Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amoy G. Elaskolatat
Amoy G. Elaskolatat

✟ Morsure : 25
✟ Argent : 56
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 28


① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu 2dgu6g2



MessageSujet: ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu   ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu EmptyLun 8 Fév - 23:45


MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE.
─ a doll among children ─
Première journée au bahut. Je ne sais pas comment me sentir. Je suis un grand après tout, je ne devrais pas trop m'en faire. Normalement, les cours, je les apprends comme je peux. C'est pas trop difficile d'ailleurs, mais là c'est différent. Mes parents l'ont dit : tout le monde ici est comme toi, ce sont de véritables petites têtes. C'est un soulagement de se dire qu'au fond, nous ne sommes pas anomal, qu'il existe d'autres personnes dans notre cas et en même temps, je me dis que dorénavant, ça va être probablement la guerre pour garder sa place. Paisiblement installé sur mon siège, je regarde donc le paysage défiler tout en serrant mon sac contre moi. Je n'attends qu'une chose : voir la tête qu'aura le bâtiment lorsque j'arriverais. Mes parents ont payé cher ma place, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Que là-bas, je m'y sentirais bien... Que si au moins les élèves ne chercheront pas à faire ami-ami avec moi, que les chambres soient confortables et ma petite existence d'étudiant se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Si cela n'est pas le cas, alors tant pis : je n'aurais qu'à remballé ce que j'ai déballé pour trouver un simple métier et passer le temps comme ça. C'est aussi simple que ça. Qu'importe si mes parents décident de se mettre en travers de mon chemin pour que je fasse le chemin inverse : si je ne me plais vraiment pas, cette fois-ci, ils n'auront pas le dernier mot. J'étais assez grand pour prendre des décisions de moi-même.

Le transport en commun s'arrête enfin, je descend et j'avance d'un pas penaud jusqu'à ce qu'une bâtisse aux airs lugubres et anciens s'offrent à moi comme un remake de Poudlard dans la vrai vie. Ça ne pouvait être qu'un château pour des individus aussi fortunés qui viennent étudier en ces lieux. Si cette simple pensée fait rouler mes yeux, je ne mets pourtant pas trop de temps avant de me fondre dans la masse. Je ne sais pas trop quoi faire entre aller vers les autres élèves ou rejoindre le bureau du directeur pour signaler mon arrivée... D'ailleurs oui, ça serait probablement la meilleure chose à faire... Hélas, je ne sais pas où il se trouve exactement, c'est un vrai dilemme. Je décide donc d'aller en direction d'une fille qui a le dos tourné alors que les trois quart des autres élèves me jugent du regard comme si je venais d'une autre planète... Peut-être qu'ils le font pas exprès mais eux, ils ne me donnent vraiment pas envie d'aller vers eux. ≪ - Hey, salut ! ≫ Commençais-je d'abord. ≪ - Je suis nouveau ici, je m'appelle Amoy Elaskolatat... Est-ce que tu sais où je dois me rendre pour signaler ma présence ? ≫ Simple et efficace, j'espérais vraiment pas me faire rejeter et être perdu avec problèmes d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu 2dgu6g2



MessageSujet: Re: ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu   ① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu EmptyMar 9 Fév - 21:22

J’étais là depuis maintenant dix minutes. Dix longues minutes durant lesquelles je n’avais fait que serrer mon sac de cours fermement contre moi en humant discrètement tout ce qui se passait autour de moi. Il y avait bien trop d’odeurs par rapport à d’habitude. J’étais en réalité arrivée depuis hier midi mais je n’avais pas cherché à me lier aux autres élèves. Je me retrouvais donc maintenant seule au milieu de tous ces énergumènes plus ou moins heureux qui dégageaient tous une odeur différente. Ce potpourri de choses nouvelles me mettait plutôt mal à l’aise et puis l’intégration n’était pas mon fort.

Je tentais donc de me fondre dans la masse : ce qui était plutôt facile avec mon jean foncé et mon teeshirt bleu aux motifs plus foncés et mes docks martins noires. Je pensais que personne ne me remarquerais mais c’était sans compter le jeune homme  dont la voix semble ressortir du lot. Je me retournais, curieuse de savoir à qui il souhaitait s’adresser. Quelle ne fut pas surprise de voir que c’était moi.

Je pris quelques instants pour le dévisager ouvertement de la tête aux pieds. Il semblait plus grand que moi et avait un air fragile voir maladroit que je trouvais plutôt rassurant : il n’avait pas l’air d’être en train de me faire une mauvaise blague. Car pour le moment je m’attendais à me faire bizuter d’un moment à l’autre par je ne sais quelle grande brute venu faire le beau devant ses amis. Je m’étais tellement préparée à cette opportunité que de voir cette grande chose toute perdue me désarçonna un peu si bien que je restais pantoise un instant de plus.

Je finis par ouvrir la bouche pour lui demander :

- Tu m’as posé quoi comme question ?
HRp:
Revenir en haut Aller en bas
 
① ☇ MORTAL LIFE, ROTTEN LIFE. // pv aude o'keaumthuveu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aude O’Keaumthuveu
» Petit tour de magie feat Aude
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile principale :: ৩ Rez-de-chaussée
 :: ❧ Le grand hall et les cassiers
-