Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit tour de magie feat Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


Petit tour de magie feat Aude 2dgu6g2



MessageSujet: Petit tour de magie feat Aude   Petit tour de magie feat Aude EmptySam 13 Fév - 21:17



La journée avait été longue pour aujourd’hui et bien qu’il avait envie de rejoindre Romulus mais il avait besoin de s’entraîner un peu en terme de magie. Il était certes un sorcier de naissance par sa mère mais depuis sa transformation, il ne s’était plus vraiment entraîné hormis inventer certains sorts comme son sort d’insonorisation qu’il utilisait les nuits où Romulus et lui faisaient les galipettes sous les draps. Il avait donc délaissé pour quelques heures son petit-ami qui devait être avec Peter et Tommy ou avec la prof de latin pour son cours d’Anglais-latin.

Il s’entraina à manipuler le feu et l’air lorsqu’il entendit du bruit dans la salle. Il avait une flamme dans la main, ce qui pourrait être dangereux pour lui mais avec sa magie, ça allait.

- Salut !

Il pouvait sentir que la demoiselle qui venait d’entrer était une louve-garou mais il n’avait rien contre les loups-garous, tant qu’ils ne cherchaient pas à le tuer.



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Petit tour de magie feat Aude 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Petit tour de magie feat Aude   Petit tour de magie feat Aude EmptyDim 14 Fév - 14:07

Je n'avais pas fini mes devoirs. Il n'y en avait en soi pas beaucoup mais je voulais que tout soit parfait. J'aurais aussi souhaité réviser les cours que nous avions eu aujourd'hui et préparer ceux que nous aurons demain. Mais ce soir la motivation n'était pas à son apogée. Après avoir passé de longues heures seule dans ma chambre à me concentrer sur mon travail je décidais de sortir faire un tour dans le bâtiment afin de me changer les idées.

Je déambulais dans les couloirs presque vides, profitant du calme ambiant pour observer un peu mieux cette immense et vieille bâtisse. Les murs avaient été surement été repeins et retapissés un bon nombre de fois mais on pouvait aisément imaginer les vieilles pierres cachées derrière tout ça. Ces dernières devaient avoir une histoire au moins aussi longue que certains des résidents de cet établissement. Maintenant que j’y réfléchissais, ces derniers avaient en général une odeur différente de tous les autres. Je n’arrivais pas trop à distinguer quelle senteur appartenait à qui vu le nombre de personnes présente à chaque fois que je me baladais dans les couloirs.

Mais maintenant qu’ils étaient vides, je sentais comme une odeur de vieille mort. Cette dernière n’était d’abord qu’un simple fumet mais devint rapidement de plus en plus agressive si bien qu’elle finit par réellement piquer ma curiosité : qu’est ce qui pouvait vraiment avoir cette odeur ? Je regardais aux alentours avant de me lancer dans les couloirs, le nez à l’affut. Je passais silencieusement de couloir en couloirs. Ces derniers devenaient de plus en plus sombres à mesure que le soleil finissait de disparaitre.

Je finis donc par entrer dans une pièce presque totalement noire dans laquelle l’odeur embaumait tous les murs. Je sursautais lorsque j’entendis la voix me saluer. La flamme qui vacillait toute seule dans la pièce était donc portée par quelqu’un et non par un chandelier ou quelque objet du genre. Je dévisageais ouvertement le sombre qui entourait la flammèche tout en tendant discrètement les narines. L’odeur de mort venait vraiment de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de magie feat Aude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude O’Keaumthuveu
» Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]
» What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)
» [flash-back] Hey ça faisait un bail ! feat Peter
» ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Rez-de-chaussée
 :: ❧ La salle de gym
-