Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptySam 6 Fév - 22:07


Paolina Cristobal

ft. Emeraude Toubia


26 ansméxicainesorcièrebisexuellecélibatarde

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) COUP D'UN SOIR ✈ Une fille, avec qui Paolina aurait tenté de faire des bébés. Ce n'est que le début du lien, il y a moyen qu'il évolue ! Amitié, sex-friend, autre.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptySam 6 Fév - 22:08

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. Liam M. O'Neil ✈ Into London.
ft. Alec McCoy ✈ Dance with me.
ft. Clara McKenzie ✈ Beautiful red heard.
ft. Jace Wood ✈ Hello Asshole.
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Paolina M. Cristobal le Lun 8 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptySam 6 Fév - 22:08









Dernière édition par Paolina M. Cristobal le Sam 13 Fév - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 0:52

un petit lien avec sandy ? et on fait comme on a dit sur la box avec liam ?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 11:38

Avec plaisir pour le lien avec Sandy ! ^^
Et oui, je note pour Liam, t'en fais pas. <3

Aloooors, pour Sandy... Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 13:18

elle est un peu introvertie (mais elle a tout de même un fort caractère, obligé à cause de la seconde guerre qu'elle a vécue). Même si elle fait adolescente, elle a gardé son petît côté de maman ça pourrait être bien qu'elle ait le rôle de la "maman" pour presque tous les pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 22:39

Haha, Sandrine être maternelle avec Pao ? Ca peut-être mignon ! ** Pao serait juste content de ce faire materner pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 22:41

Je peux pas m'empêcher de materner les plus jeunes que moi. Chassez le naturel il revient au galop comme on dit ! va alors pour "maman de coeur " ?
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 22:42

Yep, va pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Caudron
Sandrine Caudron
FONDATRICEHuman touched

✟ Morsure : 112
✟ Argent : 87
Date d'inscription : 01/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyDim 7 Fév - 22:44

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clara McKenzie
Clara McKenzie

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyLun 8 Fév - 15:52

m'oublies pas ma chérie
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyLun 15 Fév - 16:55

" Elle a déjà la potion de préparée, bien au chaud, avec une inscription : "réservée pour Jace Wood ❤"." Juste OMG, ça me tue xDD Tu es la meilleure :*
Revenir en haut Aller en bas

Jocelyn Moteiro
Jocelyn Moteiro

✟ Morsure : 36
✟ Argent : 43
Date d'inscription : 10/02/2016


C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. EmptyLun 15 Fév - 17:31

Coucou ajoute Isaac vu que vous vous connaissez ^^. Et garde m'en un de côté.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.   C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que je t'aime pas, mais je débrancherais ton assistance respiratoire pour charger mon IPhone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Jace
» Pour le prochain Design
» Inscription pour le Daily Corvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad is the new good :: ₪ Version 1
 :: ৩ Gestion des personnages
 :: ৩ Liens & rp
-