Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] 2dgu6g2



MessageSujet: Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]   Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] EmptyMer 17 Fév - 12:09

Spoiler:



Puppy eyes unders the rain

C'était peut-être un peu risqué de ramener ce parfait inconnu chez eux, mais bon. Il ne pouvait pas non plus le laisser dans la rue alors qu'il avait des malades derrière les fesses, et puis si jamais il arrivait à se contrôler, il pourrait toujours être de leur côté et cela pourrait, peut-être, servir un jour. Ils avaient donc fendu la foule pour se rendre jusqu'au métro, puisque Alec n'avait toujours pas de voiture. En vérité, il avait passé toute sa vie à s'entraîner donc il n'avait pas spécialement le temps de passer son permis, même s'il savait quand même se servir d'une voiture, mais sans doute pas aussi bien que son arc. Quoi qu'il en soit, il s'installa dans le fond du métro avec le jeune inconnu. Il remit la bandoulière de son carquois sur son épaule avant de croiser ses bras.

-Tu pourras rester chez nous. Je pense que l'on va en avoir pour un moment.

Alec aurait peut-être du lui dire qu'il aurait l'air d'un idiot s'il lui parlait ainsi, puisque Alec avait sa rune d'invisibilité activée, donc personne ne le voyait, du moins, pas les terrestre. Il décida de s'attarder un peu sur son fardeau et remarqua qu'il avait un visage enfantin, presque effrayé. C'était assez étrange, Alec avais toujours l'habitude de traîner des gens durs, sérieux, ou bien j'en foutistes, comme Jace quoi. Il jeta un regard à son portable, mais aucun SMS de Magnus, alors il soupira et se tourna de nouveau vers Joss. Finalement, le métro s'arrêta alors il entraîna le jeune homme à sa suite à nouveau avant de relâcher une fois dans la rue à l'abri de la foule. Quelques minutes plus tard les deux hommes furent devant l'appartement, alors Alec rentra et laissa passer Joss avant de refermer la porte derrière lui et poser son arc sur le bar.

-JACE !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]   Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] EmptyVen 19 Fév - 0:48



Alec et Joss



Tien je connais cet endroit, c'est le métro, on est passé près de l'endroit qu'on utilisait pour se rendre au sanctuaire, c'est cocasse de passer par ici après tant de temps. Je n'ai pas très envie d'y retourner en plus. Je le suivais bien que j'avais l'impression que seul moi le voyait, quelque chose me dit que j'ai beaucoup à découvrir avec lui. Rester chez nous . Il ne vivait pas seul . Peut-être était-ce chez lui et sa famille. Devoir squatter chez des gens me gênait un peu, j’espérais ne pas être dérangeant, mais peut-être cela m'aiderait à retrouver un peu le moral. Le reste du trajet fut silencieux jusqu'à l'arrêt de la rame où il me reprit le bras et m’emmena chez lui, je le suivais en silence pour ne pas avoir l'air bête de parler dans le vide, quand il ouvrit la porte, je vis un appartement assez beau, ça me rappelait celui qu'on voulait avec Isaac, un petit nid douiller pour nous. J'observais l'appartement des bras croisé et pas très a l'aise, d'une voix un peu hésitante je dis.

- C'est, c'est, jolie ici.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]   Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] EmptyVen 19 Fév - 1:39

Puppy eyes unders the rain



feat : Alec & Jace & Jocelyn


J’avais passé une bonne heure avec la jolie fée que j’avais ramenée à l’appartement. Comme a son habitude Alec était partie en colère. Sa colère ne m’avais pas du tout affecté. J’étais même de plutôt de très bonne humeur suite a ma soirée. L’alcool que j’avais bu m’aidait bien à avoir un sourire aux lèvres. Tout de fois, comme à chaque fois que je ramène quelqu’un chez moi, elle finit part me souler et je la renvoyais chez elle en taxi. Je me retrouvais donc seul dans l’appartement.

J’étais étendu dans mon lit, avec un peu la tête qui tournait. Ce n’était pas mon moment préférer d’une bonne cuite. J’avais probablement plus exagérer que je ne pouvais le penser avant se moment. J’entendis alors la porte d’entrée s’ouvrir. Si j’étais déjà mal en point le cri qu’Alec poussa pour m’appeler m’avait achevé. Je me levais donc tant bien que mal de mon lit. J’entendis une voix inconnue, mais je n’y prêtais aucunement attention. Ma destination n’était plus la cuisine mais la salle de bain. Alec m’en voudrait si j’étais malade sur son ami. Une fois le mauvais moment passé, je me couchait sur le sol de la salle de bain.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]   Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppy eyes unders the rain (partie 1)[With Alec]
» Iphone de Jace
» Another day beside you [Jace & Alec]
» (Jace) Hello asshole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
 :: ❧ Appartement de Jace Wood et Alec McCoy
-