Partagez | 
 

 What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mar 9 Fév - 21:20

What the hell ?!


 
feat : les 4 fantastiques


Alec et Jace avaient réglé cette histoire de vampires, il y a quelques jours seulement et pourtant, comme toujours le jeune McCoy avait déjà trouvé une autre affaire, mais ce soir-là, les deux jeunes hommes, Alec inclut, avait décidé de ne rien faire de spécial. De toute façon, les créatures qu'ils suivaient ne feraient strictement rien ce soir. Alors le jeune chasseur en avait profité pour s'entraîner un peu dans leur salle d'entraînement, avant de prendre une bonne douche. Finalement, pour une fois étrangement calme, il avait décidé de chouchouter un peu son arc. Il ne prenait pas spécialement le temps de le faire, bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin, mais parfois cela ne lui faisait pas de mal.

Alors, il avait rapidement enfilé un jogging en coton et un marcel noir, avant de s'installer dans leur salon, la télévision en fond, et se mit à détacher la corde et tout le reste avant de prendre un chiffon pour s'occuper avec minutie du corps de l'arc en lui-même. C'était sans doute étrange pour beaucoup de monde, mais le fait de s'occuper de l'arme qu'il avait depuis son plus jeune âge, cela le détendait. Ca lui occupait l'esprit car malgré tout, cela demandait de la concentration, il ne fallait pas faire n'importe quoi. Et puis ce truc, c'était un peu comme son bébé, il utilisait pratiquement que cela comme arme.

Quoi qu'il en soit, il s'attendait à passer une soirée des plus calmes, à simplement s'occuper jusqu'à ce qu'il entende frapper à la porte. Il s'arrêta dans son activité, jeta un regard à la porte, puis à Jace. Il pouvait sentir la puissance d'une des personnes derrière, mais rien de malveillant. En vérité, c'était une force bien connue. Alors, il haussa les épaules en fixant le blondinet, comme pour bien lui faire comprendre qu'il ne savait absolument pas pourquoi Paolina venait les voir ce soir. Il posa l'arc sur la table basse et ce leva afin d'aller ouvrir la porte. Il tomba nez à nez avec la brunette et Clara, cousine et ex de son colocataire. À la vue des deux jeunes femmes ainsi ensemble, Alec fronça automatiquement les sourcils, ça sentait pas bon ça.

-Qu'est-ce qui ces passes ?
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mar 9 Fév - 22:11

What the hell ???



feat : Clara & Jace


Après une longue journée à chasser les démons, j’avais dans l’espoir de passer une soirée tranquille. Alec s’occupait de son arc et moi je regardais une série téléviser des terrestre. J’avais passé un moment avec mon ami dans la salle d’entrainement et après une bonne douche la télé m’avait semblé attirante. Je m’étais habillé d’un jogging noir avec une veste grise à moitié ouvert sur mon torse. J’étais donc assis à coter d’Alec lorsqu’on cogna à la porte. Nous nous étions tournés tout les deux vers la porte avant de se regarder. À se que je sache, je n’attendais personne se soir et Alec non plus… Je sentais l’énergie de Paolina derrière la porte et celle, familière, de Clara.

Je ne savais pas pourquoi elles étaient la et je voyais bien qu’Alec non plus. Je me levais donc en même temps que lui, mais je n’avais pas bougé. C’était simplement un réflexe pour me tenir prêt en cas d’attaque. La sorcière pouvait très bien avoir pris sa cousine en hottage pour le faire chanter. C’était le genre de prix à payer quand on était attaché à quelqu’un. J’entendis Alec demander ce qui se passait. Mon instinct surprotecteur me fit approcher du petit groupe. Simplement pour m’assurer que tout le monde allais bien. Je jetais un œil mauvais à Paolina avant de sourire à Clara.

- Vous avez un problème les filles ?
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mar 9 Fév - 23:21



What the hell ?!

Paolina était passée récupérer Clara sans réellement lui expliquer où les deux jeunes femmes allaient ; bien que la rousse devait bien se douter, surtout quand la brune avait frapper à la porte d'Alec et Jace, qu'elles n'allaient pas à un rendez-vous amoureux. La sorcière attendit patiemment que quelqu'un daigne lui ouvrir, et sans surprise, ce fut Alec. La brune lui offrit un petit sourire avant de prendre la main de Clara dans la sienne pour entre dans l'appartement.
Les deux garçons avaient l'air totalement à l'aise, habillés simplement... Rien d'étrange quand on était deux colocataires qui comptaient passer une soirée tranquille. Décidément, Paolina adorait casser les espoirts d'une petite soirée sans une sorcière turbulente.

La brune avait tout de suite sentie le regard noir de Jace ainsi que sa méfiance, mais elle n'en avait que faire. La sorcière fixa les deux chasseurs avant de secouer la tête : « Il se passe que je trouve que nous ne passons clairement pas assez de temps ensemble ! Vous ne nous invitez jamais, les garçons. Vraiment aucune galanterie. Tous les deux ! » dit-elle en pointant le doigt vers le blond. « On est presque une famille ! »

Sans plus attendre, Paolina se dirigea déjà vers la cuisine. Elle jeta un coup d'oeil à la série idiote qui se jouait à la télé, puis à l'arc-chéri d'Alec, avant de croiser les bras et de leur jeter un regard accusateur au possible. « Une série, un arc, et même pas d'alcool ? Jace tu me déçois. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mer 10 Fév - 7:22

J'avais reçu un sms de Paolina "fais toi belle, je passe te prendre dans 5 minutes". J'avais obéit. J'imaginais déjà la soirée romantique, entre elle et moi. Un truc trop bien en perspective. Mon père adoptif avait des règles assez strictes, pour ma sécurité il disait. Pas de sortie la nuit seule, si je sors c'est pour chasser avec les créatures de la nuit comme l'était mon père. Ce menteur. Il avait promit de toujours veiller sur nous. J'étais une as pour faire le mur, la nuit, j'allais au parc où je jouais avec ma soeur ou alors pour aller faire la fête. Ce soir c'était pour être avec ma magnifique brunette. Je souris et une fois habillée d'une jolie robe dont j'avais le secret, je vais la rejoindre. Puis elle m'emmène sans rien dire. Mais plus on avance et plus je connais ce chemin. Une fois arrivées devant chez Jace et Alec, je souris. On allait donc les voir. Quand Alec ouvre. Puis je vois Jace et nous rentrons. Je souris et me décolle de la jolie sorcière pour sauter au cou de Jace et embrasser sa joue, a la commissure des lèvres pour voir la réaction de Alec. Puis je regarde la télé.

-tu regardes Supernatural? Trop bien c'est quel épisode?

J'étais la petite jeune de ce groupe. Je souris, Jace et moi nous étions très proche, c'est lui qui m'a appris à me battre. Je me blottis contre lui et je souris à Paolina, laissant réagir Alec.
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mer 10 Fév - 14:37

What the hell ?!


 
feat : les 4 fantastiques


C'était toujours plus ou moins mal barré pour les gars quand l'une d'entre elles se trouvait dans la même pièce qu'eux, mais alors les deux en même temps, Alec sentait qu'ils allaient nécessairement manger chère. Et honnêtement, il ne savait pas s'il devait aller s'exiler jusqu'à en Afrique ou leur claquer la porte au nez. Mais peut-être que, pour une fois, il se trompait, peut-être qu'elles venaient juste les voir parce qu'elles n'avaient rien d'autre à faire. Quoi qu'il en soit, à peine avait-il ouvert la porte que Jace l'avait rejoint, visiblement lui aussi intrigué par l'arrivée surprise des filles.

Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ils ne les invites jamais : Parce qu'il arriverait nécessairement des problèmes à l'un des deux mâles. Paolina avait toujours tendance à faire des suggestions loin d'être discret au sujet d'Alec au blondinet, qui par miracle n'avait toujours rien compris. Il se dégagea du chemin pour les laisser rentrer, surtout quand Pao pointa Jace du doigt. Vous n'avez pas idée de ce qu'elle pouvait faire avec ce simple indexe, et si vous étiez intelligent, vous ne vouliez pas être dans sa ligne de mire. Alors, il se retrouva au côté de Clara, tandis que la sorcière était déjà dans la cuisine. Il jeta un bref coup d'œil à l'échange affectueux de la rousse et du blondinet, la mâchoire tendue, mais finit par presque ce jeter sur son arc quand la brunette l'infiltra dans son discours. Presque comme si elle avait voulu s'attaquer à un objet d'une valeur inestimable.

-On passait juste une soirée tranquille. Y a forcément besoin d'alcool ?
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Mer 10 Fév - 16:05

What the hell ???



feat : Clara & Jace


J’ai toujours détesté les visites à l’improviste de Paolina. En général, la sorcière s’amusais a mes dépend sur un sujet que je ne comprenais pas. Plus je semblais perdu, plus la brunette semblait s’amuser. Au bout du compte, je m’énervais et la chassais de mon domicile. Mais la je devais faire preuve d’une patience maximal. Au moindre faux pas, ce n’était pas seulement Alec qui me ferait la tête, mais aussi Clara. Il y avait des moments dans la vie ou on devait revoir ses priorités.

Alec laissa passer les deux filles et Clara en profita pour venir me sauter au cou. Je la serais dans mes bras en souriant, jusqu'à se que Paolina me pointe en disant que nous étions presque de la même famille. Je décidais de l’ignorer quand Clara m’embrassa à la commissure des lèvres. Je ne sais trop à quoi elle jouait, mais je ne voulais pas faire partie de ses plans foireux. Je m’éloignais finalement de moi quand elle me demanda qu’elle épisode de Supernatural c’était.

- Je ne sais pas… Celui avec Paris Hilton je crois.

Je n’avais pas vraiment porté attention à se qui se passais a la télé. J’allais donc m’assoir dans un fauteuil en observant Alec se jeter sur son arc. Il y tenait comme si c’était un objet unique au monde. Paolina me regardais en disant que je la décevais vue qu’il n’y avait aucun alcool. Alec en profita pour lui demande s’Ils avaient besoin d’alcool dans une soirée tranquille.

- Ne te gêne pas Pao’… Tu peu allez en acheter. Si sa te manque tant que sa.


Elle pouvait aussi allez se perdre dans la ville si sa lui chantait. Je n’allais certainement pas la plaindre ! Je posais me regard sur Clara et Alec, en me disant qu’ils étaient plutôt mal barrer à l’avoir comme amie.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Jeu 11 Fév - 1:09



What the hell ?!

Paolina regarda du coin de l'oeil le câlin un peu trop affectueux entre Jace et Clara sans réellement réagir. Elle ne désirait même pas voir la réaction d'Alec, à vrai dire elle pouvait la deviner : il tenterait de garder un air encore plus froid et tendu que d'habitude. Typiquement Alec.
Ce dernier se jeta justement sur son arc qu'elle avait apparemment un peu trop approché. Paolina leva délicatement un sourcil et haussa les épaules. Elle ne voulait de mal à personne et encore moins à un arc sans défense -quoi que, elle aurait bien poussé Jace par la fenêtre, mais ça personne n'avait besoin de la savoir.

Le blond répliqua à sa remarque sur l'alcool, et elle lisait entre les lignes qu'il désirait juste que la brune parte loin et ne revienne jamais. Il était mal barré alors. Paolina ne comptait vraiment pas s'en aller de s'y tôt. « Je ne comptas pas toucher à ton arc, Alec. » expliqua-t-elle, bien plus froide qu'à son habitude. « Un jour je te transformais en crapaud Jace, peut-être que cela calmera ton cynisme. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Jeu 11 Fév - 19:10

Je regarde Paolina, Jace et Alec. J'étais jeune par rapport à eux, mais pas idiote. Paolina ne semblait pas apprécier Jace et ça semblait réciproque. Moi ça me faisait bien ch***. Après tout, Jace était mon nrand frère de cœur, et Paolina était celle qui faisait battre mon cœur. Mais au moins, avec ces tris là avec moi, sous un même toit et en même temps, ça me permettait de lancer un sujet qui me tenait à cœur. Mais pas tout de suite, avant, on devait régler un soucis majeur. Je viens coller mes lèvres contre celles de Paolina pour un baiser langoureux, rien à voir avec le premier baiser que je lui avais donné.

-Jace, ne fais rien à Paolina s'il te plait, et toi ma chérie, n'embête pas les garçons, quant à toi Alec, bordel de me*** dis lui une bonne fois pour toute ce que tu ressens, il voit que ce qu'il a sous les yeux, j'ai été amoureuse de lui pendant 4 ans et il n'a jamais rien vu, il a fallut que je lui dise, et ça a été un véritable fiasco entre nous deux...

Je souris à Jace puis je les regarde tous les trois. J'avais l'impression d'être l'adulte responsable avec ces trois là.

-Aidez moi à voir ma soeur, tous les trois, je vous en pris, je dois voir Lilith
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Ven 12 Fév - 21:42

What the hell ?!


 
feat : les 4 fantastiques


Alec n'avait jamais vraiment su si Jace et Paolina étaient amis ou pas, c'était un peu comme des chiens et chats ces deux-là, c'était assez agaçant d'ailleurs, bien souvent il avait envie de les secouait tous les deux, mais ils avaient leur caractère et puis ils finissaient par se tolérer. Quoi qu'il en soit, quand la jeune sorcière intégra son arc dans la conversation, le jeune shadowhunter se jeta sur son arme, comme si elle avait menacé de le détruire. Cet objet était l'une des choses les plus précieuses dans sa vie, il serait malade si jamais on lui abîmé. Mais elle souligna bien qu'elle ne comptait rien, y faire, y avait interet !

-Je ne tiens pas à ce que tu tue Jace avec.

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il sentait que cette soirée normalement calme allait finir en désastre. S'il fut stupéfait de voir Clara embrasser ainsi Pao', loin d'être informé de cette relation, ce qui le choqua le plus, ce fut quand Clara ouvrit la bouche. Alec l'adorait, vraiment, mais ça, il avait du mal. Aussitôt sa mâchoire ce serra et sa prise sur son arc se fit plus solides, tellement que ses jointures devenaient blanches. Il se sentait mis à nu et c'était une chose que le soldat qu'il était ne supportait pas. C'était un secret, son secret et c'était horrible de balancer cela dans la conversation. Juste pour calmé tout le monde. Du moins, si c'était le but, c'était franchement raté. Vouloir pousser le chasseur, c'était une chose, mais le mettre au pied du mur comme cela, c'était un coup bas. Une chose que le jeune McCoy avait bien du mal à concéder.

-Je ne voit pas de quoi, tu parles.

Honnêtement, pour le moment, Alec n'avait aucune envie d'aider la jeune rousse à retrouver sa sœur. Il n'était peut être pas spécialement rancunier, mais il lui faudrait un moment pour pouvoir avaler la pilule.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Sam 13 Fév - 3:52

What the hell ???



feat : Clara & Jace


Je savais que la soirée tournerait mal au moment même ou les deux filles passèrent la porte. Cela faisait trop longtemps que je n’avais vue Clara et je ne pouvais pas empêcher Pao d’entrer. Je m’étais donc abstenue de tout commentaire a propos de notre soirée parfaite, jusqu'à leur arriver. Nous ne pouvions échapper, moi et Paolina, aux habituelles piques que nous nous lancions.

La jeune femme m’avait donc dit qu’elle me changerait en crapeau pour calmer mon cynisme. J’allais répliquer quand Clara nous demanda d’arrêter et embrassa Paolina. La suite de son discourt part contre je ne l’avais pas vue venir. Elle lui disait que Alec devais me dire se qu’il ressentait parce que pour elle, qui avais été amoureuse de moi durant 4 ans, sa c’était mal passer lorsqu’elle me l’avait dit.

Lorsque la jeune fille me souris je plissai les yeux. On pouvait lire, j’en étais sur, une colère noire dans mes yeux. Je n’étais pas fâcher parce qu’Alec m’aimais, mais plutôt parce qu’elle venait de dire les pires choses. Je pensais lui avoir bien dit l’autre jour au restaurant. Je me tournais vers Alec qui semblait tout aussi enrager que moi. Je pris de grand respiration en entendant Alec dire qu’il ne comprenait pas se que ma cousine venais de dire. Je m’approchais alors de lui et le regarda droit dans les yeux. Je voulais savoir le fin mot de toute cette histoire.

- Es-ce que c’est vrai Alec ? Si ce n’ai pas vrai alors… dit le moi une bonne fois pour toute devant les deux filles. Elles vont nous lâcher la grippe après ça.


Je ne savais pas exactement se que je voulais entendre. Tout se que je savais c’était que toute ses disputes ressente et ancienne prenais enfin du sens. Si Alec m’aimais c’était clairement des crises de jalousie face aux jolies jeunes filles que je ramenais à la maison. Je savais que sa nous vaudrais a tout les deux des ennuis mais… peux être que nous deux…
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Sam 13 Fév - 15:34



What the hell ?!

Paolina n'était jamais contre un bon baiser pour se calmer, surtout lorsqu'elle était en face de Jace. Effectivement, peut-être qu'Alec avait bien fait d'éloigner une arme des mains de la sorcière ; elle n'avait jamais fait du tir-à-l'arc mais elle savait comment planter une flèche dans un de ses beaux yeux clairs pour le défigurer à jamais...
Et puis ce fut Clara qui ouvrit la bouche, et cette fois-ci, malgré tout son amour pour la rousse, elle avait bel et bien envie de transformer la dhampire en le plus beau crapaud du monde. Paolina aussi en avait marre qu'Alec se cache et refuse d'avouer ses sentiments à Jace... Mais de là à tout raconter ? Alors que le brun n'était absolument pas prêt et que cela se lisait sur son visage ? Non.

La sorcière jeta un regard noir à Clara et serra fort sa main, comme pour lui dire que cette discussion n'était pas terminée. Paolina se détacha de la rousse pour poser sa main sur l'épaule d'Alec et la serrer doucement. Elle offrit un petit sourire à Jace : « On vous taquine juste avec ça ! C'est vrai, on est des filles, alors on aime bien imaginer ce genre de choses... C'est bien connu, face à deux hommes aussi sexy que vous, on aime fantasmer ! Pas vrai ma chérie ? Si non les fanfictions n'auraient pas autant de succès ! »

Paolina préférait qu'Alec attrape lui-même ses bolas pour tout avouer à Jace. Elle n'aimait pas le blond, mais il était tout aux yeux du brun, et la sorcière ne voulait pas le voir malheureux ou mal à l'aise. Surtout pas pour un idiot blond pareil.
La brune sourit encore avant de poser un baiser sur la joue d'Alec en montant sur ses hauts talons pour atteindre sa joue, avant de rejeter ses longs cheveux foncés derrière son épaule dans un geste qui voulait clairement dire "va te faire foutre". « Alec mérite bien mieux que toi, de toute façon. » ajouta-t-elle sur un ton plus léger, comme pour calmer un peu le jeu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsure : 51
✟ Argent : 133
Date d'inscription : 06/02/2016



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Lun 15 Fév - 9:41

Je me rappelle les paroles de ma mère quand j'étais petite. "Clara, ma chérie, être franche c'est bien mais l'être trop peut blesser". Et on dirait que c'est le cas encore aujourd'hui. Je regarde les regards qu'on me lance et je me mordille la lèvre inférieure. Je viens jouer avec mes cheveux roux.

-oui... On plaisante bien entendu...

Je regarde ma sorcière adorée et je murmure à son attention.

-désolée, j'ai été trop loin.

Je m'installe sur le canapé et je baisse la tête, triste. J'avais été trop loin et maintenant, j'avais sûrement perdu leur soutien pour retrouver Lilith. Je sens les larmes couler le long de mes joues. J'étais une fille hyper sensible, malheureusement. Mais bon. Je regarde Jace et je lui prends la main. Je prends une grande inspiration pour calmer les larmes avant que les autres ne les voient.


Dernière édition par Clara McKenzie le Lun 15 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Lun 15 Fév - 10:51

What the hell ?!


 
feat : les 4 fantastiques


Alec n'avait jamais peur avant un combat, jamais. Il était calme, serein, sûr de lui. Il savait ce qu'il faisait, ou il mettait les pieds. Il avait été entraîné toute sa vie pour cela. Mais Clara n'avait pas idée de la bombe qu'elle venait de lancer, elle ne comprenait rien. Les McCoy sont une famille très ancienne de Shadowhunters, ils ont tous des postes de prestige donné par l'enclave, qui leur font une confiance aveugle, presque comme des conseillés. Comme si eux même faisait partie de l'enclave sans l'être officiellement. Ils étaient très attachés aux lois et ils avaient formé leurs enfants pour qu'ils suivent le même chemin. Malheureusement, même s'ils sont respectés dans le monde des chasseurs, ils sont aussi connus pour être snob et leur mépris envers les créatures obscures, même si, par obligation, ils ont fini par les tolérer.

Si jamais ils apprenaient qu'Alec était homosexuel, il risquerait gros. Personne ne savait jamais ce que l'enclave faisait aux homosexuels, mais il pouvait clairement comprendre que cela n'avait rien d'agréable. Ses parents pourraient limite eux-mêmes lui coupait la tête, ou du moins le coupait au monde. Ce serait une telle honte pour leur famille. Il n'y avait pas que le chasseur dans le bateau mais tous ceux qui partage son sang. Ils seraient tous refoulés par l'enclave et c'était impensable. Et si par chance, Jace accepté encore son ami malgré ses penchants, ses parents pourraient refuser qu'ils travaillent encore ensemble. Alors honnêtement, le jeune homme n'avait pas spécialement envie d'être son ami pour le moment. Tous ceux qui savent pour lui étaient déjà un danger potentiel. Nécessairement, comme à son habitude, Jace voulait savoir le fin mot de l'histoire.

Aussitôt, le cœur d'Alec se mit à accélérer, tandis qu'il fixait les yeux si atypique de son meilleur ami. La gorge serrée, il ne savait pas s'il devait dire la vérité ou non. Il connaissait Jace depuis de nombreuses années maintenant, pourtant, il pourrait toujours le repousser. Ou quand même lui foutre un râteau monumental. Honnêtement, Alec préféré espérait vainement dans son coin que de perdre son amitié. Alors la mâchoire serrée, il montra Clara d'un geste rageux de la main.

-Je.... Elle ne sait même pas de quoi elle parle !

Ce n'était ni un oui, ni un non, mais au moins c'était une réponse. Son regard colérique se tourna vers la jeune sorcière qui venait de poser une main sur son épaule. Il comprenait qu'elle essayait de le calmer, tout en étant de son côté, mais cela ne change rien. Il savait que maintenant Jace serait toujours suspicieux. Il n'avait aucune idée de ce qu'étaient des fanfictions, mais honnêtement il n'en avait rien à foutre.

-Soyez gentille de fantasmer sur quelqu'un d'autre, alors.

Il savait qu'elle n'y était pour rien, et il regretterait sans doute le ton dur avec lequel il venait de lui répondre, mais pour le moment il était blessé, acculé, énervé et il ne pouvait pas faire autrement. Alors, il se dégagea de son emprise pour aller récupérer la corde de son arc et ses affaires posées sur la table basse, juste devant le canapé où Clara s'était installée. Il en profita pour tout ramasser à la hâte toute en lui murmurant de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre.

-Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds, alors je te conseille de t'arrêter là.

C'était clairement une menace, mais si Alec pouvait semblait sérieux, elle n'avait pas idée de ce que ses parents pourraient faire pour préserver ce secret. Les parents McCoy étaient loin de rigoler avec leur réputation. Puis il se redressa, ses affaires en main et parti d'un pas rapide, vers la salle d'armes afin de ranger toutes ses affaires et de se calmer un peu, loin du regard des autres. Il n'avait rien contre un coup de pied aux fesses, des conseils ou de l'aide, mais là ce n'était plus un jeu. Alec et Jace risquaient gros dans cette histoire. Certes, elle ne le savait peut-être pas, mais il y avait plus qu'une raison si le jeune McCoy gardé cela pour lui. Il avait lui aussi, de haute responsabilité envers l'enclave, tout comme ses parents, il ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi. Même si elle est dure, la loi reste la loi, même s'il lui arrive de l'oublier parfois

to follow...

fiche by mad shout.



Dernière édition par Alec McCoy le Lun 15 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   Lun 15 Fév - 22:01

What the hell ???



feat : Clara & Jace



Ma famille n’était pas aussi prestigieuse que celle d’Alec. Nous étions tous plus ou moins lier entre nous, enfin autant que faire se peux. Après tout, mon beau père m’avait élevé en me disant que les émotions étaient quelque chose de mauvais. Une émotion pouvait causer la perte des meilleurs guerriers. J’avais donc grandit sans vraiment m’attacher à personne. Puis Clara était arrivé et enfin Alec.

Je ne pouvais pas oublier comment le jeune homme qu’il était m’avait apparu. Il était le new yorkais un peu perdu dans les fin fonds de Londres. Il m’avait tout de suite plut, mais je ne m’étais pas avancer plus vers lui. C’est ainsi que notre amitié avais débuté. Car je n’avais pas eu le courage de lui faire des avances. La frustration l’emporta et je me mis à passer beaucoup de temps avec des étrangers. Je voulais retrouver cette flamme que j’avais eue avec Alec. Je n’avais jamais ramené d’homme a l’appartement pour ne pas qu’il me juge ou même qu’il m’envois au bucher lui-même. Alec était très a cheval sur les règlements.

Je grimaçais en entendant que même si toute cette histoire était vrai, Paolina ne me trouvais pas assez bien pour Alec. Je pourrais lui retourner le compliment. Puis je savais que les deux jeunes femmes me mentaient en plein visage. La réaction d’Alec prouvais parfaitement que tout cela était vrai, ou bien qu’il le prenait vraiment très mal qu’elles aient pensé sa. Mon meilleur ami également me mentait ouvertement. Depuis combien de temps tout cela durait ? Je n’en savais trop rien. Tout se qui comptait était qu’il avait éludé ma question comme se de rien était. En larme, Clara me prit la main, alors que je regardais Alec partir vers la salle d’arme, je la serra doucement, pour la rassurer, avant de rejoindre mon ami.

Je savais qu’il ne voulait surement voir personne, mais je ne pouvais pas attendre. Une espèce de détermination m’enflammait de l’intérieur. Rien au monde ne me ferait reculer. J’entrais dans la salle d’arme telle la tempête d’émotion que j’étais. Je verrouillais la porte pour ne pas que les deux filles entres au mauvais moment. Alec rangeait son arme et je savais qu’il était toujours en colère. Je pouvais le voir dans sa façon d’être. J’avais une chance sur deux de me faire casser la gueule part mon ami. Je prenais quand même le risque en m’approchant. J’attrapais alors Alec part son Marcelle et l’attira avec force vers moi. Je ne lui laissais même pas le temps de réagir d’une façon ou d’une autre et je plaquais mes lèvres contre les siennes. J’aurais voulut y avoir été en douceur, mais ce n’était pas le genre d’Alec. J’entrouvris ses lèvres et le baiser s’enflamma pour ma part. J’avais l’impression de ne pas avoir respiré depuis des années et maintenant je retrouvais l’air tant apprécié.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell ?! (feat les 4 fantastiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III.03 - Go Away From This Hell [Feat. Blood]
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
 :: ❧ Appartement de Jace Wood et Alec McCoy
-