Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Jace) Hello asshole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyLun 8 Fév - 21:34



Hello asshole

Paolina... En avait un peu marre de Jace. Certes, c'était un gars sympa, elle aimait trainer avec lui, en plus il était un véritable plaisir pour les yeux... Mais il était aussi et surtout un connard. Il ne s'en rendait peut-être pas toujours compte, mais il était blessant ; la sorcière le voyait dans les yeux d'Alec quand le blond l'avait encore une fois blessé. Vraiment, elle avait envie de les secouer tout les deux avant de les enfermer dans un minuscule placard pour qu'ils soient obligés d'être collés. Et elle ne les sortirait pas tant qu'ils ne se serraient pas jetés l'un sur l'autre.
Elle aimait bien Jace, c'était un bon ami ; mais Alec était son presque frère. Celui qu'elle voulait protéger du monde entier. Du blond aussi, alors.

La sorcière c'était rendu à l'appartement des deux hommes tout en sachant que ce soir là, Alec ne serait pas présent. Elle avait un plan tout prévu dans sa petite tête maléfique. Paolina n'avait prévenue personne, surtout pas Alec et encore moins Jace... La brune n'eut aucun mal à entrer dans la maison des deux chasseurs -elle l'avait déjà fait tant de fois pour rejoindre Alec, et puis, elle restait une bonne sorcière malgré tout.

Sans s’inquiéter du fait qu'elle venait de s'introduire par effraction dans la maison de deux chasseurs d'ombre qui pourraient la tuer à tout moment, Paolina continua son chemin jusqu'à leur cuisine pour ouvrir le frigo. Elle avait soif ; et elle espérait aussi que le bruit qu'elle faisait alerterait Jace, pour qu'elle puisse lui parler le plus sérieusement du monde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyLun 8 Fév - 22:06

Hello asshole


 
feat : Paolina & Jace


Alec était partie, je ne sais ou pour la soirée. Pour ma part j’avais décidé de rester à l’appartement pour me reposer. Au départ j’avais joué un peu de musique, la porte grande ouverte. J’étais ensuite allez m’entrainer dans la pièce à coter. Cela faisait bien une heure qu’Alec était partie lorsque j’émergeais de la salle d’entrainement. J’étais en pantalon de jogging et torse nu. Comme j’étais en sueur, j’avais prit une longue douche rafraichissante. Je me demandais vaguement se que faisais Alec pendant la soirée. Le connaissant il devait enquêter sur une quelconque mission.

Une serviette autour de la taille, je me rendis à la cuisine. C’est alors que j’entendis quelqu’un entrer dans l’appartement. Mes sens de Shadowhunters me disaient que c’était un démon et un puissant. Je me rendis en silence dans la salle d’entrainement pour prendre mon poignard Séraphique. Alors que je retournais dans la cuisine j’entendis des bruits de quelqu’un qui fouillais dans le frigo. Je reconnaitrais la jeune femme n’ importe où. Paolina étais surement la pour voir Alec et elle serait déçu en sachant qu’il était partie.

- Sa te dirais pas d’allez voler le frigo de quelqu’un d’autre ? Alec est partie pour la soirée.  

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyLun 8 Fév - 22:32



Hello asshole

Paolina avait rapidement sentie la puissance de la dague et elle attendit juste que Jace vienne à elle. Elle s'empara du lait dans le frigo et se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver : il était en serviette, le torse nu. Oui, elle comprenait qu'Alec puisse le trouver attirant physiquement, mais il restait un égoïste un peu trop égocentrique pour la brune.
Jace lui apprit qu'Alec était parti et la sorcière eut un petit sourire presque maléfique, fourbe, comme celui d'un chat prêt à faire une bétise. Elle ne lui répondit rien et referma le frigo avant de se prendre un verre dans une armoire pour se servir un verre de lait, bien tranquillement, sans faire attention au jeune chasseur à moitié nu dans la cuisine.

Elle porta le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées avant de passer sa langue sur ses lèvres délicatement rosées : « C'est toi que je suis venue voir Jace. Pas Alec. Je voulais te parler... »

La sorcière était clairement à l'aise dans la cuisine des deux chasseurs, elle n'avait pas vraiment peur de Jace, en tout cas plus maintenant. Elle savait bien qu'il n'allait pas la tuer. Enfin.. Elle en était presque certaine. « Je t'aime bien tu sais Jace, mais... Mais tu le blesses. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyMar 9 Fév - 2:01

Hello asshole


 
feat :  Paolina & Jace


J’avais entendu Paolina bien avant de voir que c’était elle. C’était plutôt surprenant de voir que quelqu’un que tu n’attendais dans ta cuisine. Qui, en plus, te piquais ton lait. Je décidais de faire comme si de rien était et de simplement la regarder. J’attendais qu’elle parte pour enfin allez m’habiller. A voir son air lorsque je lui avais dit qu’Alec était partie, je savais qu’elle ne partirait pas.  

Comme je l’avais pensé, elle m’annonça qu’elle était la pour me parler. Je poussais un long soupire et passais une main dans mes cheveux qui me tombais dans les yeux. Tout se que j’avais désiré c’est qu’elle se casse pour finalement passer une soirée tranquille à lire un bon roman dans le salon. Peux être même que j’aurais pu mettre un petit fond de musique classique… Adieu douce soirée, Paolina venais de la gâcher ! Elle me ramenait à la conversation en me disant que je blessais quelqu’un. Je me mis à chercher de qui elle pouvait bien parler. Je ne pouvais pas savoir que je blessais quelqu’un après avoir passer une bonne partie de la journée entre quatre murs. Je réalisais bien vite qu’elle me parlait d’Alec et je me dis que pourtant la journée avais relativement bien été.

- Je ne sais pas de quoi tu te mêle franchement, mais nos disputes a moi et Alec sa nous regarde que nous deux.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyMar 9 Fév - 10:03



Hello asshole

Jace avait vraiment l'air de vouloir être bien tranquille, profiter un peu d'avoir l'appartement pour lui tout seul ; mais Paolina était là pour casser tous ses espoirs. Elle le faisait si bien, après tout, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et puis le fait qu'il soit à moitié nu devant elle ne la dérangeait pas plus que cela, au contraire elle pouvait profiter de la vue plutôt agréable.
La sorcière prit un second verre et le remplit de lait, avant de le tendre au blond, toujours avec sa petite tête innocente. Elle n'était certainement pas une sorcière pour rien.

« Oh mais tu sais comment je suis, une petite curieuse. Et je me suis rendue compte que je ne te connaissais pas bien, Jace. Parle moi un peu de toi, beau blond. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyMer 10 Fév - 15:37

Hello asshole



feat : Paolina & Jace


Paolina pouvait parfois me rendre complètement fou. Surtout lorsqu’elle parlait comme si je ne comprenais rien du tout. J’aurais peux être du m’habiller part contre avant de venir la voir dans la cuisine. Elle semblait un peu trop profiter de la situation. Je la regardais avec mon air froid habituel et tout cela ne semblait pas du tout la déranger. Lorsque la brunette me présenta le verre de lait je l’ignorai et me rendis à ma chambre. Je l’entendis dans mon dos qui me demandait de lui parler un peu de moi. Elle voulait en apprendre plus sur moi.

- C’est simple sorcière… Je suis celui qui va te couper en petit morceau si tu fais du mal à mes amis.


Je m’habillais en vitesse, pour ne pas la voir apparaitre dans le cadre de porte. Jean taille basse, Clara avait insisté pour que je l’achète, et un chandail blanc. Alors que je retournais au salon, mon téléphone se mis à vibrer dans ma poche. C’était un message d’Alec qui me prévenaient que nous avions une nouvelle mission. Je lui répondais que c’était parfait et qu’on en parlerait plus tard. Je souriais un peu à la vue de la photo de mon ami que j’avais prit lorsque j’avais pris de nouveau téléphone.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyJeu 11 Fév - 0:55



Hello asshole

Jace avait surement le regard presque dévorant de la sorcière car il se retourna pour aller s'habiller dans sa chambre. Paolina ne bougea pas plus que cela et continua de tremper ses lèvres dans son verre de lait volé. Elle voulait le suivre mais en même temps, elle avait un peu peur que le chasseur la tue dès qu'elle arriverait au pas de sa porte. Elle n'avait plus aucun doute au sujet d'Alec... Mais Jace ? Rien n'était moins sûr avec Jace.
Comme pour lui prouver qu'elle avait totalement raison de se méfier de lui, le blond lui avoua enfin qu'il était celui qui allait la couper en petits morceaux si elle faisait du mal à ses amis. La sorcière leva les yeux au ciel : comme si elle allait faire du mal à Alec ou Clara ? Sérieusement ? Il avait trop peu confiance en elle.

Elle voulut répliquer furieusement quand elle remarqua son mouvement, son sourire face à la photo du jeune McCoy, et les mots moururent sur ses lèvres. D'une rapidité proprement magique, Paolina apparut derrière le blond, pour regarder son téléphone portable par dessus son épaule avec un petit sourire un petit moqueur. « Si ça ce n'était pas gay Chico... Tu parles à Alec ? Dis lui bonjour de ma part. Et que non on n'est pas occupé de s'entre-tuer. »

La sorcière lui tira la langue, mutine, avant de croiser les bras. « Et pour ta gouverne Jace, jamais je ne ferais du mal à tes amis. Il est de la famille pour moi, et la famille est plus important que tout, idiota ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyJeu 11 Fév - 4:43

Hello asshole



feat : Paolina & Jace


Comme j’observais la photo d’Alec je sentie un mouvement derrière moi. Pas le temps de réagir que la sorcière avait déjà regarder part dessus mon épaule. Satané sorcière qui pourrait bien allez se faire voir chez les grecs ! Non pire, en enfer ! Pas la peine de lui dire de se mêler de ses affaires, elle n’écouterait pas de toute façon. Plutôt mourir plutôt que délivrer un message pour cette femme. Elle voulait dire quoi part Gay ?

- De quoi tu parle sorcière ?

Mes sourcils froncé, je croisais les bras pour cacher mon téléphone et un nouveau message envoyer part Alec. Pas la peine qu’elle voit nos conversations. Après tout c’était notre vie privée à tout les deux ! Je grimaçais en l’entendant parler de famille. Elle ne faisait pas partie de notre famille et elle ne le saura jamais. Peux importe qu’elle soit avec Clara ou pas. Jamais je ne la prendrais pour de la famille.

- Tu peu dire se que tu veux Paolina. Tu ne feras jamais partie de cette famille.

Le téléphone vibra encore une fois contre mon torse. Soit c’était Alec qui devenaient furieux, car je ne répondais pas assez vite à son message. Soit quelqu’un d’autre tentait de me joindre. Peux importe, je décidais d’ignorer totalement le téléphone. Je pouvais attendre que la sorcière parte de mon appartement.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyVen 12 Fév - 12:33



Hello asshole

Jace avait directement caché son téléphone portable de la vue de la sorcière, et Paolina se demanda alors pourquoi il émanait autant de haine du chasseur. Elle ne lui avait rien fait -pas encore, en tout cas-, alors pourquoi la détestait-il comme cela ? Peut-être de la jalousie, elle avait réussit à s'approcher fortement de Clara et Alec en peu de temps. Peut-être simplement le fait qu'elle soit une sorcière, et que le chasseur ne pouvait accepter avoir des amis qui ne soit pas comme lui ou humains.
Paolina avait envie de le secouer un bon coup, merde quoi ! Ou de lui exploser sa jolie tête blonde contre un mur, pour qu'il se mette à écouter, ou encore mieux ! Qu'il se mette à réfléchir en réveillant enfin ses neurones qui dormaient depuis sa naissance. La sorcière leva simplement les yeux au ciel sans rien dire, son but n'était pas non plus de trahir le secret d'Alec, elle l'aimait bien trop que pour lui faire un coup pareil.

Jace lui avoua que malgré tout ce qu'elle pouvait faire, Paolina ne ferrait jamais partie de sa famille. La brune flancha sous ses paroles, blessée malgré elle. Certes, ils avaient cette relation de conflit depuis le début... Mais la sorcière n'hésiterait pas à le sauver en cas d'urgence. Ils ne s'aimaient pas trop et adoraient se taquiner, mais en même temps, Paolina n'aurait jamais hésité à se placer entre Jace et un quelconque monstre pour lui sauver la vie. Il était bien trop important pour ses amis.

Paolina recula de quelques pas, ses yeux furieux braqués sur Jace. Ses mains brillaient déjà d'une sorte de poussière violette, elle se retenait de faire quoi que ce soit au chasseur, elle ne voulait pas qu'il la haisse encore plus. Surtout qu'il avait une arme à portée de main, et elle ne voulait vraiment pas finir en brochette.. « Ecoute Jace, je ne sais pas pourquoi tu me hais autant, mais saches qu'à partir de maintenant c'est totalement réciproque. J'avais raison sur les chasseurs. Vous êtes des monstres. Alec et Clara savent où me trouver, mais toi ? Toi j'espère que tu te feras tuer, et qu'en plus je serais là pour regarder. »

La sorcière, furieuse, se dirigea vers la sortie, mais fit volte-face juste avant de quitter la pièce : « Tu as bien fais de pas boire le verre, tu aurais vu des dragons et des nuages verts pendant au moins deux jours, faux blond ! » Et Paolina sortit en claquant la porte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. EmptyDim 14 Fév - 2:13

Hello asshole


 
feat :  Paolina & Jace


Je n’étais pas vraiment monsieur douceur dans mes propos et je le savais très bien. Clara m’en avait fait de reproche part le passer, mais à chaque fois que je voyais la sorcière c’était plus fort que moi. La brunette avais réussit à avoir tout se que j’avais désiré. J’avais beau être proche d’Alec, la jeune femme l’était plus que moi. Je savais reconnaitre quand deux personnes partageaient un secret. Je ne savais pas exactement quel était ce fameux secret et je ne savais pas si je voulais vraiment le savoir.

Je savais que j’avais blessé Paolina part mes paroles. Je crois bien que c’étals le but en quelque sorte, mais je savais se qui m’attendrais au retour. Ce n’était pas seulement Alec qui allait me disputer, mais aussi Clara. En voyant les mains de la sorcière s’illuminer de poussière violette, je me mis en garde. Pas question de me faire changer en je ne sais quoi ou même me faire blesser part Paolina.

« Ecoute Jace, je ne sais pas pourquoi tu me hais autant, mais saches qu'à partir de maintenant c'est totalement réciproque. J'avais raison sur les chasseurs. Vous êtes des monstres. Alec et Clara savent où me trouver, mais toi ? Toi j'espère que tu te feras tuer, et qu'en plus je serais là pour regarder. »

Je nu pas le loisir de répondre a la jeune femme. Elle se dirigea vers la sortie en m’avertissant que j’avais bien fait de ne pas boire le verre de lait. Elle y avait glissé une quelconque substance. Elle quitta finalement l’appartement en claquant la porte. dJe regardais le verre durant quelque secondes avant de sauter vers la porte. Je ne pouvais pas la laisser partir comme sa sans risqué des représailles des autres. Alors aussi bien jouer son jeux.

- Reviens, sa va… ta gagnée qu’es que tu veux tellement savoir.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



(Jace) Hello asshole. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: (Jace) Hello asshole.   (Jace) Hello asshole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jace) Hello asshole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Jace
» Another day beside you [Jace & Alec]
» Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
-