serve de calice. Liam avait des principes malgré tout et lorsqu’il avait eu des petits-amis ou des petites-amies, pas une seule fois il s’était nourri d’eux.



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:24

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Je poursuivais mes coups de bassin aider part les mains de Liam sur mes fesses. Ses soupires étaient de plus en plus fou. Il ne semblait pas s’inquiéter pour les voisins. Il poursuivait ses mordillements dans mon cou en même temps que d’en sucer la peau. J’allais avoir de sacrer marque et simplement a y penser j’en avais les joue qui rougissait. J’allais bientôt perdre pied, mais je voyais bien que Liam se faisait violence pour ne pas reprendre le dessus.

Nous étions nous les deux près du précipice et Liam captura mes lèvres alors que ses mains montait jusqu'à mes épaules. J’eu l’impression d’exploser intérieurement. Je sentie que mon beau vampire se vidait également sans quitter mes lèvres. Je mis fin au lien qui nous unissais en douceur. Je savais que ce n’était pas une expérience facile à vivre. Je me couchais a ses coter avec un grand sourire aux lèvres.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:38




Ils avaient atteint le septième ciel et Liam se sentait combler même s’il avait été le dominé cette fois-ci. Changer de rôle de temps en temps, ce n’était pas plus mal. On ressentait d’autres sensations. Romulus se retira avant de venir se coucher sur le côté. Le brun se mit sur le côté pour le prendre dans ses bras. Sentir le corps encore chaud de son petit-ami lui faisait du bien car lui-même n’en avait pas bien qu’il avait tout de même un peu chaud après l’effort qu’ils avaient fait. Liam remarqua que la couverture qui était sur eux au départ avait glissé durant leurs ébats amoureux. D’un simple geste, il la tira à nouveau sur eux. Il ne voulait pas que son amoureux soit malade.

- Ça va, t’as pas froid ?

Il le regarda droit dans les yeux, lui caressant les cheveux et passant un bras sous la nuque du jeune homme à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:32

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Nous étions coucher dans le lit de Liam et je me sentais heureux. Qui auraient cru qu’un simple cauchemar me mènerait a cela. Il remonta la couverture vers nous alors que je me mettais à trembler de nouveau. Ses souvenirs étaient horribles. Ils avaient forcé l’adolescent que j’étais à regarder ses proches mourir, alors qu’on leur avait promit la vie sauve. Je les vois encore me regarder pour que je leur vienne en aide. J’avais été éduqué comme un diplomate hors ses hommes ne comprenait que la langue du fer.

- Ça va, t’as pas froid ?

Je secouais la tête, totalement prit part mes souvenirs. Je fermais les yeux lorsqu’il me caressa les cheveux et glissais un bras sous ma nuque. Une larme glissait sur ma joue et je m’empressais de la chasser. Selon mon père, un vrai empereur ne versait pas de larme pour ses sujets. Un vrai empereur de pouvais que verser plus de sang pour que leur mort de soit pas vain. Je me blottie contre Liam en imaginant encore et encore toute ses têtes qui tombaient. Je savais que même avec Liam, cette nuit serait une nuit de cauchemar ou les têtes me rendraient visite.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:15




Les deux jeunes garçons étaient dans le lit, couchés sous la couverture que Liam avait ramenée sur eux. Romulus s’était blotti contre lui alors qu’une larme glissa le long de sa joue. Le blondinet l’essuya en vitesse mais le vampire l’avait remarquée. Il se doutait que la vie de son bel amant n’avait pas été des plus agréables, surtout vers la fin de sa vie. S’il avait été là, vampire ou non juste chevalier-sorcier, il aurait fait en sorte de protéger son bel empereur contre ces barbares et il s’en serait attaqué à Odoacre. Romulus avait déjà perdu son père, alors voir le reste des siens mourir sous ses yeux alors que l’on lui avait promis la vie sauve.

- Pourquoi tu pleures mon bel empereur ?

Sur cette phrase, il le serra contre lui, lui caressant son visage. Il lui massa ensuite l’arrière de la nuque pour essayer de le détendre un peu. Peut-être qu’un petit sort pourrait lui permettre d’avoir une nuit moins agitée.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Liam) Into London.
» Liam's phone
» Les absences de Liam et Sandrine
» Les petits liens de Liam "Mordred"
» Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile Ouest :: ৩ Deuxième étage
 :: ❧ Dortoirs des garçons
 :: Chambre 14A.
-