Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another day beside you [Jace & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 22:28

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Bon d’accord sa ne c’était pas passer comme prévue. Sa ne se passe que très rarement comme se que Alec planifiait. Alors que je me précipitais dans la mêler, j’entendis mon ami étouffer un jurons. J’avais un peu sourit, mais je me doutais beaucoup que j’en entendrais parler bien plus tard. J’avais éliminé un des vampires et la femelle du groupe m’attaqua à son tour. Je me retrouvai ensuite sur le dos après un splendide coup de pied de la femelle. Puis elle et son copain disparurent en un tas de cendre.

J’étais toujours coucher au sol. J’entendais Alec courir vers moi en m’appelant. Je serrais les dents alors qu’il m’aidait à me relever. Le sang commençait à tacher mon chandail. Non seulement elle avait gâché ma veste de cuir, mais un chandail en plus. Alec me surprit en soulevant mon chandail. Ce n’était pas vraiment son genre et un nouveau sourire séducteur apparu sur mon visage.

- Je veux bien que tu me déshabille Alec, mais je ne crois pas que sa soit le bon temps pour sa.

Avant même que ma phrase soit terminer, Alec gravais une rune de guérison sur ma blessure. Ce n’était pas la chose la plus agréable que de se faire graver une rune, mais ce n’était pas le plus douloureux. Quelque seconde plus tard, j’étais comme neuf. Alec me surprit à nouveau en soulevant mon menton pour me regarder. Je le regardais également et je ne sais pourquoi, je souhaitais très fort qu’il s’approche de mon visage. Encore une fois, Alec s’éloigna en me laissant frustrer. Il me dit ensuite de me dépêcher pour allez tuer le reste du nid. Pas la peine de me le dire deux fois. Ma frustration allait m’aider à venir à bout de ses suceurs de sang.

to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:12

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Alec savait que pour leur age, Jace était l'un des meilleurs Shadowhunters, pourtant, il en faisait régulièrement qu'à sa tête et cela menait souvent à ce genre de situation. Honnêtement, il fallait qu'Alec ait le cœur bien accroché, pas à cause du danger, mais à cause du blondinet. Une nouvelle fois, il avait eu une bonne frayeur, les vampires étaient stupides, certes, mais ils pouvaient s'avéraient très dangereux, y compris pour eux, mais cela, son meilleur ami avait bien souvent tendance à l'oublier. Alors quand il avait vu Jace blessé, se faire éjecter plus loin et rester étendu sur le sol, son cœur s'était presque arrêté, compressé par la panique..

Alors après avoir éliminé les deux menaces restantes, le jeune chasseur s'était jeté sur son ami et sans réfléchir plus que cela, il avait sorti sa stèle afin de tracer la rune de guérison sur la blessure de Jace. Il n'y avait rien de drôle dans cette situation, pourtant, comme à son habitude, le blondinet trouva bon goût de faire l'une de ses sales blagues qui mettaient le doute à chaque fois dans les sentiments du jeune McCoy. Alors qu'il traçait avec précision la rune à l'endroit même de la blessure, il releva un regard sérieux vers son ami.

-Ce n'est pas une blague, Jace. Tu aurais pu récolter pire.

Bien qu'ils aient plusieurs runes de gravés sur différentes parties de leur corps, c'était toujours quelque chose de plus ou moins désagréable, un peu comme ce brûlé soi-même. Bien entendu, plus la rune est puissante, plus elle fait mal. Heureusement, celle de la guérison n'en faisait pas spécialement partie. Mais une fois son travail fini, Alec sembla surprendre de nouveau son ami en inspectant son visage, il est vrai que c'était assez rare que le jeune chasseur ce laisse ainsi emporté, mais sa patience commençât à être à rude épreuve. Ce maudit Wood aurait sa peau un jour. Finalement, il n'avait pas grand-chose, alors il relâcha son emprise, presque comme s'il s'était brûlé, rangea sa stèle et récupéra son arc qu'il avait laissé tombé à côté de lui et se remit sur ses pieds. Ils avaient perdu trop de temps déjà et ils étaient à découvert. Alors comme d'habitude, la situation devenant un peu trop "intime", il prit la fuite et dans un sens remercie le bon dieu que cette mission lui serve d'excuse.

Il pressa donc Jace de se remettre sur ses pieds et banda une nouvelle fois son arc, sur ses gardes cette fois. Il pouvait voir quelques feuilles bouger, par-ci, par-là, d'une façon rapide, trop rapide. Il finit par s arrêter net, et décocha une flèche qui détruisit un vampire en approche. Plus ils perdaient du temps dehors, plus ils pouvaient s'organiser et prendre la fuite à l'intérieur. Il était hors de question qu'ils s'échappent, Alec n'avait pas envie d'avoir encore l'enclave et ses parents sur le dos. Alors une flèche n'en n'attendant pas une autre, il visait et tiré, laissant le chemin libre pour Jace.


 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 2:26

Another day beside you



feat : Alec & Jace


J’étais le genre casse cou, Alec me le disais souvent. En fait, il me hurlait dessus que j’étais irresponsable. Je savais que j’en fessais subir des belles à mon ami, mais j’étais assez grand pour prendre soin de moi-même. Puis le brun était toujours la pour couvrir mes arrières. Je n’avais pas peur que quelqu’un me prenne part surprise. Enfin, dans un combat ou personne n’allais à une vitesse surnaturelle.

Alec traçais la rune sur ma blessure et je n’avais pas pu m’empêcher de faire un commentaire. Ce n’était quand même pas de ma faute s’il soulevait mon chandail pour me soigner. Je ne faisais que lui dire se que je pensais vraiment. Il me lança son regard sérieux et je ne pu que sourire à nouveau. Selon lui ce n’était pas une blague et que j’aurais pu subir bien pire.

- Si tu prends sa comme une blague.


Je rajoute avant de remettre mon chandail en place. J’avais plusieurs rune partout sur le corps et certain m’avais provoqué une douleur intolérable. Alec me regarda pour savoir si mon visage était encore intact. Mise à part mon arcade sourcilière, je n’avais rien au visage. J’avais espérer qu’il m’embrasse, mais il ne se passa rien. Je poussais un soupire frustrer et m’avança vers l’entrepôt. Les gars allaient en baver ! Alec me libérait le passage et c’était aussi bien.

J’ouvris la porte d’un coup de pied et les vampires sursautèrent. A croire qu’il me croyait bel et bien mort. J’en sortie quelque minutes plus tard couvert de poussière de vampire. Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:32

Another day beside you


 
feat : Jace & Alec


Alec Ne fit aucun commentaire sur la relève de Jace, car parfois, il ne savait pas vraiment si Jace blaguait ou non. Mais sa tête finissait par prendre la raison, pourquoi d'un coup, le blondinet serait intéressé par un garçon ? Surtout Alec ? Jamais de sa vie il n'avait pas vu son meilleur ami flirter avec un homme, c'était sans doute encore sa tête qui lui jouait des tours. Lui et ses blagues à la c*n avait tendance à lui faire croire n'importe quoi. Alors une fois sûre qu'il aller bien, il lui tourna simplement le dos et nettoya le passage afin que Jace puisse rentrer à l'intérieur.

Le combat se continuait à l'intérieur comme à l'extérieur, puisque même si Jace s'occupait des habitants de l'hangar, certains tentaient de prendre la fuite. C'était comme une pluie de flèches, le jeune homme tournait à droit à gauche, repérant avec parfois du mal les vampires, avec leurs vitesses hors norme, heureusement, lui aussi avait des runes qui pouvaient bien l'aider dans ce genre de cas. Parfois prit de court, il utilise son arc pour donner des coups, parfois n'ayant pas le temps de tirer, il plantait directement sa flèche dans le corps, mais au final, après plusieurs minutes d'un combat intense et rapide, le silence revient. Et Jace sort du bâtiment au moment même où le dernier vampire qu'Alec affrontait tombé en poussière. Couvert de poussière de la tête aux pieds, mais sans aucune blessure supplémentaire. Un léger sourire vient flotter sur les lèvres du jeune McCoy, tandis qu'il fixait le blondinet qui ce recoiffer.

-C'était marrant.




 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:44

Another day beside you



feat : Alec & Jace


Si notre premier combat c’était plutôt mal passer, je m’étais plutôt bien débrouiller avec les autres à l’intérieur. Je devais en avoir tué une bonne dizaine de vampire dans l’entrepôt. J’avais trouvé des bijoux et de l’argent en grande quantité. Ils devaient avoir peur de ne pas arriver à survivre à Londres. J’en sortais couvert de poussière. J’avais fait de petite avance à Alec qui n’avaient pas semblé comprendre. Je pourrais assurément me reprendre dans les jours à venir. Je m’approchais d’Alec et le vit avec un sourire aux lèvres. Ce qui me fit sourire également.

- On devrait rentrer je crois avoir besoin d’une bonne douche.


Je secouais mes cheveux pour faire tomber un peu de poussière sur le sol. Aussi calmement que quand nous étions arrivés, Alec et moi retournions à notre appartement. D’où je pris une douche avant d’allez dormir. La journée avais été plutôt chargé et je souhaitais retrouver mon lit. J’espérais beaucoup qu’Alec ne me réveille pas à nouveau aux petites heures du matin. Pourtant je ne m’endormis pas tout de suite. J’observais mon plafond en me demandant pour la millième fois se qui arriverait si je rejoignais Alec dans son lit.
to follow...

fiche by mad shout.


Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:49

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩



Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Another day beside you [Jace & Alec]   Another day beside you [Jace & Alec] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day beside you [Jace & Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Alec don't like anybody"- Alec link's
» Puppy eyes unders the rain (partie 2)[With Joss & Jace]
» (Jace) Hello asshole.
» [hot] You + Me = <3 [ ft: Alec ]
» (Alec) Dance with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre :: ৩ Habitations
 :: ❧ Appartement de Jace Wood et Alec McCoy
-