-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 15:34

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.


 
feat :  Liam & Romulus


J’entendais les sabots frapper le chemin de terre alors que la nuit était tombée depuis un petit moment déjà. Je n’avais pas réussit à m’endormir encore et je regardais le plafond de ma chambre dans la villa. On frappa à la porte de la villa, je me levais donc pour jeter un œil part la fenêtre. Avant même que j’ai pu réaliser se qui arrivais, le serviteur qui avait ouvert la porte était au sol. Odoacre avait envoyé ses troupes pour nous tuer finalement. Prit de panique, je me glissais sous le lit. On me trouva quand même et je fus emmené dans la cours. Les hommes d’Odoacre me firent regarder la mort de chacun de mes proches.

- NON NON ! LACHEZ MOI !

Je me réveillais alors que la lame du bourreau allait décoller la tête de mon cou. J’étais dans mon lit à l’institut. Mes cheveux et mes vêtements me collaient à la peau. Es-ce que j’avais crié  ou je l’avais rêvé ? Des coups dans le mur à coter de mon lit me firent sursauter. Les guerriers étaient ici ? Ils allaient tous nous tuer à nouveau !? Je voulus me sortir de mon lit, mais mes membres étaient tout emmêler dans les couvertures et je tombais du lit.
to follow...

fiche by mad shout.


Dernière édition par Romulus Augustulus le Sam 13 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 15:53




Liam dormait paisiblement lorsqu’il entendit un cri dans la chambre. Il se réveilla en sursaut et s’assit sur son lit lorsqu’il réalisa que c’était Romulus, son camarade de chambre qui hurlait dans son sommeil, alertant les voisins. Aussitôt, le vampire se servit de son sort d’insonorisation pour éviter que les autres n’entendent à leur tour les cris de l’humain. Heureusement que les légendes ne disaient pas toujours vrai concernant les sorciers devenus vampires. Liam se leva pour aider son camarade à sortir de ses couvertures. Il faut dire que l’ancien empereur s’était emmêlé dans ses couvertures en tombant de son lit. Il avait dû faire faire un cauchemar certainement. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Le brun se leva et il fallait avouer qu’il offrait une vue intéressante en ne portant qu’un simple pantalon de pyjama. Il n’aimait pas trop porter quelque chose sur lui pour dormir.

- Romulus, calme-toi !

Il se rappela que l’italien ne parlait pas encore très bien anglais et l’ancien chevalier reprit en latin donc :

- Mitescere! Ibi sum! *

Il put enlever toutes les couvertures et attrapa le visage du blondinet pour le forcer à le regarder.

- Hey ! C’est fini ! Tu as juste fait un mauvais rêve ! Regarde-moi, c’est fini !






* Calme-toi ! Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 16:20

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


En temps normal, je m’en serais voulut d’avoir ainsi réveillé Liam. Mon rêve m’avais tellement semblé réelle que je m’étais réveillé en panique. J’avais encore l’odeur du sang de mes proches au nez. Je ne voulais pas revoir ses hommes. On m’aida alors à sortir des mes couvertures, mais étant trop loin dans mon délire je m’imaginais déjà le pire. Je repoussais donc Liam pour ne pas qu’il m’attrape. J’entendis quelqu’un me parler dans une langue qui m’était vaguement familière. Puis la même voix en latin, me disais de me calmer.

- Sunt; Et interficiet te nobis! *



J’en hurlais presque. Mon corps tremblait de partout. Pourtant je sentie deux mains attraper mes visage et je plongeais mes yeux dans ceux de mon camarade de chambre. Je ne comprenais pas tout se qu’il m’avait dit, mais je savais qu’il se voulait rassurant. Je fronçais les sourcils, en me remémorant mes cours passé avec la petite fille de Sandrine.

- Mauvais… oui.


to follow...

fiche by mad shout.



*Ils sont la ! Ils vont nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 16:42




Le jeune humain était apparemment en panique à cause de son cauchemar. Liam tenta de le calmer et de le rassurer du mieux qu’il le pouvait. Cela fut un peu difficile car visiblement, Romulus était toujours dans son rêve et il repoussa même le vampire avant que celui-ci ne lui attrape le visage pour le forcer à le regarder droit dans les yeux. Le tout en continuant à lui parler, alternant anglais et latin. Dans son délire, Romulus, disait qu’ils étaient là, qu’ils allaient les tuer ! Mais de qui parlait-il ? Cependant, connaissait un peu l’histoire de l’italien, Liam pouvait un peu deviner qu’il s’agissait de ses dernières heures de vie que Romulus revivait probablement. Le pauvre hurlait presque au point de trembler de tout son corps. Liam put enfin capter son attention.

Romulus : - Mauvais… oui.
- Ça va aller maintenant ! Je suis là !

Sans dire autre chose, il le prit dans ses bras comme pour le rassurer. Liam n’aimait pas le voir dans cet état-là. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider plus. S’il était né plusieurs décennies avant, il aurait sans doute pu le sauver. Qui sait ? Il aurait peut-être réussi. De plus, il avait une envie irrésistible d’embrasser l’humain mais il se retenait.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 17:09

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Il m’arrivait tellement souvent de revivre mon passer en rêve que je regrettais parfois de me réveiller. Sauf bien sur lorsque je revivais ma mort. Ce qui était un peu trop souvent à mon gout. J’avais été tué parce que mon père était un homme beaucoup trop égocentrique pour se contenter de ce qu’il avait. Pour ma part je n’avais rêvé que d’une enfance normale où je pourrais avoir plein d’amis autour de moi.

Alors que je revivais mon passer, Liam avait réussit à me ramener à la réalité. Nous n’étions pas en 675, mais bien en 2016. Mon oppresseur était mort depuis plusieurs sièges déjà ! Je n’avais plus rien à craindre de cet homme. Pourtant mon corps continuait à trembler comme une feuille. Si j’aurais été un bon empereur peux être que j’aurais réussit à vaincre Odoacre. Je n’étais qu’un pantin de mon père à l’époque même si je m’étais rebellé contre lui.

- Ça va aller maintenant ! Je suis là !

Il me serra alors dans ses bras et je fermais les yeux. Essayant part tout les moyens de reprendre mon souffle et de calmer mes tremblements. Après un moment je poussais un soupire de bien être. Être dans les bras de Liam me rappelais lorsque ma mère me consolait aussi de cauchemar. Mes sentiments, tout de fois, était bien différent à l’époque. J’appréciais Liam, mais je n’appréciais pas sa façon d’être. Je levais la tête et plongeait mes yeux dans les siens.

- Merci.
to follow...

Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 17:50




Le vampire avait pris le jeune humain dans ses bras pour le rassurer et ça semblait plutôt bien marcher. Romulus avait cessé de trembler et le fait d’être dans les bras de Liam avait l’air de lui plaire au vu du soupir qu’il poussa.  A Liam aussi, ça lui plaisait de l’avoir dans ses bras. Depuis quelques jours, il n’avait pas cessé de penser à son camarade de chambre. Non pas comme un ami le ferait mais plutôt comme un … un petit-ami le ferait ! Pourtant, ils n’étaient pas ensemble bien qu’ils avaient passé une fois la nuit dans les bras de l’un l’autre. Peut-être que c’est à partir de là que le vampire a commencé à penser au blondinet un peu plus que les autres. Pourtant, ce n’était pas quelqu’un qui était du genre à se caser et à la base, Liam n’était là que pour veiller sur Millicent, sa descendante encore humaine en plus d’être sorcière.

Romulus leva la tête pour plonger son regard brun dans le regard bleu-vert de son compagnon de chambre. Si Liam était encore humain, il aurait le cœur qui se serait mis à battre très vite tellement qu’il trouvait Romulus beau en cet instant.

Romulus : - Merci.
- De rien !

Le brun resta un moment à le regarder dans les moindres détails. Mon dieu qu’il était beau et en plus, il le tentait vraiment. Liam avait de plus en plus envie de l’embrasser mais il se contenta juste de passer une main dans les cheveux du blond pour venir ensuite caresser sa joue. Il ne put s’empêcher cependant de rapprocher un peu plus son visage mais il s’arrêta à temps.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 18:13

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Mon beau camarade de chambre n’avait jamais vraiment quitté mes penser. Nous avions passé une nuit ensemble, nuit qui m’avais fait oublier Peter d’ailleurs. Pour moi, il était une personne importante dans cette époque. Je me demandais toujours s’il aurait eu le même effet sur moi dans le temps des empereurs. Je souhaitais au plus profond de mon cœur, qu’un jour, il abandonne toutes ses conquêtes pour moi. J’étais plutôt naïf. Un homme qui aimait la luxure ne pouvait définitivement pas s’arrêter à une personne.

Je levai ma tête vers Liam pour regarder ses yeux bleu-vert. J’en étais presque hypnotiser et mon cœur battait tellement vite. J’avais l’impression qu’il voulait sortir de mon corps. J’avais souvent lut des passages du genre dans les livres, mais je ne l’avais que très rarement vécus. Bien malgré moi, mes yeux se fermèrent quand je sentie sa main passer dans mes cheveux et sur ma joue. J’ouvris les yeux quand son souffle passa sur mon visage. Nous étions assez proche l’un de l’autre pour que je n’ai qu’as faire un petit pas pour l’embrasser. Timidement, je posais mes lèvres contre les siens. Ce n’était qu’un simple baiser, chaste et pur, mais il me semblait remplie de promesse future.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 18:31




La main de Liam n’avait pas quitté la joue de Romulus. L’envie de l’embrasser le titiller un peu plus chaque seconde à le regarder et d’ailleurs, il fallait croire qu’il n’était pas le seul à ressentir cette envie. Le blondinet avait même fermé les yeux lorsque Liam avait passé sa main dans ses cheveux et sur sa joue. Le vampire pouvait entendre aisément le cœur de l’humain la chamade. Ressentirait-il la même chose pour lui ? Peut-être. En attendant, leurs visages étaient tellement proches qu’il suffisait à l’un ou à l’autre de faire un pas de plus et toucher les lèvres de l’autre. Ce fut Romulus qui prit cette décision et ça ne déplut pas à Liam. C’était un simple baiser mais cela fit comprendre à Liam que l’Italien était devenu bien plus important pour lui qu’il ne le croyait.

Liam n’avait jamais été vraiment un garçon fidèle, du moins quand il n’était pas en couple mais une fois le cœur pris par quelqu’un officiellement, il pouvait être le plus adorable des petits-amis. Seulement, ça ne durait jamais longtemps avec lui. Mais là, avec Romulus, il avait envie d’une histoire sérieuse. C’était parce qu’il ne savait pas s’il lui plaisait réellement. Peut-être que là, il aurait sa réponse.

Il répondit avec douceur au baiser, en faisant un effort quasi surhumain pour ne pas lui sauter dessus directement comme l’autre fois. Puis, il rompit le baiser, un peu à contrecœur.

- Y a un truc que je voudrais savoir ! Je te plais vraiment ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 19:17

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Sa main n’avait pas quitté ma joue et j’en étais plutôt content. J’étais tombé amoureux qu’une seule fois dans ma vie. Vue comment sa c’était terminer dans mon ancienne vie, je vous passe les détails sur mon pessimisme habituelle. Je savais qu’il pouvait entendre mon cœur battre la chamade et c’était surement la chose la plus gênante ! Il avait même approché son visage du mien et je l’avais embrassé. Pas un truc de fou, mais juste assez pour lui montrer que je l’appréciais beaucoup plus qu’un simple ami. Je connaissais à peine Liam. Enfin, je savais qu’il aimait coucher à droite et à gauche. Le genre de chose qui me faisait prévoir le pire. Je ne l’avais jamais vue avec une personne plus qu’une nuit.

Il avait répondu à mon baiser avec douceur. Ce qui me surprit quand même un peu. Je ne m’attendais pas a se qu’il m’embrasse avec douceur. Il s’arrêta, a mon grand regret, pour me demander s’il me plaisait vraiment.

- Oui, Ego te *

to follow...

fiche by mad shout.



* tu me plais
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyJeu 11 Fév - 21:08




Amoureux. Oui, Liam était amoureux et de Romulus. Il lui avait fallu plusieurs jours et passer plusieurs nuits dans les bras d’inconnus et inconnues (en plus de quelques pensionnaires à l’institut), pour réaliser qu’il tenait beaucoup, voir énormément au blondinet. Bon, il lui était déjà arrivé de tomber amoureux mais ce n’était pas sérieux. Jusqu’à sa rencontre avec Romulus, ses conquêtes n’avaient rien de sérieux. Il avait plus de 1400 ans – voir même plus de 1500 ans – et il continuait à s’amuser et à faire la fête, sans rien prendre l’amour au sérieux. Sauf que là, tout devenait différent à présent. Peut-être était-il temps à ce qu’il se « range » enfin ? Même si c’était avec un garçon et non une fille ! Le cœur a ses raisons dont la raison ignore comme on dit !

Liam avait alors demandé, en anglais of course, à Romulus s’il lui plaisait car l’humain, lui, lui plaisait énormément. La réponse ne tarda pas à se faire entendre.

Romulus : - Oui, Ego te *

Si vous n’avez pas bien compris, il lui avait répondu en anglais et en latin « oui, tu me plais ! ». Un sourire illumina le visage magnifique du vampire qui captura à nouveau ses lèvres mais un bref instant avant de se relever et tendre les mains à son camarade de chambre pour qu’il se relève à son tour.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 1:09

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Je n’arrivais pas à réaliser se que je venais de dire. Je lui avais dit qu’il me plaisait. Se qui pouvais être un grand pas en avant pour moi. Je n’étais pas le plus timide des garçons, mais sa ne servais à rien non plus de mentir alors qu’il me tenait dans ses bras ainsi. Je rêvais, depuis que nous avions passé une nuit ensemble, qu’il m’annonce qu’il partageait mes sentiment.

A voir le sourire que Liam me lança lorsque je lui avais dit qu’il me plaisait… Il semblait vraiment heureux. Es-ce que c’était le début d’une grande histoire entre nous ? Je ne pouvais pas le savoir et je préférais ne pas penser au futur tout de suite. Ses lèvres retrouvèrent les miennes, mais ils se séparèrent beaucoup trop vite à mon gout. Liam se leva pour me tendre la main. Il voulait m’aider à me relever. Je me levais a mon tour et l’entrainait jusqu'à son lit.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 1:22




Une fois debout, Liam voulut le prendre dans ses bras pour encore l’embrasser, avec fougue et également avec amour mais le jeune humaine l’entraina directement vers le lit du vampire. Celui-ci fut un peu surpris, ne s’attendant pas à ça en fait mais il n’en demandait en fait pas mieux. Lorsqu’ils furent sur le lit de Liam, celui-ci en profita pour embrasser son compagnon comme il l’avait prévu au départ, laissant ses mains se balader sur le jeune homme qu’il faisait se mettre sur le côté.

- Toi aussi tu me plais !

Oui, Romulus lui plaisait et pas qu’un peu, même s’il lui avait fallu plusieurs jours pour s’en rentre compte qu’il en était tombé amoureux. Ça ferait sans doute rire Lysbeth ou Paolina. Peut-être même Peter qui avait pris l’humain sous son aile. Les lèvres de Liam dévièrent vers le cou de Romulus. La dernière fois, il avait remarqué que l’Italien avait plutôt bien apprécié ce genre de baiser. Il ne pouvait pas savoir qu’il était le premier garçon avec qui le blondinet couchait. Mais quelque chose me dit qu’ils vont surement remettre ça !



Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 2:00

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.


 
feat :  Liam & Romulus


J’avais entrainé Liam dans son lit. Je n’avais peux être pas le même objectif que lui part contre. Je voulais simplement dormir paisiblement. Peux être que cette fois, dans ses bras, je ne ferais pas de cauchemar aussi horrible. Je répondais à son baiser timidement. Je n’étais pas encore tout à fait à l’aise avec le fait d’embrasser un garçon. Même si ceux-ci mon toujours plut.

Je souriais quand Liam m’avoua que je lui plaisais également. C’étais plutôt étrange pour moi de l’entendre me dire se genre de chose. Mon cœur c’était à nouveau emballer lorsqu’il m’avait dit ses quelques mots. Ses lèvres trouvèrent le chemin de mon cou. Je penchais doucement ma tête sur le coter, pour lui libérer le passage. Es-ce que j’avais peur qu’il me morde ? Non pas vraiment. Je lui offrirais mon sang s’il en avait vraiment besoin. En souhaitant qu’il ne me vide pas de mon sang.

- Toi faim…  sanguinem *?


Je demande en rassemblant mon courage. S’il venait à me mordre, je savais que sa pouvais pincer. Étrangement je me souvenais de la vivre douleur qu’on ressent lorsque quelqu’un nous coupais la tête. Se faire mordre part un vampire ne devais pas être aussi pire.


fiche by mad shout.



* De sang
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 13:02




Liam s’était laissé entrainer jusqu’à son lit par Romulus où les deux garçons s’allongèrent. Cependant, ils n’avaient pas tous les deux la même idée en se couchant dans le lit. Romulus voulait plutôt dormir dans les bras de Liam tandis que le vampire commença à l’embrasser. L’humain répondit à son baiser alors que Liam lui avoua qu’il lui plaisait également. Il put à nouveau entendre le cœur du garçon battre encore plus vite à la suite de ses mots. Le vampire embrassait le jeune homme pour ensuite dévier vers son cou. Romulus pencha à ce moment-là la tête sur le côté. Liam avait bien retenu que le blondinet adorait ce genre de baiser.

Romulus : - Toi faim… sanguinem *?

Le vampire sourit. Non, il n’avait pas faim car il s’était nourri juste avant d’aller se coucher. Il n’avait pas besoin de se nourrir à nouveau.

- Non je me suis nourri avant qu’on aille dormir ! Quoique toi, tu dormais déjà !

Liam passa une main sous la chemise de son compagnon, lui caressant le dos. Une idée lui vint alors en tête et c’était rare que ça lui venait, surtout ce genre d’idée.

- Ça te dirait d’être mon petit-ami ? Enfin, qu’on soit ensemble, officiellement !

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 20:29

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


J’avais entrainé Liam vers son lit. Je savais que dans ses bras, je ne ferais pas de nouveau cauchemar. Ou ils seraient beaucoup moins effrayants. Je venais de lui avouer qu’il me plaisait et il m’avait dit que lui aussi. J’étais tellement heureux, que je ne savais pas si j’allais réussir à me rendormir tout de suite. Liam semblait d’ailleurs avoir tout d’autre plan pour nous deux. Il m’embrassait dans le cou, un endroit que j’aimais particulièrement. Je m’étais demandé si mon camarade n’avait pas faim. Je lui avais donc demandé s’il avait faim… Ou plutôt soif…

- Non je me suis nourri avant qu’on aille dormir ! Quoique toi, tu dormais déjà !


Je fis un petit sourire comme simple réponse. Une des mains de Liam se glissa sous ma chemise et il caressa mon dos. J’écoutais sa question, sans vraiment la comprendre. J’avais beau lire toute sorte de livre pour me cultiver, il m’arrivait souvent que je demande tout plein de question aux gens qui m’entourait. Je mordillais mes lèvres inférieures ne sachant pas quoi répondre. Je savais que Liam était compréhensif, mais s’il décidait que c’était trop de toujours avoir à tout m’expliquer en Latin. Il finirait bien part se lasser d’avoir celui qui ne comprenais rien. Je finis part garder le silence, ne voulant pas mal paraitre.

Il faut comprendre que dans mon époque nous n’avions pas vraiment de petit(e) ami(e). Nous pouvions aimer quelqu’un, mais ensuite c’était le jeu de la séduction et ensuite le mariage. Il n’y avait rien entre les deux. Ce concept m’était totalement inconnu.


fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptyVen 12 Fév - 20:51




Liam venait de lui demander d’être son petit-ami, oubliant un petit détail : ce n’était pas une notion connue à la fin de la Rome Antique, et encore moins au moyen-âge. Il n’est donc pas étonnant si Romulus n’ait pas vraiment compris ce que le vampire lui proposait. Le blondinet se contenta de se mordre légèrement sa lèvre inférieure sans savoir trop quoi répondre en fait. Il garda d’ailleurs le silence, ce qui intrigua le vampire. Il essaya de comprendre ce silence lorsqu’il eut une illumination (enfin façon de parler). Il se rappela enfin que certaines notions actuelles n’existent pas à l’époque où Liam était encore humain et à celle de Romulus. Il lui déposa tendrement un baiser sur les lèvres avant de reprendre pour mieux tout lui expliquer, ce qui ne le dérangeait nullement.

- Quid est tibi par sis princeps ? Dicimus aliquem ex nostris ! Noli fieri pro anima mea .* Etre mon petit-ami comme on dit de nos jours !

Le beau brun passa une main dans les cheveux de l’Italien avant de faire promener ses doigts sur son visage, caressant sa joue, sa bouche qu’il capture en douceur.

- T’en dis quoi ?





* Ce que je te propose, c'est que l'on soit un couple officiel ! On appelle ça de nos jour sortir avec quelqu'un ! Etre mon compagnon pour la vie si possible.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 0:24

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.


 
feat :  Liam & Romulus


Je voyais que mon silence semblait l’intriguer. Il sembla tout de fois comprendre pourquoi je ne répondais pas à sa question. Se qui me gênais quand même un peu et je rougis. Je voulus me dégager pour retourner dans mon lit, je n’aurais pas supporté un rejet cette nuit, lorsque Liam captura mes lèvres des siennes.

- Quid est tibi par sis princeps ? Dicimus aliquem ex nostris ! Noli fieri pro anima mea .* Etre mon petit-ami comme on dit de nos jours !


Liam m’expliquait se qu’était un petit ami. Se qui me paraissait plutôt étrange, mais j’étais quand même toucher qu’il prenne le temps de m’expliquer. Je ne savais, tout de fois, pas combien de temps se manège allais durer. Il passa ensuite sa main dans mes cheveux avant de promener ses doigts sur mon visage. Le beau vampire m’embrassa a nouveau avant de me demander se que j’en pensais.

- Je dis, Oui

Je ne pouvais pas croire que nous allions former un couple officiel.  Je décidais, pour la cause, de l’embrasser à mon tour. Un baiser tendre et fougueux. Cela faisait déjà longtemps que j’attendais se moment. Je souhaitais très fort, qu’a partir de se moment, qu’il soit pour toujours avec moi. Même si je savais que pour moi toujours ne voulais pas dire la même chose que pour Liam.

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 1:06




Romulus n’avait pas répondu et Liam avait compris peu après la raison de son silence. Il lui avait alors expliqué ce que c’était un petit-ami, une notion qui n’existait pas il y a plusieurs siècles. Il l’avait embrassé avant de demander au blond ce qu’il en pensait et sa réponse fut des plus appréciées par le brun.

Romulus :
- Je dis, Oui

Un grand sourire naquit sur le visage du vampire qui ne s’attendit pas à ce que son désormais petit-ami l’embrasse à la fois tendrement mais également avec fougue. Il s’empressa de lui répondre, approfondissant ce baiser qui scellait à présent leur couple. Pour l’instant, ils avaient le temps car Romulus était encore jeune physiquement bien qu’un jour, ça sera sans doute plus dur. En attendant, seul l’instant présent comptait pour Liam et il comptait bien profiter de son petit empereur.

Nous étions en plein milieu de la nuit et nous étions dimanche. Ils n’avaient pas cours et pouvaient dormir jusqu’à l’heure qu’ils voulaient. Le vampire décida de retirer la chemise de son nouvel amour et commença à parsemer son torse de doux baisers.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 1:30

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


Je savais que j’avais dit la bonne chose, car Liam affichais maintenant un grand sourire. Nous nous embrassions tout les deux avec fougue. Se qui n’était pas pour me déplaire d’ailleurs. Je savais que nous avions beaucoup de temps devant nous, mais un jour je serais trop vieux pour ce genre de chose. Je ne voulais pas penser à cela maintenant. Je me laissais donc submerger part nos sentiments.

C’était dimanche très tôt le matin et nous n’avions pas cours le dimanche. Je pourrais dormir tard et pour l’instant profiter de mon beau vampire. Ma peau fut recouvert de petit frisson lorsque je sentie les lèvres de Liam sur mon torse. Je sentais mon cœur s’emballer à nouveau et je souriais un peu. Je fermais les yeux le sourire toujours aux lèvres.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 1:52




Les deux garçons s’embrassaient à présent avec tendresse et fougue. C’était le week-end, donc pas de cours. Ils étaient tranquilles jusqu’à lundi. Liam avait enlevé la chemise du blond pour déposer des baisers sur son torse. Cela eut pour effet de faire battre à nouveau le cœur de Romulus. Ah, qu’est-ce qu’il aimait entendre ce cœur. Cela changeait de son vieux cœur froid et mort, enfin plutôt mort parce que froid, vu ce qui va arriver, il ne l’était pas vraiment. Liam était tout de même capable d’aimer pour un vampire. La preuve avec ce qui venait de se passer entre les deux garçons.

Les lèvres du beau brun prirent le chemin du cou de son âme-sœur et il s’y attarda un long moment avant de dévier vers ses lèvres qu’il embrassa à pleine bouche. Les mains du vampire se montrèrent très baladeuses et au bout de quelques minutes, Liam décida de retirer non seulement son pantalon de pyjama mais aussi celui de Romulus. Le vampire caressa le reste du corps de l’humain, une main plus particulièrement caressait la jambe et la cuisse.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 5:22

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


C’était plutôt gênant de côtoyer un vampire. Je savais qu’il pouvait entendre le moindre battement de mon cœur. Je n’imaginais alors pas lorsqu’il s’emballait, comme a chaque fois qu’il me touchait ou m’embrassait. J’aurais aimé pouvoir entendre son cœur également, mais je savais qu’il ne pouvait plus battre depuis bien longtemps. Liam avais donc fait emballer mon cœur, à nouveau, en embrassant mon torse. Je me mordillais la lèvre et je sentais ma peau frissonner.

Ses lèvres se posèrent dans sur mon cou. Je lui libérais donc le passage en penchant la tête sur le coter. Cela dura un petit moment avant que mon beau vampire ne vienne m’embrasser à pleine bouche. Je ne pouvais pas m’empêcher de suivre le baiser en me collant contre lui. Liam avais les mains baladeuses, mais c’était quelque chose que j’aimais chez lui. Je ne sais trop comment cela était arriver, mais nous nous étions retrouver nu avant même que je le sache. Le vampire poursuivit ses caresses sur mon corps.

Mon souffle s’accélérait et je roulais dans le lit pour me retrouver au dessus de Liam. Un sourire aux lèvres, je mordillais son oreille doucement avant de descendre pour embrasser son cou durant un moment. Ce furent le tour de mes mains a devenir baladeuse.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 9:45




Le vampire sentait l’humain frissonner à chacune de ses baisers. Lorsqu’il embrassa le cou de ce dernier, le bond pencha la tête pour libérer le passage où Liam prit son temps avant de l’embrasser à pleine bouche. Romulus se colla contre lui tandis que les mains de Liam s’avèrent être baladeuses, caressant chaque partielle du corps de celui qu’il aimait. Les garçons finirent par se retrouver tous les deux nus alors que le brun continuait ses caresses. Au bout d’un moment, Le blond roula pour faire basculer le vampire sur le dos et se retrouver au-dessus de ce dernier. L’Italien mordilla doucement l’oreille de Liam avant de lui embrasser à son tour dans le cou du vampire et à avoir les mains baladeuses. Le brun sentit le désir monter en lui pour son petit-ami. Il fit glisser ses mains sur les fesses de Romulus et commença à faire des mouvements du bassin, histoire de faire montrer encore plus l’envie.

C’était rare que Liam ait le rôle du dominé mais de temps en temps, ça ne le dérangeait pas de changer les rôles. En même temps, la dernière fois que Liam et Romulus avaient fait l’amour, c’était Liam le Dominant et Romulus le dominé. Il faut dire que ce soir-là, c’était leur première fois ensemble et aussi la première fois que Romulus, de ce que je sais, couchait avec un garçon. De temps à autre, Liam poussait des petits soupirs de plaisir suite au baiser dans le cou et aux caresses de son petit-ami. Il se demanda quand l’humain allait passer aux choses sérieuses. C’était lui qui allait prendre les commandes ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 16:29

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


J’étais au dessus de Liam et il semblait vouloir me laisser diriger. Je devais avouer que malgré que j’ai été empereur de tout un pays, dans une chambre à coucher, j’étais aussi paumé qu’un gamin. Si Liam avais des siècles de pratique, moi j’étais un novice en la matière. Cela me rendait quand même un peu nerveux. Une erreur de ma part et Liam verrait que ce n’était pas une bonne idée. Je l’embrassais dans le cou et je sentie les mains mon beau vampire descendre jusqu'à mes fesses. Un bruit qui ressemblait à un mélange entre le gémissement et le grognement était sorti de ma bouche quand le beau brun fit des mouvements du bassin.

Je ne pouvais m’empêcher de penser à notre première nuit ensemble. A ce moment la, je n’avais été que chair et désire. Je ne pouvais à peine me rappeler de tout se que Liam m’avais fait. Depuis se temps, je n’avais rêvé que de retourner dans ses bras. J’y étais, mais pas dans le même rôle se qui me désarçonnais beaucoup. J’entendais les soupirs de désir du vampire et cela semblais m’animer moi-même de désir. Il fallait croire que j’étais sur le bon chemin.

Je laissais mes mains caresses son corps jusqu’à se qu’elle s’arrête sur son entre jambe. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de commencer à le caresser à cet endroit. Je devais avouer que c’était plutôt agréable de savoir que c’était soit même qui donnais du plaisir a l’être aimer et non une personne totalement inconnu. Ça ne me laissais pas non plus indifférent….


fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas

Liam M. O'Neil
Liam M. O'Neil
FONDATEURAncient knight of the round table

✟ Morsure : 132
✟ Argent : 189
Date d'inscription : 08/01/2016


[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 20:12




Romulus était au-dessus de Liam et les deux garçons se caressaient tout en faisant monter l’envie et le désir entre eux. Le vampire le laissa diriger les opérations, même si le blondinet était un novice malgré ses 1550 ans. Mais il n’avait pas de souci à se faire, Liam le dirigera par moment pour lui montrer la voie à suivre. C’était comme ça que le brun avait appris. D’abord, il avait appris avec une noble qui avait plus d’expérience que lui. Lorsqu’il avait eu sa première fois avec un garçon, ça avait un peu douloureux mais il avait fait comme il l’avait appris avec une fille.

Liam savourait avec plaisir les baisers et les caresses que lui procurait son petit-ami. Même ce dernier émit quelques gémissements lors des mouvements de bassins du brun. Cela semblait avoir de l’effet sur l’humain qui eut à son tour les mains très baladeuses. Le vampire soupira plus fortement quand son compagnon lui caressa son entre-jambe. Il lui caressa à son tour le même endroit, autant faire durer le plaisir des deux côtés. L’autre main de Liam resta sur un des fesses de l’Italien. Le vampire continua cependant ses mouvements de bassin.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] EmptySam 13 Fév - 20:56

Mon passé me hante, mon avenir lui me souris.



feat : Liam & Romulus


J’étais toujours au-dessus de Liam et je devais avouer que ce n’étais pas si mal. Le beau brun semblait tout autant y prendre plaisir que moi. Je ne prendrais pas la place de dominant très souvent, mais c’était plutôt plaisant. Mon petit ami, je ne pouvais pas croire que je disais sa, donnais des coups de bassin et je n’avais pas pu retenir mes gémissements. Mon corps en entier avais frémit lorsque Liam soupira plus fort pendant que je caressais son entre jambes. J’en vins à soupirer fortement aussi, quand Liam me caressa au même endroit. Il poursuivait ses mouvements de bassin tout en me caressant. Je ne pouvais demander mieux franchement. Je l’embrassais alors à pleine bouche en intensifiant mes propres caresses.

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]   [hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Mon passé me hante, mon avenir me souris. [ ft: Liam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Liam) Into London.
» Liam's phone
» Les absences de Liam et Sandrine
» Les petits liens de Liam "Mordred"
» Je sens la magie en toi [with Liam / Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut St-Corvin :: Bâtiment : aile Ouest :: ৩ Deuxième étage
 :: ❧ Dortoirs des garçons
 :: Chambre 14A.
-