Partagez | 
 

 (Alec) Dance with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 0:11



dance with me

Paolina avait pour habitude de détester les chasseurs : qu'importe leurs origines, leur famille, les chasseurs étaient ce qu'ils étaient et tuaient des créatures. Elle avait vécut dans une famille croyante, et même si elle croyait en des choses bien différentes de l'Eglise, elle ne comprenait pas son point de vue. Pourquoi tant de haine ? Les humains s'entre-tuent assez comme cela, ça ne sert à rien que les non-humains s'y mettent aussi.
Mais lui... Il était différent. Il était peut-être un chasseur, comme tous les autres, mais il y avait ce petit quelque chose en lui qui donnait à Paolina l'envie de l'emmitoufler dans une énorme couverture pour que rien ne puisse jamais le blesser. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et elle avait désespérément envie qu'il sorte un peu de sa coquille, qu'il soit enfin le vrai Alec McCoy.

Alors, encore une fois, elle avait fuit l'institut pour s'introduire chez le chasseur. Il était bel et bien chez lui, ne faisant rien de bizarre -à force, il devait presque être habitué à voir Paolina rentrer chez lui comme si l'appartement lui appartenait. La jeune sorcière l'avait en quelque sorte habillé, pour qu'il puisse être encore plus séduisant. Elle était la reine de la mode ici, alors la brune refusa d'écouter ce qu'Alec lui disait et elle le força à porter ce qu'elle lui avait apporté spécialement pour son beau corps.
Ensuite, elle l'avait tiré à une soirée. Certes, pour le jeune chasseur, elle avait fait des efforts : ce n'était pas l'énorme rave de créatures étranges, il s'agissait que d'une petite soirée d'étudiants humains, rien d'anormal, pour une fois. Elle savait très bien qu'il n'était déjà pas à l'aise.

Paolina avait donc prit Alec par le bras, comme pourrait le faire un couple, et l'avait tiré à cette soirée. Elle était bien décidée à ce qu'il se laisse un petit peu aller ce soir ! La musique était forte, mais ils n'étaient pas vraiment obligés de crier pour se comprendre. Il y avait cependant beaucoup plus de monde que prévu... Malgré tout, Paolina se retrouvait exactement dans son élément. Habillée d'une courte robe en cuir noire qui moulait ses magnifiques formes, elle se sentait déjà trépignée sur place alors qu'ils venaient de rentrer. « Tu veux quelque chose à boire Cosita Linda, avant qu'on aille danser ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 12:32



dance with me

Ce soir Alec devait sortir. En vérité, cela avait beaucoup étonné Jace qui en avait simplement ri en premier lieu. Puisque le jeune chasseur d'ombres détestait sortir en soirée ou ce genre de chose contrairement à son colocataire, mais finalement, il avait compris que c'était la simple vérité et il en était presque tombé raide. En général, quand le fils des McCoy sortait, Jace était... Plus ou moins occupé avec une autre compagnie que la sienne ou était lui-même sorti. Mais cette fois Paolina avait décidé de ne pas attendre un quelconque prétexte pour sortir son ami de chez lui. Pao' était une fille un peu spéciale. C'était une sorcière, autant dire qu'au début, cela n'a pas directement accrochée. Alec ayant toujours eu une profonde méfiance envers la magie, malgré les runes qui agrémentent son corps et les armes magiques qu'il utilise. Pourtant, avec Paolina, cela avait pas mal accroché, elle lui rappelait beaucoup sa sœur en fait.

Elle était un peu comme le coup de pied aux fesses dont il avait besoin. Elle ne le laisser pas s'enlisait dans son quotidien qui n'était pas franchement tous les jours marrants. Bien que parfois ses sorties le mettent mal à l'aise, il la suivait quand même. Le fait qu'elle soit si à l'aise avec son corps avait souvent été un mystère pour lui, mais il avait fini par s'y habituer. Ce qui l'étonnait toujours, c'était sa façon d'être si à l'aise avec hommes et femmes. Mais ce n'était pas pareil, après tout, l'enclave acceptent très mal les homosexuels, il doutait que ce soit le gars pour elle. Quoi qu'il en soit, elle était rentrée chez lui, sans même prendre la peine de frapper, ce qui ne l'étonnait pas plus que cela. Tellement habitué à venir que cet appart était presque comme sa maison également. Ils avaient passés presque une demi-heure dans la chambre d'Alec, Pao' jouant à la poupée avec le shadowhunter. Dans un débat plutôt animé, durant trente minutes, le fils des McCoy avait refusé de porter ce qu'elle lui avait apporté, ce disant que sa tenue habituelle ferait largement l'affaire, mais finalement, il accepta de mettre la chemise d'un bleu foncé, qui ressemblait presque à du jeans, y retroussant les manches sur ses bras, ainsi qu'un pantalon en jean noir et ses boots.

Une fois prêt, comme à son habitude elle s'était accrochée à son bras et l'avait tiré hors de l'appartement, direction ladite soirée. Le jeune chasseur n'avait aucune idée de ce que cette fête représentait, mais il pouvait s'attendre à beaucoup de choses venant de la sorcière. Le monde de la nuit était un peu son terrain de jeu, et il savait qu'elle fréquentait beaucoup de fête en tous genres, autant dire qu'il n'était pas spécialement serein. Une fois arrivé, il ne put s'empêcher de plisser les yeux à la vue de tous ces terrestres en train de se déhancher un peu partout. Bien entendu, il avait directement compris que cette fête n'avait rien de surnaturel, bien que quelques vampires et autres créatures de la nuit s'y soient infiltrés. C'était l'endroit idéal pour se nourrir après tout. Il se pinça les lèvres, mais détourna simplement le regard, il avait promis à son ami de ne pas parler ni même penser chasse ce soir. Alors, il tourna son regard vers Paolina, se disant qu'une bouteille de whisky devrait faire l'affaire !

-Parce qu'on doit danser ? Ce que tu veux alors, mais quelque chose de fort.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 14:27



dance with me

Paolina avait bien entendu remarqué le regard du brun sur les quelques petites créatures qui peuplaient la soirée principalement humaine tout de même. Mais elle refusait qu'Alec en parle, c'était leur soirée, pour qu'ils puissent s'amuser et pour le chasseur, se relaxer comme il avait rarement le droit de le faire. Quelques fois, la sorcière avait envie de le secouer, de lui donner quelques baffes, pour qu'enfin, il assume ses sentiments, qu'enfin, il en parle au principal concerné. Mais même si elle le forçait la plupart du temps, pour qu'il sorte de sa coquille, elle n'aimait pas le mettre réellement mal à l'aise. Elle connaissait ses limites, malgré tout.
Alec lui demanda s'ils devaient danser, et la sorcière rigola gentiment de lui. Bien sur qu'ils allaient danser. Elle n'allait certainement pas le laisser se mettre dans un coin pour boire et râler, droit, faisant fuir toutes les personnes qui auraient voulu l'approcher.

La sorcière hocha la tête et la lacha quelques instants pour aller chercher à boire, deux verres de ce que les humains avaient de plus puissants, pour revenir vers ce cher Alec. Il n'avait pas bougé, le pauvre bougre. Sans qu'il s'en rende compte, la sorcière avait jeté un sort aux deux verres : pour que le pauvre alcool d'humain soit encore plus fourbe, plus alcoolisé, sans pour autant le rendre imbuvable. Paolina lui fourra le verre dans la main avant de reprendre son bras : « En une gorgée et puis on va danser Alec ! »
Sans l'attendre une seconde de plus, elle leva son verre à ses lèvres pour le finir cul sec, sans même égratigner son rouge à lèvre parfaitement mit. Elle passa sa langue sur ses lèvres, bougeant légèrement ses hanches dans le rythme de la musique.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 14:50



dance with me

Il savait bien que la plupart du temps les réactions du jeune homme faisaient rire la jeune sorcière, ou bien l'exaspéraient. Sans doute un peu des deux. Mais c'était comme cela, il y avait des gens pour la fête et d'autres non. Alec, lui, était un soldat. Il ne pensait pas aux sorties, ni aux fêtes. Ses missions étaient sa vie, cela et le fait que le blondinet ne cessait de lui mettre la tête à l'envers et de bouffer le peu de patience qu'il avait. Mais il devait admettre que parfois, ce n'était pas si mal. Il lui arrivait souvent d'avoir de bonnes crises de rire avec Paolina et cela lui faisait du bien. Même si à cet instant, il avait juste envie de laisser tomber et de partir, mais avec tous les efforts que faisait la jeune femme pour lui, Alec lui devait au moins ça. Alors, il resta sans bouger, dans son coin, quand la brunette partie leur chercher à boire, promenant son regard sur la foule.

Il se demandait en quoi ce genre de chose était vraiment utile. La plupart des terrestres ici présents étaient déjà bien déchirés. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil, plutôt sceptique, espérant quand même pas finir dans cet état-là à la fin de la soirée. S'il n'y avait que lui il savait qu'il n'y aurait aucun risque pour cela, seulement, tombé dans les filets de du jeune sorcier, le chasseur ne pouvait jamais savoir à quoi cette soirée allait ressembler. La brunette ne mit pas longtemps, puisque quelques minutes après elle était déjà de retour, collant un verre dans les mains du jeune McCoy. Son regard fixé sur le verre puis sur son amie, il devinait que c'était presque un ordre.

-Très bien, mais ne viens pas te plaindre si je t'écrase ou si je te colle la honte.

Il fixa une dernière fois le verre, avant de suivre le geste de la jeune femme, portant le verre à ses lèvres, avalant le liquide brûlant d'une seule gorgée. Il manqua de faire une grimace, pas parce qu'il n'avait pas l'habitude, cela lui arrivait de boire, mais disons que cela avait tendance à vous récurer la gorge quand même. Mais bon, il avait vu pire, c'était plutôt...Agréable en fait. Il joua un instant avec son verre, avant de le poser dans un coin. C'était étrange de ce dire que limite, il avait peur d'une piste de danse alors qu'il tuait démon, vampire et autre monstre.

-Y avait quoi là-dedans ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 15:03



dance with me

Paolina attendit quelques secondes que son ami se mette à boire pour se mettre à glousser. Elle savait bien que cela allait lui plaire : l'alcool devenait l'ami de tout le monde en peu de temps, c'est pour ça qu'elle adorait autant boire. Elle continua de se déhancher jusqu'à ce qu'Alec pose son verre dans un coin. La sorcière eut un grand sourire et glissa sa main parfaitement manucurée sur le torse plat mais musclé du chasseur, elle flirtait mais toujours amicalement avec son presque frère : « Juste beaucoup d'amour ! Vient ! »

La sorcière le tira au centre de la foule, jouant des coudes pour les faire tous les deux passer. Elle n'avait pas arrêter de danser à moitié ; et une fois qu'ils étaient bien entourés de gens un peu trop torchés, mais qui ne faisaient absolument pas attention à eux, elle se retourna enfin vers le brun. Elle lui offrit un grand sourire et prit ses mains pour l'obliger à bouger un peu. Paolina était clairement dans ce qu'elle faisait de mieux, elle était dans le rythme, et ne trébuchait pas une seule fois malgré ses talons hauts. « Promis, je ne me plaindrais pas mon tout beau ! Mais laisses toi aller Alec ! »

Le voir aussi droit dans une foule qui se trémoussait était à la fois marrant et attendrissant. Paolina voyait très bien qu'il ne savait pas quoi faire ; il avait toujours eut du mal pour se laisser aller. C'était, d'après la sorcière, son second plus gros problème, juste après le fait de ne pas accepter qu'il préférait les muscles masculins aux rondeurs féminines.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 15:20



dance with me

Beaucoup d'amour ? Alec n'était pas vraiment certain de cela et en vérité, même s'il adorait Paolina, il fallait toujours se méfier de ce qu'une sorcière vous offrait, même un verre ! Elles avaient des façons bien à elles de s'amuser avec ça, mais pour ce soir, si cela pouvait le détendre un peu, pourquoi pas. De toute façon elle ne va pas le tuer, il était sûr de cela. Du moins pas physiquement, après il ne serait pas aussi sûr du reste ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'aurait pas une gueule de bois demain matin, mais il trouverait sûrement une rune qui pourrait l'aider pour ça, celle de guérison peut être.

À peine avait-il posé son verre, que déjà la jeune femme l'entraînait parmi la foule, sur ce qui devait être pour l'occasion la piste de danse, affreusement petit aux yeux du jeune homme qui ne cessait de se faire bousculer. Paolina, miraculeusement grande grâce à ses talons vertigineux, et toute menu réussit cependant sans peine à les faires traverser jusqu'à arriver au centre même. Alors qu'elle était dans son élément, se déhanchant sur la musique, lui était parfaitement immobile. Il n'avait jamais vraiment dansé et n'en voyait simplement pas l'utilité. Il savait qu'encore une fois, les runes pourraient peut-être l'aider, il avait déjà celle de l'agilité gravée quelque part sur son corps, mais y avait rien à faire, si jamais il se mettait à bouger, il savait qu'il se sentirait parfaitement ridicule. Il jeta un regard presque exaspéré à la jeune femme.

-Comment veux-tu que je me laisse aller Pao '? Je ne sais pas danser et je ne vais pas juste gesticuler des bras comme ce stupide terrestre..

Il pointa de la main un humain un peu plus loin, sans doute un de ses intellos à lunettes qui avaient beaucoup trop bu pour son bien. Alec était un chasseur, pas une fée, un vampire où il ne sait quoi d'autre qui avait l'habitude de se trémousser comme si c'était une seconde nature. Bien qu'il se sentait un peu plus détendu qu'à l'ordinaire, il n'était absolument pas à son aise au milieu de cette foule. On aurait presque dit un garde du corps planté là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 15:51



dance with me

Paolina le regarda, droit comme une planche en bois, particulièrement mal à l'aise au milieu de monde. Il était définitivement trop mignon, beaucoup trop mignon pour son bien. La sorcière jeta un coup d'oeil à l'humain qu'Alec désigna et éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. Effectivement, il était pire que ridicule. La sorcière regarda le chasseur, admirant les efforts qu'il faisait pour elle et lui offrit un petit sourire tendre. « Okay Baby, une dernière danse avec moi et après j'arrête de t'ennuyer, d'accord ? »

La sorcière claqua des doigts et la musique changea, d'un coup. Elle était bien plus calme, idéale pour un slow sans être déprimante. Paolina sourit à Alec et passa ses bras autour de son cou, se collant à lui. Grâce à ses talons elle arriva même à poser un baiser sur la joue du chasseur. Elle chuchota à son oreille, un peu joueuse : « Laisse toi guider... »
Paolina prit les mains du chasseur pour les passer lentement autour de sa propre taille, ils tournaient un peu plus calmement. Elle comprenait qu'il ait autant de mal à danser, mais là, il n'avait aucune excuse. Elle les guidait, elle les faisait légèrement et lentement tourner sur le rythme de la musique.

Après quelques minutes un peu plus calmes, à la fin de la chanson douce, les gens se remirent à se trémousser sur de la musique de boite de nuit comme si de rien n'était. Paolina posa encore une fois ses lèvres sur la joue du chasseur et le tira pour qu'ils soient sur le côté, en dehors de la piste de danse, là où les humains un peu trop bourrés décuvaient tranquillement sans faire attention à eux. « Tu es plus dans ton élément là mon grand ? » dit-elle avec un sourire amusé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 16:17



dance with me

Cela en devenait absurde, vraiment. Et dans ce genre de situation, en général, Alec claqué simplement la porte où envoyait promener les gens. Comment peut-on demander à quelqu'un de faire quelque chose qu'il ne sait pas ? Bien entendu, Alec n'était pas un simple terrestre et il savait faire beaucoup de choses, mais il ne fallait pas lui demander de danser, parce que c'était la catastrophe assurée. En fait, il ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il a dansé, ou même s'il avait déjà dansé une seule fois dans sa vie. Alors oui, il était un peu énervé en ce moment même par cette absurdité. Mais encore fois, Paolina ria, il ne sait pas trop si c'était de lui ou de l'humain, mais elle saisit son problème, comme toujours. Et d'un simple claquement de doigt, elle changea la chanson.
Il devait admettre que rien que le rythme de la chanson était un peu plus engageant, moins... dépravé ? Il ne sait pas trop quel mot employé, quoi qu'il en soit, elle semblait un peu plus simple à danser, pour lui en tous les cas. Sur l'ange, si sa sœur le voyait à l'instant même, elle en rirait sans doute pendant cent ans. Alors qu'elle passait ses bras autour de sa nuque, elle lui déposa un léger baiser sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille. A bien des regards, cela pouvait paraître comme une scène de drague, mais il n'y avait jamais eu de telle chose entre eux, puisque évidemment, Alec n'était pas attiré par elle, mais en plus de cela, elle était plus une sœur pour lui qu'autre chose. Alors, il la laissa guider ses mains vers ses hanches et ferma les yeux un instant, comme pour chercher le calme au fond de lui, la laissant guider ses pas.

C'était presque un miracle qu'elle arrive à le faire danser, et en fait, il devait admettre que ce n'était pas aussi désagréable qu'il l'avait pensé, même si ce n'est pas une chose qu'il ferait tous les jours, ou même toutes les semaines, mais ce n'était pas non plus une torture. Alors, il rouvrit les yeux et les baissa légèrement avant de fixer ceux de la jeune femme, un vague sourire en coin, comme pour lui souligner que oui, bon, cette fois elle avait gagné. Dans le fond, le jeune chasseur était assez fier de lui d'avoir réussi ce passage, bien qu'il restait toujours un piètre danseur. Cependant, dès la fin de la chanson, une musique plus sauvage se fit entendre et aussitôt, presque comme un signal, tous les terrestres autour d'eux se mit à hurler et à danser comme si rien ne c'était passé. Alors, il se laissa tirer sans ménagement vers un endroit plus calme, hors de la piste, à son grand soulagement.

-Dieu merci, je suis toujours en vie.

Ce n'était qu'une blague bien sûr, mais si pour beaucoup de personnes l'Enfer ressemblait à des monstres horribles, celui d'Alec ressemblait beaucoup à celui-là. Mais il ne pouvait pas nier qu'il ait apprécié. Un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu.

-Je ne comprends pas, comment tu fais, je trouve cela... Ridicule.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Lun 8 Fév - 17:33



dance with me

Paolina avait tout de suite remarqué le petit sourire d'Alec, le genre de déformation des lèvres qu'elle lui connaissait si bien ; celui qui voulait dire "finalement je suis un peu content d'avoir été trainé ici de force, je suis actuellement content de ce qu'on fait, tu peux être fière de toi". La sorcière était toujours autant fascinée de voir à quel point elle arrivait à lire dans les quelques expressions du chasseur. Il suffisait qu'elle lui jette un coup d'oeil, même quelques secondes, pour savoir exactement dans quel état mental Alec était. C'était peut-être en parti ça qui faisait que cela fonctionnait aussi bien entre eux ; le chasseur n'avait pas besoin d'utiliser ses mots ou de s'expliquer tout le temps, Paolina le comprenait avant même qu'il ouvre la bouche.

Alec se laissa tirer par la brune, et se permit même une petite blague. La sorcière rigola doucement et secoua la tête avant de le fixer, quand le brun lui avoua qu'il ne la comprenait pas. Qu'il trouvait tout cela ridicule. Paolina hocha la tête avant de s'asseoir sur une chaise en croisant élégamment ses jambes. Elle offrit un petit sourire au chasseur avant de tapoter la chaise à côté d'elle pour lui signaler qu'il pouvait s'asseoir.
Paolina haussa les épaules alors que comme par magie (non, complètement par magie), deux nouveaux verres pleins apparurent dans ses mains. Elle en tendit un à Alec avant de se mordre la lèvre : « C'est le secret Alec. Le ridicule ne tue pas. Tu as peur, c'est bien pour ça qu'on est là. Tu as affronté bien pire qu'une piste de danse et quelques humains bourrés, pas vrai ?! Un jour ce cher Jace nous accompagnera... » Elle termina sa phrase en toute innocence, comme si elle n'avait pas jetée une bombe en plein milieu de la conversation.

La sorcière regarda un peu autour d'eux tout en sirotant sa boisson alcoolisé comme si elle était aussi légère qu'un jus de fruit. Il y avait quelques garçons pas mal, des filles aussi, mais elle pensait surtout à Alec. Sérieusement, qui avait comme critère de sélection "petit blond égoïste et aveugle" ? Elle ne le comprendrait jamais. « Il y a pas mal de jolies humaines ce soir.. Et de jolis humains aussi. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Mar 9 Fév - 15:17



dance with me

Le jeune chasseur fini par s'installer au côté de la brunnette, pas qu'il soit fatigué, mais c'était quand même plus agréable de pouvoir parler entre eux sans non plus hurler et surtout être à peu près à la même hauteur. Il jeta un regard dans la salle, fixant les gens qui semblaient si à l'aise en dansant. Parfois Alec se demandait comment ils faisaient et il avait fini par poser la question à Paolina, et il devait admettre que sa réponse en était presque drôle. Mais surtout, il se referma presque aussitôt, car à chaque fois qu'il sortait avec son amie, Jace finissait toujours par arriver dans la conversation. Et cette fois encore, rien ne change.

-Parce que si toi te ridiculisait, cela ne te gênerait pas peut-être ? Oublie ce que je viens de dire, c'est impossible que tu te ridiculises là-dessus. Le fait est que certaines personnes sont plus douées pour des choses utiles, que pour d'autres. Ce n'est pas que cela me fasse peur, juste... Que je n'aime pas ça. Quant à Jace, je serais curieux de voir à quoi il ressemble quand il danse. Je suis quasiment sûr qu'il est aussi mal à l'aise que moi.

Il attrapa le verre que venait de faire apparaître la jeune sorcière et en avala plusieurs gorgées. Il devait au moins admettre que cela était plus pratique que de tous ce bousculer au fond de la salle pour avoir un verre. Il était aussi quasiment sûr que l'alcool était bien plus présent dans leur verre à eux que dans n'importe quel autres ici. Bien entendu, Pao' n'en avait pas fini avec lui. Il avait bien compris son allusion aux hommes présents ici. Mais encore une fois, Alec se braqua. Il ne parlait jamais ou très rarement de son homosexualité. Après tout, l'enclave n'acceptait pas les relations homosexuelles et encore moins ses parents.

-Un terrain de chasse rêvé pour toi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Mar 9 Fév - 21:03



dance with me

Paolina ne s'étonna pas de le voir se braquer aussi fort. C'était toujours la même chose avec lui, il suffisait de lui parler d'un certain blond ou de garçons potentiellement beaux pour qu'Alec s'enferme dans sa coquille et refuse d'en parler... Mais cela n'arrêtait jamais la brune. Elle voyait derrière cette coquille, alors qu'il y soit ou pas, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Alec lui répliqua simplement que la danse devait être tout aussi gênante pour Jace que pour lui, avant d'éviter le chemin des garçons parler de la sorcière plutôt. Paolina eut un petit sourire amusé, elle arrivait tout le temps à ses fins de toute façon, Alec allait rapidement l'apprendre, s'il ne le savait pas déjà.
« Je ne pense pas, Jace est vraiment à l'aise avec son corps. Il se prend pour le plus bel homme sur terre et des alentours, je pense qu'en danse il serait un petit peu doué, tu le sais aussi bien que moi, il possède un charme et une sensualité presque naturels. »

La sorcière se tourna vers Alec avec un petit sourire à la fois doux et amusé. Elle hocha la tête avant de poser sa joue contre son épaule ; il était plus grand qu'elle, alors elle était presque plus sur son torse que sur son épaule, mais elle restait très proche de lui. « Alors d'après toi, lequel de ses humains m'irait le mieux ? Lequel est le plus beau pour moi ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Mar 9 Fév - 21:49



dance with me

Alec jeta un regard froid à Paolina, elle aimer le chercher à chaque fois sur ce sujet, pourtant elle savait que dès qu'elle parle dans ce sens-là de Jace, le jeune chasseur se bloquait. Même si elle savait la vérité, il était rare qu'il se laisse aller à en parler. D'ailleurs, il n'y aurait que lui, elle ne l'aurait jamais su, même s'il l'adorait, il l'aimait vraiment, mais c'était quelque chose qu'il aurait voulu garder pour lui, il y avait des risques à ce que ce secret s'ébruite. Deux personnes étaient déjà au courant, et c'était déjà trop pour lui. Alors, il avait dû aborder vaguement le sujet une ou deux fois, pour rapidement détourner le sujet. Oui, il savait que Jace avait du charme pour beaucoup de monde et c'est sans doute cela qui l'énervait le plus. Les gens, filles comme garçons qui lui faisaient les yeux doux, c'était assez agaçant. Car effectivement, il le savait et il avait des tendances un peu narcissiques sur sa personne.

Il était beaucoup plus assuré qu'Alec ne l'était. Quoi qu'il en soit, il finit par détourner son regard de son ami, pour le fixer de nouveau sur la piste de danse. Mais dans ses souvenirs, il ne l'avait jamais vu danser. Pour la simple et bonne raison que quand ils venaient tous les deux dans une boîte, c'était pour une chasse et pour le reste, Alec n'était tout simplement pas avec lui. Cela ne l'intéressait pas vraiment de le voir se frotter avec d'autres filles.

-Il a des tendances un peu narcissiques, c'est vrai.

Ca réponse était presque crispée, mais encore une fois, il ne voulait pas s'étaler sur le sujet. Cependant, incapable de la bouder bien longtemps, il posa sa joue sur le sommet de son crâne quand elle posa sa tête contre son épaule. Le regard fixé sur la foule en mouvement, à la recherche d'une terrestre pour Pao. Il savait qu'à l'origine, elle préférait les êtres de la nuit, sans doute, une partie de danger, mais ce soir elle semblait vouloir changer ses habitudes. Alors, il scanna la foule jusqu'à tomber sur un type, les cheveux bruns clairs, posés dans un coin avec des amis à lui sans doute, à l'air égocentriques. C'était parfait pour elle, elle le ferait redescendre de son petit nuage. Alors d'un petit signe de tête, il lui montra le type même du terrestre ", je sais tout"

-Lui, serait bien, non ? Un peu égocentrique. Mais on peu trouver mieux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Mar 9 Fév - 22:53



dance with me

Paolina était immunisée contre les regards polaires que lui envoyait parfois Alec, cette froideur, cette dureté en apparence ne lui faisait plus rien. Elle savait parfaitement bien qu'elle avait raison : la sorcière avait toujours raison. Même quand elle traitait Jace de beau blond narcissique. Elle côtoyait assez d'égocentriques pour en reconnaître un de loin ! et Jace avait fait clignoter son radar à beaux narcissiques.

Voilà, même le brun l'avouait, son ami chasseur avait bel et bien des grosses tendances narcissiques prononcées ! Paolina gloussa et bougea un peu sur sa chaise, contente de lui avoir tirer les vers du nez au moins et d'avoir réussit sans -presque- aucuns problèmes !
La sorcière sourit en sentant la joue d'Alec se poser sur le sommet de son crâne. Elle adorait les contacts physiques, et tout particulièrement ceux du chasseur, qui étaient juste bienveillants envers elle. Il la détendait. Avec lui, elle n'avait pas besoin d'être tout le temps sur ses gardes... Alec était et resterait une exception à la règle.

Le chasseur finit par lui désigner un humain brun, clairement le genre à prendre les autres de haut. Il était pas mal, mais Paolina avait juste envie de lui marcher sur les pieds avec ses talons aiguilles. « Il n'est pas moche, c'est vrai... Mais je mérite mieux qu'un type pareil, tu ne trouves pas ? Il me donne juste envie de le transformer en grenouille pour qu'il arrête de regarder toutes les pairs de fesses qui passent à la porter de ses yeux. Les humains n'ont plus de respect ! »

Paolina fixa encore la foule avant de faire un petit sourire et de désigner un blond assez foncé, avec des yeux très clairs. L'humain parlait avec un de ses amis, au bar, et il avait l'air nettement plus humble que l'autre brun. « Celui là ? Il a l'air moins égocentrique. Je n'aime pas les égocentriques... Ou alors un des vampires là bas ? Ils nous fixent depuis un certain temps... »

La sorcière sourit et montra sans discrétion aucune la bande de vampires dans un coin, avant de leur faire un petit coucou de la main, amical.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Mer 10 Fév - 17:15



dance with me

C'était un secret pour personne, Alec avait horreur des terrestres. Ils bougeaient dans tous les sens comme des souris sans têtes, ils ne réfléchissaient jamais et avaient un manque d'imagination flagrant. Il ne les comprenait pas, et ne cherchait absolument pas à le faire. À quoi bon perdre son temps dans des sujets si inutiles. C'est pourquoi il était parfaitement d'accord avec elle, à l'exception que pour lui les humains n'avaient jamais vraiment eu le moindre respect. Mais il ne put qu'avoir un sourire au coin de ses lèvres quand elle parla de transformer l'homme qu'il avait choisi en grenouille.. Ce serait sans doute très drôle à voir.

-Ce serait assez drôle.

Bref, ce n'était pas la cible qui lui convenait. Tant puis, Pao' ne lui brisera pas le cœur en mille morceaux. Il changea donc son regard de direction pour se tourner vers un blond aux yeux clairs, il aurait presque pu croire que la sorcière en avait fait exprès. Il jeta un coup d'œil septique à son amie, avant de retourner au terrestre, appuyé nonchalamment au bar. Puis vers les vampires au fond de la salle qui les fixaient de façon appuyée. Il plissa les yeux un instant, encore un des nombreux tics du jeune homme, tandis que la sorcière leur faisait un simple signe de la main.

-Peut être parce qu'ils savent qui on est.

Effectivement, ce jour le jeune Shadowhunter avait gardé ses runes visibles, contrairement aux autres fois où il était visible parmi les terrestres. Alors comme Jace et lui c'était occupé d'un nid de vampires il y a peu, il est fort probable que la nouvelle est circulée. De plus, les créatures de la nuit aiment rarement les chasseurs et ils se rendent bien l'appareil.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Jeu 11 Fév - 1:40



dance with me

Paolina n'avait pas réellement peur des vampires ; parce qu'elle était elle-même une créature, et qu'elle n'aurait aucun mal à se débarrasser d'eux en un claquement de doigt ; ensuite, elle était collée à un chasseur, un spécialiste dans le massacre de créatures. Certes, elle aurait pu avoir peur... Mais c'était Alec quoi. Aucune raison d'être apeurée de quoi que ce soit.
Et maintenant que la sorcière réfléchissait, le chasseur n'avait pas fait disparaitre ses runes. Elle voyait parfaitement bien les étranges tatouages qui couvraient la peau du jeune homme, qui plus est, elle sentait la puissance magique qui les entourait fortement, et qui formait comme une coquille invisible mais puissante autour du chasseur.

La sorcière glissa sa main contre la gorge tatouée d'Alec avec un petit sourire amusé : « Je parie qu'après une soirée pareille, tu rêves juste de chasser deux/trois méchants vampires ! Pas vrai mon beau chasseur ? »

Elle commençait à le connaître, son Monsieur Ordres et Chasses. « Aucun d'eux n'est beaucoup de toute façon. Moi je ne vais pas pleurer leur perte en tout cas ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Ven 12 Fév - 21:01



dance with me

Les shadowhunters étaient facilement remarquables grâce aux runes tatouées sur leur corps. Si bien souvent au bout d'un moment elles finissaient par devenir presque invisibles, Alec "réactivé" souvent les siennes. Celle qui est sur sa gorge en particulier ne partait jamais. Et c'était assez difficile de la rater. Et puis les Shadowhunters dégagaient une certaine aura comme à peu près toutes les créatures. Après tout, ils ont du sang angélique dans les veines. Comme à son habitude, Alec ne put s'empêcher de plisser les yeux en fixant le petit groupe de vampire, avant de tourner son visage vers son ami quand elle glissa sa main sur sa nuque, un sourire amusé gravé aux lèvres. Le jeune McCoy était un soldat, c'était sa vie et il ne reculait jamais, mais il recevait des ordres. Et pour le moment, ces vampires n'avaient strictement rien fait. Rien qu'il n'est vu du moins. Contrairement à ces fous de la gâchette soi-disant envoyée par l'église, il ne tuait pas pour rien, même des êtres aussi fourbes et abjects, dépendant de leur instinct animal qu'étaient les vampires

-Ils n'ont rien fait pour le moment. On verra bien si jamais ils essaient d'attaquer des terrestres, mais cela ne me gênerait pas.

Alec était une personne plutôt étrange. Les terrestres lui tapaient sur le système, tout comme la plupart des créatures en vérité. Donc oui le jeune chasseur était profondément asocial. Mais il arrive même que certains Shadowhunters l'agacent au plus haut point. De nouveau il tourna son regard vers les vampires quand Paolina reprit la parole, mais ils avaient disparu. Aussitôt après, le chasseur, en alerte, se redressa. Il n'était pas venu les mains vide bien sûr, son arc était resté à la maison, mais il ne sortait jamais sans au moins un poignard séraphique dans un poche. Il se redressa et tendit une main à la jeune sorcière avant de l'entraîner à sa suite. Ce serait idiot qu'un humain ce fasse vider alors qu'un soi-disant "gardien" se trouvait dans le coin. Et puis il semblerait que la jeune femme avait bien envie d'un peu d'action.

-Tu les as vue partir ?



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Sam 13 Fév - 0:00



dance with me

Si au départ Alec n'était pas trop d'accord pour aller chasser du vampire, dès que la bande de suceurs de sang avait disparue, le chasseur était debout, prêt à faire un festin. Paolina savait très exactement où ils étaient partit, alors elle prit la main qu'Alec lui tendait pour le suivre. Elle n'aimait pas le savoir dehors, en train de chasser seul, ou même avec Jace, elle préférait pouvoir le protéger... Certes, elle savait très bien qu'il prenait très bien soin de lui-même tout seul, mais quand bien même. Il était de la famille pour elle, alors la brune ne voulait vraiment pas le voir souffrir ; encore moins le voir mourir.
Paolina hocha la tête et serra un peu plus fort la main du chasseur pour le tirer où les vampires étaient. Elle les sentait parfaitement bien, surement grâce à ses dons de sorcière.

Ils se retrouvèrent sur le toi de l'immeuble. Les vampires avaient charmés quelques uns des invités et les avaient fait monter avec eux ici, surement pour les vider de leur sang. Paolina n'aimait pas forcément les humains ; mais ses pauvres bougres ne méritaient surement pas de finir asséchés.
Les vampires ne mirent pas longtemps à les repérer, en même temps avec la taille d'Alec et l'aura qu'ils avaient tous les deux... Pour la discrétion, on repassera ! Très vite, ils étaient prêt à attaquer pour garder leurs humains et pouvoir se nourrir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Invité ৩
Invité







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   Dim 14 Fév - 18:57



dance with me

Visiblement, la sorcière savait ou se trouvait les deux vampires, car elle attrapa la main du chasseur afin de le tirer à sa suite. Se faufilant parmi la foule de terrestre, Alec et Paolina se retrouvèrent très vite à grimper une floper de marche qui menait au toit de l'immeuble. Plongeant sa main dans sa poche, Alec en sortit son poignard séraphique qui se mit à briller d'un seul coup. Certes, il n'avait pas prévu de s'en servir ce soir, mais il restait un Shadowhunter, il ne sortait jamais sans avoir au moins une arme sur lui. Cela peut toujours servir, la preuve. Arrivé à destination, le jeune McCoy remarqua enfin le couple de vampire accompagné de quelques humains qu'ils avaient charmé afin qu'ils les suivent sans discuter.

À peine avait, il mit les pieds sur la terrasse, que d'un seul mouvement les deux vampires se tournèrent vers Alec et son amie. Le jeune chasseur n'avait aucunement peur, les vampires n'étaient pas spécialement très futés et il avait vu pire. Même pour Paolina, il savait qu'elle serait parfaitement se débrouiller face à eux, en somme, c'était presque de la routine. Comme pratiquement tous les chasseurs, Alec n'aimait pas spécialement la compagnie des terrestres, toujours à poser des questions et bougeaient dans tous les sens sans même réfléchir, mais c'était son rôle de les protégeaient du monde obscur. Qui plus est, les vampires n'avaient strictement pas le droit de s'en prendre aux humains, c'était l'accord qu'ils avaient passé avec l'Enclave. Malgré leur position qui indiquait clairement qu'ils n'avaient pas envie de discuter, le jeune chasseur ne tient pas compte.

-Relâchaient-les terrestres et vous pourrez, peut-être, retourner dans votre trou.

Alec ne pouvait pas faire n'importe quoi, des accords avaient été signés. Même si, visiblement ils avaient déjà trahi leur parti, le jeune chasseur préféré attendre d'avoir une vraie raison avant de foncer dans le tas. C'était aussi cela son rôle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


৩ Contenu sponsorisé ৩







MessageSujet: Re: (Alec) Dance with me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alec) Dance with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton, Alec, Athena ϟ « A is for Awesome »
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Est :: ৩ Habitations
-